expertube
Posté le 22 oct. 2019 à 01:10

le jeu est niquel j'ai rarement autant aimé jouer à un jeu. La saison 3 est juste parfaite pour moi l'equilibrage est niquel depuis les derniers patchs rien a dire meilleure battle royal:):)

theg4merfr2901
Posté le 29 oct. 2019 à 12:38

Très bien mais dur à comprendre au début !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 09 févr. 2019 à 20:16

Une bombe venu de nul part, l’avenir s’annonce prometteur et monstrueux, gameplay additif qui prime sur le team play a l’inverse de tous les BR du moment où solo il est possible de faire la différence

damsan66
Posté le 07 févr. 2019 à 14:17

c'est une bombe se jeu je le conseil vraiment c'est mieux que H1Z1 où Fortnite c'est un jeu que je recommande, tu ne sais pas quoi faire ? télécharge le jeu, les graphiques sont au top, les lags ne sont pas trop présente si vous avez une connexion qui ne lâche pas toutes les 10 minutes, pour ma part je n'ai à dire je le valide

Artyeze
Posté le 15 févr. 2019 à 13:45

Encore un jeu qui surf sur la hype des Battle Royal ?? Honteux je trouve et ni original en plus !
Regarder du côté de chez Nintendo ! Avec Tetris 99 c’est juste du jamais vu et putin d’original !
Bien mieux que votre jeu qui vaut que dalle, tu m’étonnes qu’il soit gratuit.

Lunatiikz-33_
Posté le 19 avr. 2020 à 17:15

Étant un joueur d'Apex Legends depuis le premier jour, avant c'était 20/20 maintenant ça vaut 0/20. Sur console il y a full strike pack, sur pc full aimbot, une communauté FPS de plus en plus tricheuse sans aucun niveau manette ou CS. Les serveurs sont HS, Bugs à répétition, flatine havoc et G7 sur cheater. Les snips plombs les rush et le gameplay vif qu'il était. Une map affreuse, un king canyon remplie de backstab, problème de pas et grappin de pathfinder toujours pas résolu. Ce jeu petit à petit c'est enfoncer dans les ténèbres. Warzone à encore plus enfoncer le clou. Une communauté de pro player qui quitte un par un le jeu, impossible de jouer en ranked car la majorité des prédateurs et maître onnun strike pack qui nous lave en 3 balles. Toujours pas de crossplateforme 1an après sa sortie qui était prévu depuis bie longtemps. Les armes légères n'ont plus leurs places, PK te sort des 11 de dégâts dans la tronche... des dégâts complètement aléatoire qui font passer les fights trop longtemps.Ceux qui aiment aujourd'hui apex legends c'est ceux qui ont un strikepack. Trop de choses qui font que le jeu ne fonctionne plus. Bref, ce jeu est mort.

shinix
Posté le 28 juil. 2019 à 13:35

Le jeu en lui même est très bien et à mon sens mériterait un 19/20. Seulement quand des développeurs préfèrent se concentrer sur la conception et la création de nouveaux skins à la place de corriger les bugs de connexion et autres (long à listé tellement il y en a) je pense que ce jeu ne mérite donc pas plus qu'une note de 5/20.

Cavsinseven
Posté le 10 juil. 2019 à 19:31

A la base j'aurai aimé mettre une meilleure note mais la saison 2 a vraiment tuer le jeu plus aucun intérêt.
Petit exemple illustrant la nullité de ce jeu : Vous mettez deux personnes a terre, la 3e n'a presque plus de vie meurt dans la zone 5 seconde après la fight emportant toute sa team.
Le triple frag ne vous revient pas. Les 3 kills sont donnés a une personne random qui n'a pas fait un seul degat de la partie potentiellement. Sans parler de tous les lags, bugs, le matchmaking qui se lance tous les 5 ou 6 try...

athib
Posté le 11 mars 2019 à 14:40

Excellent jeu. Je suis complètement accro depuis sa sortie et plus je joue plus j'aime.

Les + : jeu rapide à prendre en main, beau, fluide, interface claires, de très bonnes idées de gameplay comme pouvoir ping les objets/ennemis et réanimer les coéquipiers mêmes morts, très rapide de trouver des parties, symbiose entre les personnages.
Les - : serveurs qui ralentissent assez souvent, snipers sans intérêt à part celui en or.

Ce n'est que le début de ce super jeu et je vais y jouer comme un fou durant cette année. Merci Respawn d'avoir fait un aussi bon battle royal mais s'il vous plait, corrigez les problèmes de serveurs parce que c'est vraiment gênant quand ça arrive.

shaun47
Posté le 11 mars 2019 à 12:10

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas autant accroché à un jeu.

C'est le premier jeu en ligne sur ps4 ou je ne me sens pas " seul ", c'est cet aspect sociale qui fait la grande force du jeu. Meme si certains joueurs joue dans leur coin ou en équipe de 2 et te snob.

Y'a moyen de faire pas mal de Top 1 avec des inconnus et ça c'est magnifique ! j'adore.

darth_sidious95
Posté le 02 mars 2019 à 15:49

Ce jeux a du potentiel. Les graphismes sont cool, quelques problèmes de sons mais l' aspect général est réussis. Je le recommande vivement sachant que c'est un free-to-play..

goku696969
Posté le 24 févr. 2019 à 12:02

Meilleur battle royale de tout les temps pour l'instant, magnifique graphiquement.
Il rend tellement accro ce jeux l un des meilleur fps pouf moi et gratuitement en + foncez.

darkshow
Posté le 15 févr. 2019 à 15:39

Note : Graphisme : 5 /5
Gameplay : 9 /10
Stabilité : 4 /5
Ce jeu mérite un très beau 18/20 , un jeu gratuit très beau , le Gameplay et novateur et largement a la hauteur des demandes et le jeu comporte très peut de problème sauf quelque deconnexion de serveur assez fréquent sinon ce jeu est excellent et vaut le coup !

blackbuck
Posté le 15 févr. 2019 à 10:18

Franchement au TOP , merci respawn on sens l'âme de cod 4 dans le jeu mais tous cela avec une fluidité déconcertante .
Je n'aime pas les BR mais celui ci apporte vraiment quelque chose de frais :)

Le seul point négatif le background des personnages un peu trop n'importe sinon tous le reste c'est ok :)

ReeceHolden

CONSOLE FRIENDLY -5
Cheaters -1

nonotoreto94
Posté le 27 févr. 2019 à 21:00

Avant je préféré fortnite mais qia'f apex est sortit je l'ai testé et j'ai kifee ta pas constru tu peux faire des signe et c'est très réaliste quand tu te prand une balle sa te fait mal :)

Aka-Serba
Posté le 15 févr. 2019 à 16:11

Le jeu est bon le team play excellent puis je met cette note pour compenser les kikoo qui mettent en dessous de 10 et qui sont de mauvaise foi juste pour faire genre..