16.2/20

30septembre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeu très amusant bien que le réalisme ne soit pas au rendez vous. Autant dire que j'ai recommencé la carrière du jeu de mainte fois. Une fois que le panel de drible proposé est bien maitrisé, un réel plaisir s'installe chez le joueur.

keven
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est excellent, mais il a un petit hic : c'est la jouabilité en tant que débutant, vous trouverez le jeu dur au début, mais cela passera (comme dans le précédent), par contre cela fait seulement 1 heure que j'y joue et j'ai déjà la piqûre de me le procurer.

30septembre
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

keven
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

louis414
Posté le 29 mars 2006 à 00:00

Ce second opus de FIFA Street est vraiment génial ! On accroche vraiment vite. C'est une joie de créer son personnage jusqu'aux moindres détails (tout comme les terrains). Quelques-un regretteront les commentaires de ce bon vieux Kool Shen mais sans commentaires, ce n'est vraiment pas dérangeant. Alors maintenant pourquoi 19 ? Car pour le mode "challenge de drible" (je crois que c'est ça) on doit toujours garder L et R (sur gamecube) ce qui est très dérangeant et qui fait mal au bout d'un moment. Donc voilà, je lui mets 19/20.

manuthebest
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Les graphismes sont super beaux, les dribbles sont trop fun !! Certes il faut un peu de temps pour prendre les commandes en main, mais une fois que vous commencez à maîtrise, vous ne lâchez plus la mannette ! Attention tout de même à ne pas s'énerver trop vite quand vous vous faites passer si aisément !!

Je recommande vivement ce jeu aux footeux.

Djusteen91
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Un jeu extrêmement divertissant, stimulant à plusieurs, sans aucun doute. Attention aux gueulades dans toute la maison, aux parents irrités par ces mots assez familiers du genre " p*tain de me*de c'est quoi ce fo*tu tacle ? ". Très fun, assez joli, en tout cas du même niveau que la premiere édition, des tricks percutants à souhait.

Adopté par moi et mes amis, toujours chez moi pour s'faire une p'tite partie "France VS le reste du monde". Hehe =) VIVA LE RESTE DU MONDE ! ^^

Toinou0294
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Trop cool Fifa street 2 les gestes on dirait plein de Ronaldhino. En plus les graphismes sont bien, les sons aussi, l'intro est bien... En fait tout est bien. Aussi tout ce qu'on peut créer comme des joueurs, des équipes, des terrain aussi.

bombart
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Fifa street 2 c'est un super jeu époustouflant, les gestes sont super, les graphismes sont bien, la bande-son est superbes également, ce jeu n'a qu'un point faible : les commentaires (il n'y en a pas dommage).

nononoblet
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Ce jeu est une tuerie : graphismes très beaux, simplicité de jeu (pour ceux qui ont joué au 1), bande-son qui déchire avec des morceaux en tout genre même si des commentaires sur les matches n'étaient pas superflus mais en bref : achetez ce jeu si vous aimez le foot ou non.

Posté le 25 janv. 2015 à 16:50

ce jeu est pas mal mais il n'est pas non plus parfait .
le côté pas très realiste du jeu ex :
le moment ou l'on fait des dribbles le gas tombe comme par magie (mais sans réalisme)
le break truc la ça n'a rien a voir avec du football de rue les coup speciaux comme dans mario
le moment ou tu fait un dribble et que d'un moment a l'autre le défenseur tacle (bug comme un bug ) .

la bande pas tjs plaisante (sa soule au bout d'un moment ) des musique de rue , du rap
des music electro , ect ..........

bin le gamplay comme j'vous ai dit pas realiste .

durée de vie assez longue mais le mode carrière et très nul , répétitif et lassant .

graphisme a la limite du degeulasse , lorsque tu créé ton perso
c'est yeux sont super moche du coup tu dois lui mettre des lunettes .

breff , bon jeu mais très lassant et répétitif , donc je ne peut mettre que 0/20
parce que trop de défaut qui me font c......,,,,,

The-Awesome-Miz
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Mouais bon jeu mais je suis pas un grand fan des jeux de foots actuels qui sont recyclés, c'est un jeu original mais très vite lassant donc je lui met un 13 meme si je peux comprendre qu'il plaise a beaucoup de gens

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement!!

boa_hancock94
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est excellant, les graphismes sont jolis, variés et colorés, les personnages sont très bien modélisé. Le gameplay est et très bien pensé et simple à prendre en main.La bande son est excellente les musique colle parfaitement au jeu.La durée de vie est très longue et ont en a pour plusieurs heure poure finir le jeu.

Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde

Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bon, ça va aller vite, en fait.
J'ai vraiment adoré, blablabla.

En fait, j'ai juste été étonné d'une chose, dans l'IA du jeu c'est comment elle fonctionnait.
Plus on avançait, plus on devenait fort et l'IA était forte;

Mais, celle-ci était programmée selon le niveau du joueur ? Si oui, pourquoi est-il aussi forte si on recommence une partie ? oO

Mise à part ça, le jeu était vraiment bon. Vraiment long aussi. recruter qui on veut, faire son avatar, le train, etc.
Un bon jeu.

BloodyHydre
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

ça frole la perfction ! On sent vraiment l'ambiance du foot de rue c'est réussi à ce niveau. On prend du plaisir en mode carrière de mener son équipe de petite team de foot de rue , aux rois du bidume ( ! ) , un peu plus de matière aurait été enviable.

jefer
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série, prenant par sa progression sa musique et décors bien pensée. Les gestes techniques, les graphismes et esthétisme revu à la hausse appuyé par une pléiade de grande star du ballon rond signant d’un geste mythique des actions fulgurante parfaitement exécuté. Des faiblesses peu visible.

NGC 128.27€