superobotaisen
Posté le 18 sept. 2017 à 22:42

Ppur ma part est jeu est assez sympa , probablement trop facile au premier tour
D un point de vue interet les unlimited cruise lui etaient supérieur globalement , scenaristiquemebt c est plutot bof egalement

Techniquement ca fait vieillot tout de memes sur ps4 surgput les decords , ceci dit la bersion hd est bien propre avec des texture correctes , peu d'aliaising et scintillements
Le fait d avoir tout les dlc et le colisé est bien , mais attention car les dlc et finir le Colisée peut vraiment vous faciliter presque trop le jeu normal.
Pour le reste les combats sont ok , relativement classiques mais efficassr

ryoma66654
Posté le 18 sept. 2017 à 21:51

je ne sais pas pour les autres versions mais la version wii u est pathétique, je ne critique pas le scénario mais les contrôles, j'ai pris plus de plaisir à jouer à unlimited cruise 1&2 sur wii

superobotaisen
Posté le 18 sept. 2017 à 22:42

Ppur ma part est jeu est assez sympa , probablement trop facile au premier tour

Pour le reste les combats sont ok , relativement classiques mais efficassr

ryoma66654
Posté le 18 sept. 2017 à 21:51

Posté le 01 oct. 2017 à 13:54

18/20 sur nintendo switch un gros pas en avant en terme de fluidité et hd remaster qui étais trop aliasé et saccadé au niveau de la camera sur wii u j ai les 2 versions je les ai donc comparé sur une partie du jeu, par contre 59 euros ca fais chere pour quelques options supplémentaires aux autres portages, sinon le jeu est le meme qu en 2013 si je me souviens bien....