14.6/20

JR_son_altesse
Posté le 18 janv. à 23:20

Les Pirates du Chapeau de Paille font la rencontre d'un mystérieux raton qui possède le pouvoir de créer des choses en dessinant sur une feuille. Dans le but d'aider leur nouvel ami, les Pirates acceptent de suivre Pato dans une mission afin de "faire une rencontre". Pato conduit l'équipage sur l'Ile Oubliée où les membres sont tous enlevés sauf Luffy par The Red Count, un pirate qui s'est échappé des bas-fonds d'Impel Down. Sauvez votre équipage.

hnortier
Posté le 29 juin 2020 à 11:39

Le gameplay du jeu n'est pas terrible, les niveaux ne sont pas inspirés et répétitif. Le hub principal est très pauvre, certes pouvoir se balader avec Luffy et s'accrocher aux bâtiments est rigolo mais cela n'améliore pas la qualité du hub. La durée de vie est très faible mais malgré cette faible durée de vie, on arrive à s'ennuyer. Et surtout, le jeu est vendu 60 euros sur l'e-shop ! Je vous le déconseille fortement !

ACE167
Posté le 08 mars 2019 à 17:56

Bien que le jeux soit très beau graphiquement même en nomades je trouve que les environnements du mode aventure sont très vide et les ennemis très voir trop faibles ce qui m’a personnellement ennuyer. Redécouvrir les différent arc reste tout de même plaisant malgré les points négatifs précédemment évoqués.le mode Colisée lui et plutôt bien malgré qu’il n’y et que très peu de personnages jouables se qui et dommage. De plus je trouve que les personnages ne possèdent pas énormément de technique et sont assez lent et lourd. Pour conclure je trouve que se jeux et bien en dessous de ces prédécesseurs sur wii bien que j ai passé plus de 100 heure dessus je trouve sa un peu décevant.

Roxyleaf
Posté le 23 janv. 2018 à 23:14

Moi qui ne connaissais pas one piece, je dois avouer que j'ai été sous le charme! Les graphismes sont impressionnants, par contre j'ai moins accroché à l'histoire :/

Deadryong
Posté le 04 déc. 2017 à 23:32

16/20 me semble correct ALORS ok je suis pas une rédacteur de critique de jeux vidéo mais je vais écrire mon ressenti.

Déjà ce qui m'a bluffer c'est son graphisme il est aussi bon que sur PS4 en version nomade, vraiment très jolie et très colorés ! (ou sinon c'est parce que j'ai trop joué à xenoverse 2 sur switch avec ses aliasing du coups j'ai perdu certaine notion lol )
ce qui m'a déçu parcontre c'est son gameplay.. je sais pas.. il manque quelque chose, j'ai un sentiment de lenteur/lourdeur dans les moments de combat.. incroyable ! et ce que j'ai pas aimé aussi c'est quand on fait un arc/ou chapitre les couloirs sont tellment vide.. alors un cactus au millieu d'un désert ou un bout de boit..
les décors étaient vide.

Alexou59
Posté le 21 nov. 2017 à 17:20

jz ne connaît pas du tout la licence ni la série les perso son étrange mais l'univers est cool ca m'a donner envie de regarder la série ou lire les manga vivement un naruto sur switch

djoudi3
Posté le 08 oct. 2017 à 20:15

J'ai lu par ci par là que c'était un "RPG action aventure". Soyons clairs, c'est un Beat them all, avec uniquement quelques options de personnalisation (3% d'attaque ou 6% de HP ?). Sur ce point, on peut dire que c'est une légère déception.
Pour le reste, ce n'est que du plaisir (pour peu qu'on soit fan de l'univers OP). Les combats sont très nerveux et lisibles. Seuls quelques soucis de caméras viennent gêner quelques fois la lisibilité (VS gros boss).
Pour les fans, c'est un plaisir indescriptible de jouer Luffy et sa bande de pirate, et d'affronter des légendes telles que Newgate, Aokiji, Barbe Noire ou encore Jinbei.
L'histoire principale se termine plutôt rapidement en ligne droite, mais le jeu fourmille de petites choses à faire ci et là (capture d'insectes, pêche, craft, quetes spéciales, etc.).
Mention spéciale au Colisée, qui permet d'affronter, dans différents modes (duel, battle royale, mélée, etc...) un peu tout le monde et en jouant un peu tout le monde aussi.

Bref, vous cherchez un défouloir sans prise de tête dans l'univers de One Piece, foncez.
J'ajoute que je l'ai pris sur Switch, et continuer l'aventure le soir au lit, dans les transports en communs, ou chez le dentiste, quel bonheur :)