FIFA Street 2
  • NGC

16.7/20

Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

De loin le meilleur FIFA Street, même devant les nouveaux opus. Je me suis tellement amusé sur ce jeu que je ne peux qu'apprécier, les graphismes étaient vraiment beau pour le coup et le gameplay jouissif au possible. Mention spéciale à la bande son qui m'a également très marquée.

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Acceptant le pari fou de faire mieux que son cadet, FIFA Street 2 est pour moi, encore aujourd'hui, la référence en ce qui concerne le foot de rue. Les graphismes, les gestes techniques et la modélisation ont été améliorés. La bande-son est toujours aussi bonne (fifa oblige) et les terrains toujours plus diversifiés. La personnalisation du joueur est toujours présente et les différents modes de jeu permettront une nouvelle fois d'améliorer ses compétences jusqu'à en faire le joueur ultime. Les gestes techniques sont toujours aussi spectaculaires et les nombreux ajouts implantés dans ce volet le rendent tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8
Jaylal
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Ah, c'était les bons temps.

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

evilgost
Posté le 09 mars 2006 à 00:00

Bonjour,
contrairement au test, moi, je ne lui mets que 14...
D'une, il y a trop peu d'innovations... on a un peu l'impression de repasser en mot "vache à lait" avec la série des Fifa...
Je ne vais parler que des défauts. Tout d'abord, dans le mode carrière, il est parfois demandé de faire des tricks, et là, l'IA est impartiale... elle bloque un joueur et s'archarne dessus, ce qui nous rend impuissant...
De deux, lorsqu'on tire au but, on a vraiment cette impression de jouer à la loterie et si le ballon rentre dans les filets, c'est uniquement parce que l'IA l'a décidé... c'est sacrément frustrant, l'impression était la même dans le premier opus, mais là, c'est pire...
Autre chose, les Tricks sont encore scriptés, et je n'ai peut-être pas trouvé, mais l'IA sait contrer les tricks, alors que en ce qui me concerne, je reste impuissant...
Enfin, lors des GameBreakers, la caméra se rapproche... un peu trop près du joueur, ce qui nous empêche de voir les autres joueurs dribbler, ça aussi, c'est très frustant, surtout quand on se fait contrer par un joueur arrivant de nulle part...
Bref, c'est un bon jeu, mais je lui préfère le 1er opus, bien que le système du gamebreaker du 2ème soit plus intéressant.

Naphy
Posté le 05 août 2015 à 22:52

EA Big avait décidé de se lancer sur un deuxième FIFA Street, c'était loin d'être une mauvaise idée de leur part car il est dans la lignée du premier opus.

Graphismes (18/20) : On note une amélioration très nette des graphismes et de la modélisation des joueurs et des terrains, qui se révèlent également être plus variés que son prédécesseur. Pour l'époque, ce jeu était une perle graphique pour moi.

Jouabilité (16/20) : La difficulté a été un peu revue à la hausse, encore une fois, c'est toujours fun de placer des dribbles en tout genre, qui sont aussi très spectaculaires pour la plupart. Le nouveau système de Gamebreaker permet de retourner la faveur d'un match, rendant ces matchs plus tendus et remplis de suspens.

Durée de vie (15/20) : La durée de vie est bonne, un peu plus longue que le premier, des défis sont également présents pour rajouter quelques heures de jeu. Le contenu est également plus fournis, avec de nombreux vêtements sous licences à notre disposition.

Bande son (16/20) : La bande son est très bonne, les musiques sont vraiment de bonne qualité. Dommage cependant que les commentaires aient été retirés, certains, dont moi, apprécieront de jouer avec la musique du jeu même si les développeurs auraient dû nous faire choisir dans les options entre les commentaires ou les musiques, c'est dommage.

Points positifs :
- Une petite claque visuelle
- Toujours aussi fun à jouer
- Possibilité de changer le cours du match
- Durée de vie correcte
- Les musiques de bonnes factures

Points négatifs :
- Pas de réelle nouveauté à propos des modes de jeu
- Kool Shen retiré du jeu pour mettre en place les musiques pendant les matchs

Note globale (17/20) : Ce deuxième opus est un coup de coeur, tout simplement. Cette suite s'est améliorée sur tous les points, et ils ont su faire les choses biens, et non à moitié.

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de foot mais j'avoue que celui là est vraiment sympas ;) Les graphismes sont respectés et le gameplay est vraiment cool, les fonctionnalités aussi ^^ Je vous le conseille vivement !

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Vraiment un bon jeu, mais je rejoins l'avis plutôt général : au bout d'un moment, c'est impossible de faire quoi que ce soit, l'IA devient trop forte, marque quand elle veut, vous arrête d'un rien, et votre gardien devient une passoire.
Bref, à partir d'un moment, le jeu n'est plus fun, un comble pour un jeu de freestyle.
Dommage qu'il n'y a pas de clubs dans cet opus.

Thomas53000
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu avec de beaux graphismes assez bon pour la ps2. Je trouve ça sympa de pouvoir créer ses terrains de foot. Le nombre de vêtements est assez importants. Au niveau de la durée de vie elle est assez conséquente.

KAPTER
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Meilleur que le premier, la personnalisation est pour commencé plus poussée et aussi plus intéressante.
Vous en ferez le tour moins rapidement que dans le premier et pour mon plus grand plaisir l'ambiance urbaine est toujours aussi présente, c'est hyper dynamique, on peut choisir les musiques etc...
Très bonne gestion et nouveaux tricks.
Et graphiquement le jeu n'est pas vilain du tout !

Palou_95
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

La série "FIFA" est de retour avec la suite de "FIFA Street" sur "PS2". Le jeu est doté de graphismes très variés, détaillés et dépaysants. La création des joueurs et des terrains permet d'allonger la palette de couleur. Le gameplay est très intuitif mais aussi assez riche, proposant bon nombre de mouvements différents. Seul l'IA est déconcertant par sa facilité dans l'exécution des dribbles et des tacles. La durée de vie est excellente avec 320 joueurs, une centaine de défis, de nombreux mode de jeux, ainsi que la possilité de créer ses propres joueurs et ses propres arènes. Seuls un mode entraînement et des compétitions amicales manquent. La bande-son est quelconque avec des musiques plus ou moins réussies et des commentaires anecdotiques, voire inexistants lors des matchs.
Ainsi, cette suite se révèle réussie car elle a su garder les qualités de son aîné : le dépaysement dans les graphismes, la richesse du gameplay et du contenu... tout en apportant son lot de nouveautés comme le "gamebreaker" par exemple.
Néanmoins, le jeu n'est pas parfait et certaines améliorations peuvent être encore apportées.

Claudou28
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, mais je ne comprends pas que l'IA devienne si forte au bout de quelques temps et votre gardien n'est plus capable d'arrêter quoique ce soit.

La durée de vie est très bonne, on a le mode loi de la rue , des centaines de matchs à faire. Mais il y a aussi des matchs très simples où on doit seulement marquer 4 buts par exemple pour gagner, et il y a aussi les matchs que l'on connaît par fifa street 1... Les graphismes sont aussi très bons ! La prise en main est excellente ! ! La difficulté est bien dosée ! En bref fifa street 2 est un jeu à acheter !

dragonwater
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

contrairement au test, moi, je ne lui mets que 13...
les defauts: Tout d'abord, dans le mode carrière, il est parfois demandé de faire des tricks, et là, l'IA est impartiale... elle bloque un joueur et s'archarne dessus, ce qui nous rend impuissant... en plus lorsqu'on tire au but, on a vraiment cette impression de jouer à la loterie et si le ballon rentre dans les filets, c'est uniquement parce que l'IA l'a décidé... c'est sacrément frustrant, l'impression était la même dans le premier opus, mais là, c'est pire...n peu trop près du joueur, ce qui nous empêche de voir les autres joueurs dribbler, ça aussi, c'est très frustant.

ThislsLove
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce titre s'impose comme la référence de football de rue, sans pour autant être excellent. Je me retrouve devant un titre aux graphismes détaillés et fins, une bande-son de fou, et une durée de vie rallongée par un mode carrière séduisant, mais une seule ombre au tableau, la jouabilité. Cette dernière se concentre trop vers le côté arcade, ce qui rend le jeu lassant à la longue, et le mode multijoueurs, n'est pas si amusant que ça. 18/20

SIMBA-THE-KING
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeu avec des graphismes intéressant ,bande son pas mal des gestes techniques magnifiques ce jeux vaut le coup d'etre acheté. Par contre je pense que ça duré de vie est très faible car il devient très vite ennuyant

Chapi-chapi
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Pour un jeu qui date de la PS2 , c'est un très bon jeu , on ne s'en lasse pas d'y jouer. La personnalisation des joueurs qui est complets , les graphismes qui sont très bien , le rajout de quelque bonus qui rajoute du piment dans la partie. La prise en main qui est très facile , on peut faire des gestes techniques assez facilement mais aussi de très beaux gestes techniques ! Un très bon jeu de foot de rue , on prend du plaisir à y jouer , avec des potes c'est soirée rigolade assurée !

xBoumiiX
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Dés le ma première partie quand j'ai eux le jeu je me suis dit "se jeu j'vais pas m'en lacet vite fait ". Ce jeu est magnifique les geste signatures,les petits ponts,les joueur de légende:Eric Cantona,Boniek,Raveli,Voller,Alberto Torres,Papin,. Ou encore des joueur simplement unique:Zinédine Zidane,Ronaldinho,Ronaldo,Cristiano Ronaldo,Capetta,Dida,Totti,Eto ect....Des gestes signatures comme:ZZ 360,Il faut s'en remettre,Jambe de feu,Eric le king , ô fenômenô,toupie. Bref et d'autre dribble alucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8