16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

Stone10
Posté le 18 juil. 2015 à 18:23

Un nouveau GTA,de nouveaux personnages,un nouveau décor prenant place a Los Angeles (Santos) et une aventure longue et passionnante . A travers les yeux michael,franklin et trevor,le joueur traverse une Amerique au paroxysme de sa futilité . Toujours plus satirique,Rockstar nous délivre un nouveau blockbuster inspiré de la crème d'hollywood et le résultat est grand,ambitieux et marquant

Une totale réussite a mes yeux ...

schumi265
Posté le 17 juil. 2015 à 20:39

je vais choquer avec cette note. Mais ayant fini le solo (de très bonne facture) sur PS3, j'ai acheté le jeu sur PS4 pour bénéficier des améliorations techniques et de la vue a la première personne. Et je me suis mis sur le multi. Cette note ne concerne donc que le multi sur PS4 : serveurs catastrophiques, bugs, déconnexions sauvages, temps de chargement infini et j'en passe!! On passe notre temps a attendre plutôt que de jouer!! C'est le Disneyland du jeu video!! Une vraie catastrophe!!

elghali86
Posté le 12 juil. 2015 à 04:11

tout simplement énorme, scénario, jouabilité, personnage varié, des missions à couper le souffle. j'ai trop aimé et ça fait mal que j'ai pu le terminer !!!!!!!!!!!

weezy06440
Posté le 11 juil. 2015 à 14:37

Gta5 est pour moi le meilleure de la serie des gta.
Lhistoire es bien conçu et maîtriser .
Le jeux est fluide et dynamique
Pour le online - le jeux est assez complet avec beaucoup de courses de mission, de braquage ....
Ps :: je trouve sa cool que rockstar games sort des dlc gratuit pour ameliorer leur jeuux.
Et font des mise a jour assez souvent pour rendre leur jeux plus jouissif pour les fan de gta

Dark_men2609
Posté le 09 juil. 2015 à 21:25

Super jeu mais les temps de chargements sont un peu long le mode solo est génial, mode online super mais j'ai un peu mal pour le moment mais j'ai 2 bon pote avec lesquels je passe de superbes moment et délires.

Sangoku9377
Posté le 08 juil. 2015 à 22:56

Meme jeu et meme note que sur ps3, ca reste le meme jeu mais que j'ai pu largement apprecier a sa juste valeur sur ps4 a cause de ma ps3 qui avait enormement de mal a le faire tourner, impossible pour moi de rouler a pleine vitesse sans avoir des lag de texture et un ecran qui se fige toute les deux seconde donc injouable par moment. La Rockstar n'a pas vraiment sorti un simple portage mais a apporte une vraie refonte graphique vraiment superbe, les effet meteo sont super bien fait (surtout la pluie), les different ajout comme la vue fps (que perso j'ai tres peu utilisé je prefere gta a la 3e personne mais ca reste sympa de justement proposer ca pour ceux qui veulent jouer autrement), la vue cokpit par contre j'ai direct adheré pour l'immersion en voiture et surtout en moto quel pied! L'ajout de plusieurs morceaux de musique aussi c'est que du plus tout comme certaine armes vraiment pas mal. Petit bemol sur le fait qu'on avait dit qu'il y aurait plus de circulation, c'est un poil le cas mais franchement je m'attendais a pire que ca, a part deux trois endroit ou ca bouchonne et ou il y a pas mal de pieton la majorite de la ville est plutot deserte encore. Pour le online, ben ca change pas des masses, des petits ajout ici et la...Mais c'est toujours aussi long pour arriver sur une partie ou rejoindre un serveur. Mais bon pour moi le meilleur open world dans sa categorie (action).

bidou31200
Posté le 08 juil. 2015 à 03:15

Très bon GTA quasiment complet un petit jet pack serait cool mais très bon jeu histoire terrible perso complètement déjanté et ça fois 3 grand fan de la série depuis le premier je ne suis pas déçu vivement le 6

catheur
Posté le 01 juil. 2015 à 11:18

Que dire de ce jeu? MAGNIFIQUE! Le solo, SUBLIME! Tout les personnages sont superbes mais j'ai une petite préférence pour Franklin, gameplay prenant, graphismes au TOP et scénario PARFAIT! Passons au mode Online: Je suis actuellement niveau 88 et je possède tout les véhicules du DLC " Le crime paie partie 1 " et je vais avoir tout les véhicules du DLC " Le crime paie partie 2 " . Oui, j'aime dépenser ma thune :hap:. Le mode Online c'est simple, on ne s'ennuie jamais. Voilà, j'ai tout dit... C'est LE jeu où tu pourras JAMAIS te faire chier, tu vois? :ok: . Pour ceux qui veulent jouer avec moi, mon PSN: Catheur38. Voilà, bon Game :hap:

mimich666
Posté le 30 juin 2015 à 00:45

Fabuleux, enorme ! Dur de rentre dedans car 3 histoires differentes. Mais mes efforts ont payé et le jeu devient super immersif quand les 3 persos se rejoignent

Un rejouabilité enorme. Que demande le peuple ?!

IronGoat
Posté le 29 juin 2015 à 18:22

Jeu incroyablement fluide pour les libertés qu'il propose. C'est la définition du free world, entre naviguer dans la mer, voler dans les airs, et rouler où on le souhaite tout est possible.

tonio2911
Posté le 25 juin 2015 à 10:15

Avec ses trois persiste avec lesquels on peut zapper à volonté, sa campagne scénarisée de trente-six heures riche en rebondissements, son ampleur géographique jamais vue. Mode fps incroyable. Jeu vraiment excellent.

EastLA
Posté le 25 juin 2015 à 07:13

J'étais sur ps3 avant de gouter a gta sur ps4 et je dois dire que rockstar a fait du très très très bon boulot, du nouveau contenu des graphismes au top, c'est le jeux que tout adepte de p4 doit tester au moins une fois ! 19/20

xxjeje89xx
Posté le 25 juin 2015 à 03:07

Ce GTA V est fabuleux ! La map est d'autant plus vaste que magnifique et diversifié. L'histoire solo est captivante et fun, vous baladez dans les rues de Los Santos en voiture de luxe ou arpenter le mont Chiliad a bord de votre buggy ne vous ennuyrons pas d'aussitôt ! Mon gros coup de coeur reste le fameux GTA online qui est vraiment génial et qui regorge d'activité...Bref ce que je peux dire de ce GTA V c'est que vous aurez de quoi faire pendant vos heures perdus.

aure2506
Posté le 24 juin 2015 à 15:46

Jeux parfait. Il manque juste les braquages en mode histoire dommage mais appart ça rien a redire et meilleur gta vivement le prochain ...................

jeux_
Posté le 11 juin 2015 à 19:54