16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

floki72450
Posté le 02 mai 2016 à 17:03

Un très très bon jeu, des missions variées, une histoire cohérente, du gameplay purement génial, que du bon dans ce GTA, vivement le 6 en espérant qu'il soit aussi bon voir meilleur ! :)

Clement_89
Posté le 29 avr. 2016 à 23:39

Très bon jeu: beau graphisme, longue durée de vie pour le solo. Le online est mis à jour régulièrement et les activités créées par la communauté permettent un renouvellement constant de l'expérience en jeu. Bref, je recommande vivement :)

Sharingan1230
Posté le 23 avr. 2016 à 18:52

C'est de la bombe ! non je vous jure si on devait faire un classement des meilleurs jeu du monde il mériterait pour place entre 1er et 3e! Trop abusé.

Rinnegan1230
Posté le 19 avr. 2016 à 18:56

il n'y a rien a dire parfait sur tous les points

restechezmoi
Posté le 01 avr. 2016 à 14:32

Super jeu, beau, passionnant, bonne durée de vie, rejouable car la conduite de véhicule à peu à éviter à certaine simulation spécialisées ! Juste dommage ma scène de torture, un peu trop violente, qui m'a mis mal à l'aise..! Mais bon, c un GTA !

Jamsous
Posté le 09 mars 2016 à 20:09

Très bon jeux à par qu'il manque de l'activité une fois que l'histoire et fini en mode solo du genre faire du sport comme sans Andreas créé un gang etc. . Et le mode multijoueur rien à dire à par qu'il faudrait de la nouveauté pas de nouvelle mission, mais sinon il sorte beaucoup de DLC gratuit en plus donc rien à dire

m-a-r-i-o07
Posté le 27 févr. 2016 à 18:45

Parfait, rien de plus à dire. Ce jeu à une maniabilité parfaite qui ne m'a jamais posé de problèmes. Les graphismes sont superbes avec un univers très grand et très varié (désert, ville, montagne, forêt). Un scénario excellent et l'idée de jouer avec 3 personnages est vraiment très bonne. Il y a également des missions annexes variées ce qui est un vrai plus.
Le mode online, j'y ai peu joué, il est sympa mais c'est pour moi le seul truc un peu moins bien dans ce jeu qui mérite un 20/20 car il est juste parfait.

S-T-V-Z
Posté le 24 févr. 2016 à 12:22

GTA 5 représente fièrement la saga. Il est très beau et propose de nombreuses activités online ou offline. Le monde proposé est très vaste et regorge de détails qui crédibilise tout cet univers. Mais s'il est une chose sur laquelle on a pas assez insisté, c'est l'idée géniale d'incarner trois personnages très différents et qui vous permettront de varier les plaisirs. Cela a permis aux scénaristes d'aller très loin sur Trévor par exemple, en sachant que si vous n'aimez pas le personnage, vous pourrez vous rabattre sur les 2 autres et ils ne se sont pas gêné pour en faire un cinglé de première... Cela donne un trio avec des relations compliqués qui permettent de prendre beaucoup de plaisir à jouer les missions principales. Que ce soit la vie de famille laborieuse de Mike, celle de gangsta de Franklin ou le délire violent de Trevor... Du très, très bon GTA avec tout ce qu'on aime à retrouver dans cette saga (avec la liberté de mouvement permise par la multitude des appareils proposés tel que GTA San Andreas nous le proposait à l'époque)...

Chenzo91
Posté le 21 févr. 2016 à 06:51

Meilleur jeux de tout les temps! Graphisme au top la ville est vivante les personnages sont crédibles. C'est le jeux qui regroupe a peu près tout les jeux du moment, il y'a de tout bref MAGNIFIQUE..👏🏻

hornet600fred
Posté le 10 févr. 2016 à 21:07

Pour 19/20 ? Car la perfection n'existe pas...mais avec GTA V, elle n'est pas loin.

Qualité graphique, qualité du scénario, qualité du gameplay, qualité d'un multi hyper complet... Bref : du grand Rockstar !

Une valeur sûre, et probablement incontournable !

Mickey_Cohen77
Posté le 08 févr. 2016 à 18:36

Les GTA s'améliorent d'année en année, avec des graphismes toujours plus beau, une jouabilité réussie, une durée de vie énorme dans un monde ouvert fascinant. Le mode en ligne ajoute une forte valeur ajoutée au jeu, avoir sa propre maison ou appartement, son garage rempli de voitures de sports, la possibilité de remplir son compte en banque en faisant des braquages car on en veut toujours plus. Si vous ne savez pas quel jeu acheter, n'hésitez plus GTA 5 est fait pour vous !

walidIBRA59
Posté le 31 janv. 2016 à 16:19

comme je l'ai dit il est parfait sur ps4 comme sur xbox one sérieusement rockstar game bravo merci pour votre jeu exceptionnel car pour moi c'est le meilleur jeu de tout les temps

Mar-One91
Posté le 24 janv. 2016 à 20:40

Très bon jeux.
💯💯💯👍👍👍
Mais il y a beaucoup de chose que Rockstar peut amélioré ou ajouter au jeu comme la musculation ou autres
Comme San Andreas.

_Yazhmog_
Posté le 23 janv. 2016 à 17:18
cZp_ElecTrOzZ
Posté le 15 janv. 2016 à 21:30

Juste maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique !!! ;) :)

PS4 22.79€ PS4 27.48€