7.9/20

Lord_green
Posté le 18 mars 2022 à 20:16

5, ça vaut pas plus.

Aucune amélioration par rapport à la gen précédente, ou alors il faut bieeen plisser les yeux. Le gameplay était déjà daté à sa sortie, il accuse encore plus le coup, c’est complètement hors d’âge. Le contenu online, heureusement qu’il est intégré.

Faire payer ce jeu en 2022 c’est une honte absolue.
Mais JV ne veux surtout pas froisser Rockstar visiblement, faut vraiment avoir peu de dignité et de fierté pour oser mettre un 18.

Posté le 18 mars 2022 à 21:43

Rockstar Games est devenue la honte de l'industrie avec ce 3eme portage sur une 3eme génération de consoles, ainsi que leur politique du tout GTA Online, eux qui étaient les rois il y a plus de 10 ans sont devenus la caricatures de ce qu'ils critiquaient tant. Une triste ironie, pour nous anciens fans de GTA et de ce studio à qui on ne peut plus faire confiance...

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 03 oct. 2022 à 14:53

Quel jeu quand même, presque 6 ans après sa sortie il est toujours aussi bon. Il met un taquet à encore plein de jeux en monde ouvert bien plus récents.

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:15

Très bon portage sur la version next gen.

Pas de bugs, de perte de performances sur les deux consoles (ps5 et xbox series x), les graphismes plus beau...

Gros défaut, le jeu n'a rien de plus que les autres versions qui je trouve à part les graphismes moins joli (sauf sur pc) sont mieux et vaut mieux jouer là dessus que sur les next gen.

Xehmical
Posté le 22 mars 2022 à 00:17

Non mais là c'est clair que jv.com a été soudoyé pour mettre 18/20, c'est juste pas possible de mettre une note pareille. C'est le même jeu ! pourquoi faire un test ? les différences sont tellement minimes que s'en est gênant. Repasser à la caisse pour ça ? What for? Jv.com cautionne cette mascarade ? Pour les 25 ans du site ils font fort vraiment, ça ne fait que confirmer les abysses dans lequels ils sont plongés, tout ça pour,aller chercher la vase de la médiocrité.

BuzzcutSeason
Posté le 19 mars 2022 à 12:24

Tout est déjà parfaitement résumé par les autres avis.
Je ne vois aucune explication lourde de sens et surtout justifiée pour le 18/20 de JVC...
Tout comme je ne vois que très peu l'intérêt de noter cette énième version du jeu.

JSilverHand
Posté le 30 mars 2022 à 14:32

Hahahahaha... Payer pour modifier les settings graphiques ? Hahahahahaha....
En terme de changement on est proche du néant. Et en terme de communauté, toujours autant de crevards.
Allez vite faire tourner la roue de la stupidité et vous prendre un abonnement pour gagner des T-shirts in-game !! C'est tellement d'actualité !!

madness31
Posté le 23 nov. 2023 à 11:31

Ce jeux est le meilleur de tout console confondu ou année confondu ceux qui mette des note base se sont juste des aigris qui connaisse rien au jeux vidéo !

freektion
Posté le 16 nov. 2023 à 15:58

pourquoi 20/20 ?
- parceque des gros rageux le notent seulement entre 0 et 5, faut pas abuser...
- parceque gta 5 en 4k/60fps c'est top !
- parceque 10 ans plus tard j'y joue quasi tous les jours, (on peut pas en dire autant de tous les jeux :rire:)
- rien que ça je dit bravo R*

REMI_PONTON1
Posté le 07 mai 2022 à 05:22

jai jouer chez un ami et honnetement faut arreter avec gta 5 serieux je nai jamais vu ca de ma vie une compagnie rire de tout le monde comme ca on dirait presque ubisoft

Posté le 30 déc. 2023 à 13:38

Grand Theft Auto V offre une expérience immersive exceptionnelle avec son monde ouvert, des missions captivantes et un gameplay varié. Un incontournable du jeu vidéo.

mahfout17
Posté le 21 déc. 2023 à 09:37

Je pourrais mettre 20 mais rockstar m’énerve un peu sur les véhicules extrêmement cher ( yacht / avenger etc etc ) sinon ce jeu c’est juste une tuerie des DLC gratuite plusieurs fois dans l’année les missions sont varier certaines très dur mais top . La réputation de GTA ne laisse aucun doute concernant sa note par le public 👌

wallon79
Posté le 05 déc. 2023 à 03:18

Très bon jeux graphiquement au top gamplay au top ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario convaincant en bref un must à recommander de ce pas

baghead
Posté le 02 déc. 2023 à 23:43

Que dire... Quelle chefs d'œuvre !!! Un game play incroyable, un jeu assez drôle par moment, des graphismes incroyable. Un côté narratif bien drôle entre critique du capitalisme, cliché de l'américain conservateur, engueulade entre vieux copains. Bref, j'adore, merci rockstar pour ce classique du jeu video

G7K
Posté le 16 mars 2022 à 03:58

Si vous faites partie des nombreuses personnes à suivre mon contenu (que vous l'aimiez ou que vous le détestiez), vous savez déjà ce que je pense de ces énièmes versions de GTA V. Je ne vais donc pas perdre mon temps à vous expliquer en quoi elles ne sont qu'un moyen pour Rockstar de faire de l'argent facilement. Je préfère revenir sur ce jeu aux ventes stratosphériques qui symbolise parfaitement à mon sens le problème des open world actuels. GTA V est une vitrine technologique mais son souci du détail n'a d'égal que la pauvreté de son contenu. Ainsi il y a très peu d'interactions avec les PNJ, on ne peut explorer qu'une infime partie des bâtiments et en dehors du sympathique scénario principal, les quêtes secondaires se révèlent chiantes comme la pluie (merci les quêtes FEDEX). GTA V est un véritable condensé des open world génériques, une réussite formelle sans ambition sur le fond, un produit formaté pour le grand public qui n'aspire qu'à passer un bon moment sans prise de tête. Pour ce qui est du Remaster, il n'y a aucun intérêt pour vous à l'acheter si vous l'avez déjà fait et dans le cas contraire, à vous de voir si un jeu pop corn au plaisir superficiel est susceptible de vous contenter ou non.

otheeoo
Posté le 19 mars 2022 à 12:47

Je comprends l’énervement face à cet énième portage, mais tout le monde ne l’a pas déjà eu sur des générations précédentes.
Perso en ayant pas rejoué au titre depuis sa sortie x360; c’est un vrai kiffe de le retrouver.
Et une bonne opportunité pour ceux qui n’y avaient jamais joué (type les ados d’ajd dont la ps5 est la première console) de découvrir pour 10€ un jeu bien meilleur que beaucoup vendus 70€.

Le vrai souci c’est de n’avoir pas aussi un nouveau GTA

ReaperONE
Posté le 27 mars 2022 à 14:18

je ne m'attendais pas à grand chose de cette version Ps5, je l'ai quand même prise histoire de pouvoir continuer à jouer à Gta Online car ma Xbox One fat montre trop de signe de fatigue sur ce jeu, UN CHOC le jeu mille fois plus beau que sur la. précédente génération Rockstar aurait pu s'arrêter là POURTANT c'est pas deux mais trois mode d'affichage différente j'ai décidé de refaire l'aventure avec chaque mode d'affichage pour une expérience ultime l'utilisation révolutionnaire de la manette Ps5 met à l'amende tout les Jeux récent :rire: alors j'ai décidé de lancer Gta Online un jeu différents ni plus ni moins les seuls défauts de la précédente monture on était gommé déjà orgasmique les parties multi on était monté de 30 à 32 joueurs des explosions de partout le pied! L'éditeur de carrière pour le Protagoniste change totalement l'approche de Gta online avec ce nouveau jeu (oui nouveau tellement cette version révolutionne le jeu d'origine) Rockstar games rends hommage au plus grand jeu de l'histoire! allez espérons les 200 millions de ventes!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
PS5 26.87€ PS5 32.83€ PS5 33.48€