15.9/20

pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est sublime avec des terrains jouables grandioses plein de joueur a débloquer. Une durée de vie énorme avec plein de joueur et de terrain a débloquer sans parler de l'aventure principale qui est plutôt pas mal.

Mr_Flo
Posté le 15 janv. 2015 à 22:59

Que de souvenirs ! Un jeu de foot encore mieux que les FIFA normaux, pour ma part ! FIFA Street 2 sur PSP ressemble fortement à FIFA Street 1 sur consoles de salon, avec les menus et la bande son (excellente, comme dans le 1) qui change. On pouvait choisir son pays, même si il n'y avait pas un choix nombreux. Mais les matchs étaient plutôt animés avec une multitude de stricks à réaliser, pour se donner en spectacle et humilier l'IA ! De plus, le mode carrière était très complet : on pouvait choisir les habits de tes joueurs en les débloquants au fil du jeu. Les villes, toutes aussi sympa et qui avaient chacune une touche d'originalité, se débloquaient petit à petit, où dans chacune se trouvaient un petit tournoi, avant d'accéder à la Coupe du Monde de foot de rue, à Berlin. Les mini jeux, quand à eux, sont plutôt fun. J'ai beaucoup aimé les musiques, surtout "Flo Fashion", de Sway. En plein match, ça donnait une certaine ambiance... Cependant, j'ai regretté le fait que les équipes nationales gardaient leurs tenues officielles, et n'étaient pas habillés décontracté, pour un match de rue. Ou aussi le fait que l'on ne puisse pas créer son propre terrain.
J'avais terminé le jeu en long et en large et sèchement battu les records des mini jeux, sans vraiment m'en lasser ! Un jeu de foot excellent ne se prenant pas au sérieux, et qui peut même plaire à ceux qui détestent ce sport. Je le conseille même aujourd'hui. Il n'est pas cher en plus.

1  2  3  4  5
pokefans38
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Mr_Flo
Posté le 15 janv. 2015 à 22:59

ManGaKaa
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Niveau Graphismes, sur Psp on a vu LARGEMENT mieux, et faudrait m'expliquer un truc, à chaque fois qu'on marque, pourquoi y a une sorte de débile mental qui Guueule : AHHBAAAAAAAGAAAH :fou: ?

Ce jeu possède "de nouveaux mini-jeux" tu parles d'un changement y en a que DEUX !
Les points positifs, les gestes techniques, un Ribéry plus vrai que nature (troll) et le mode "La loi de la rue" est juste EXCELLENT !

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement !

[Az0te]
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Je possède ce jeu depuis de nombreuses années, et c'est vrai que dès les premières heures on devient addict. Mon dieu les musiques de ce jeu sont simplement magnifique, Kickback, British Beef etc.. Roh quand j'y repense.
Mais la réalité rattrape l'enthousiasme, c'est répétitif, l'IA est stupide, et on a rapidement finit.Dommage... Mais ça reste une perle à avoir pour tout les gens aimant faire des tricks de folie avant de conclure par un but !

Fanf72
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Fifa Street 2 est en effet excellent pour les amateurs de ce genre de jeux. Les matchs sont agréables, les graphismes réussis, les mini-jeux assez fun et le mode de carrière est excellent et très complet. Même si on peut jouer seulement à 2 PSP, le mode multi est quand-même très bien aussi, et on se passe de la caméra derrière les buts !
En bref c'est un jeu à ne pas manquer sur PSP pour les fans de foot !

jackylekiller
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie sans savoir ce qu'il valait vraiment, mais bonne surprise ce jeu est excellent !
De très bons graphimes, un bonne durée de vie avec plus de 80 matchs dans le mode carrière, très bonne jouabilité même sans deux analogues...
Seul point négatif, dommage il n'y ait pas de RALENTIS !
Mais autrement je vous conseille VIVEMENT de l'acheter.

naruto-maroc
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Vraiment, quel défauts peut-on trouver à cette perles du jeux vidéo footballistique sur consoles portables ? La bande-son est juste parfaites, on retrouve plusieurs types de musiques differents, qui collent bien avec le football de rue. Les graphismes sont très fins, beaux, avec 20 équipes modélisées parfaitements ( On reconnais chaque joueurs ) et 20 arênes disponibles qui sont chacunes débloquable en mode " Loi de la Rue ", qui est le mode histoire du jeu. On commence par créer son personnages ( Qui est très faible ) et à créer son équipe ( Très faible ) pour gravir les échelons pour être l'équipe la plus forte ! A savoir que notre personnages est éntirement modélisables et une équipe elles aussi modélisables dans les tenues, ect ... Sans parlé de la durrée de vie extraordinaire du jeu. Bref, un must-have pour les fans du ballon rond !

Naphy
Posté le 20 août 2015 à 22:46

Graphismes (14/20) : A l'époque, les graphismes étaient corrects, on pouvait quand même s'attendre à mieux, malheureusement, même si la modélisation des joueurs et des différents terrains restent tout de même bons. On aurait apprécié que les terrains soient plus vivants, mais bon ils sont tout de même sympathiques.

Jouabilité (16/20) : Sur ce jeu, tous les coups sont permis : pas de fautes, des dribbles à gogo, la possibilité de faire rebondir le ballon sur les murs... bref, y'a de quoi s'amuser, et le résultat est plutôt bons. Le gameplay permet aux joueurs de réaliser de nombreux dribbles pour humilier l'adversaire, et ça rend le tout très jouissif et on prend en main le jeu plutôt facilement.

Durée de vie (13/20) : La durée de vie est bonne mais sans plus, la Loi de la Rue nous mettra en haleine pendant quelques temps, mais après cela, y'a pas énormément de chose à faire, à moins d'avoir vraiment accroché au jeu.

Bande son (16/20) : Cette fois ce n'est pas place aux commentaires mais place à la musique, c'est dommage car j'étais fan du commentateur du Fifa Street sur PS2, mais bon elles restent malgré tout de bonne facture. De plus, les musiques collent vachement à l'univers du foot de rue.

Points positifs :
- La modélisation des joueurs et des terrains
- Très fun à jouer
- Le mode "La Loi de la Rue" intéressant
- Les musiques bonnes à écouter

Points négatifs :
- Des terrains manquants de vivacité
- Pas de réelle rejouabilité une fois le mode principal fini
- C'est au final la même version de FIFA Street premier du nom sur PS2

Note globale (15/20) : C'était un bon jeu de football de rue, fun à jouer notamment, on pouvait néanmoins s'attendre à mieux sur les graphismes, ou encore et surtout sa rejouabilité, une fois le mode "Histoire" finit à 100%. C'est néanmoins un jeu qui fallait avoir pour tout fan de football car il assurait un bon moment de détente devant sa console, seul ou à plusieurs. Dommage cependant que ce ne soit pas le "vrai" FIFA Street 2 dont il est question, mais du premier opus en réalité.

Charles222
Posté le 21 mars 2015 à 02:19

Personnellement je trouve la version PSP meilleure que la version PS2, plus simple, moins prise de tête, après il faut dire que c'est très différent du FIFA "normal", au niveau du gameplay qui certes peut être déconcertant mais on a des terrains superbe, une vraie identité, on retrouve un côté fun qu'il n'y a pas ou plus dans les autres FIFA, sans doutes trop attaché au réalisme à tout prix, là on a une approche différente.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'ai attendu qu'il soit en occaz pour l'acheter, j'ai bien kiffer bon après je trouve que ce genre de jeu est hyper répétitif donc bon... Mais si vous aimez bien les fifa street go le prendre il est vraiment très bon.

darksith23fr
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Comment dire Fifa street 2 c'est la reference en matière de jeux de fooball sur PSP. Les graphismes sont très beaux pour une PSP il n'a pas de fifa ou pes pour rivalier de ce point de vue là. la jouabilité parfaite. Je vous le recommande.

romaindu60100
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Fifa Street sur PsP est un bon jeu avec de beau graphismes et une bonne bande son ainsi que une bonne prise en main mais le jeu comparé à sa version Ps2 perd la possibilité de créer son stade ou etc , ..

bilou75019
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Fantastique jeu avec pleins de terrains , de modes de jeux délirants , les graphismes sont super , la jouabilité aussi . Je vous le conseille , un des meilleurs jeux que j'ai pu joué sur PSP !

Matadogas
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

J'ai particulièrement accroché à ce jeu étant "petit".Les graphismes sont bien pour l'époque, on peut faire de nombreux gestes techniques, donc la jouabilité est très bien, on peut recruter beaucoup de joueurs...Seule la durée de vie laisse à désirer..

1  2  3  4  5