Filtrer par
Plateforme
6 résultats
  1. The Lord of the Rings - Gollum sur PS5

    Comme son nom l'indique, ce jeu d’action-aventure se focalisera sur l'un des personnages emblématiques de Tolkien, pour une sortie programmée en 2021 sur PC et consoles. Notre anti-héro débutera son épopée dans les geôles de Barad-dûr, demeure de Sauron. Le studio annonce une aventure novatrice portée par des mécaniques centrées sur une "intrigante double-personnalité". Sans compter sur les "niveaux gigantesques, d'un esthétisme étroitement inspiré par les propres dessins de Tolkien".

    Sortie: 2021
    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  2. Godfall sur PS5

    Godfall est un jeu développé par Counterplay Games et édité par Gearbox Publishing. C'est un action RPG qui se déroule en vue à la troisième personne. Par ailleurs, c'est un looter-slasher qui insiste sur la dimension d'attaque au corps à corps.

    Sortie: 2020
    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Bande-annonce
    Offre (0)
  3. Dying Light 2 sur PS5

    Dying Light est un Survival-Horror dans lequel le joueur doit survivre dans un environnement peuplé de zombies. Dans ce nouvel opus, l'enjeu est de contrôler une réserve d'eau afin de maîtriser une cité de survivants. Les choix du joueur ont ainsi une importance capitale dans le déroulement du scénario.

    Sortie: 2020
    - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Gameplay
    Acheter
  4. - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
  5. - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (1)
    Offre (0)
  6. - -/20Test
    - -/20Avis
    Forum
    Vidéo (0)
    Offre (0)
1
Nous suivre
À ne pas manquer

jeuxvideo.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2020 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.