16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

diablotinmurat
Posté le 10 août 2016 à 14:17

GTA 5 un projet ambitieux , mais réussi !

GTA 5 le meilleur de sa série , un jeu à 200 million de dollar suivi de 5 ans de développement et pour moi une réussite de part sa carte immense sont gameplay riche ces graphismes magnifiques , le seul petit défaut sont les temp de chargement quelqu-peut long ! Mais en soie le jeu est l'un des meilleur jeu dû siècle !

Ethanass2004
Posté le 07 août 2016 à 10:00

Juste magnifique les graphismes sont splendide l histoire est très bien et le mode multijoueur est passionnant quand on commence on ne veut plus s arrêter

Maximax773
Posté le 04 août 2016 à 12:23

Ce jeu est juste génial on ne s'ennuie jamais la communauté est toujours active pour créer de nouvelles activités, si vous n'avez pas ce jeu je vous le conseil fortement.

Raptor-jazz77
Posté le 12 juil. 2016 à 00:26

Un GTA bon mais vraiment surrestimé. Ok les graphismes sont très réussis, le gameplay reste classique, on s amuse bien, l histoire est bonne surtout avec trevor qui m a fait mourrir de rire sur certaines scènes mais moi je me suis lassé un peu trop vite. Le mieux c est de faire des mods qui peuvent valoir le coup avec des potes. Le multi reste convenable on s amuse sauf quand certains casse les pieds mais ça c est sur tous les jeux. 15/20 bien mérité.

BCASTELLE77
Posté le 29 juin 2016 à 23:06

L'excellence du jeu video : enorme contenu, des idees a la pelle, de l'humour, un scenario prenant, des tonnes de references, des gunfights qui pettent... Un must

croko-loko-8z
Posté le 13 juin 2016 à 01:26

Moi je dis, arretez d'avoir la rage contre les gens du online, moi perso je suis content que rockstar travaille enkor tout les jour depui la sortie de ce jeu pour sortir de nouvelle voiture, vetement, apart, et maintenant burreau et entrepot👍🏽👍🏽👍🏽👏🏽👏🏽👏🏽 meilleur jeu de toute ma vie pour ma part !

Tricouilles
Posté le 13 juin 2016 à 01:23

haute finance et basse besogne juste magnifique ont vois vraiment les effort de rockstar pour diversifier leur jeu et faire en sorte que les joueurs ne soient pas trop saouler a force...juste un mot MAGNIFIQUE

Gameur_312
Posté le 05 juin 2016 à 10:50

Même si je n'ai pas le jeux je le trouve super :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:
Je sais que Rocstar fais du bons boulot et je suis impatient de voir ce qu'il nous réserve pour GTA 6

Posté le 02 juin 2016 à 20:59

Que dire que ce jeu tout est fun la liberté à son paroxysme une histoire pleine de rebondissement des graphismes crédible d'une ville américaine l'os Santos 3 perso charismatique du contenu a ne plus d'avoir quoi en faire une vu fps qui nous immerge encore plus dans los Santos ;un mise en ligne très réussi bref si vous voulez vous amuserez des heures et des heures dans vos prendre la tête prenez ce jeu 19sur20 pour ma part

dragoyo
Posté le 22 mai 2016 à 21:40

Excellent. Vraiment plus beau que sur ps3, le jeu est toujours autant efficace avec le switch entre les trois protagonistes. Scénario original pour un GTA, mise en scène plus cinématographique encore, super plaisant à jouer. Je note le solo seulement, n'étant pas fan du online et de ses chargements à rallonge...

MrTony-GTAV
Posté le 21 mai 2016 à 16:04

Un jeux juste génial ! Avec des graphiques de malade surtout sur les console Next-Gen. Franchement GG Rockstar pour ce jeu. Quelques bug mais bon...:play:

Dark_onyx88
Posté le 16 mai 2016 à 12:53

iWanteD_76
Posté le 14 mai 2016 à 23:57

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Xav-06
Posté le 10 mai 2016 à 13:00

Que dire de GTA V ?
C'est telement un bon jeu qu'il ya très peu de defaut..
JE l'avais sur PS3 c'étais très beau, mais là sur PS4 c'est 2 fois plus beau !

Les Graphisme sont quasiment epoustouflant !
La bande son aussi
Le gameplay malgrès la conduite trop arcade
L'IA n'est pas parfaite mais cela reste correcte pour un GTA

Les petit soucis pour moi étant l'histoire qui reste asser bref et courte ! De plus il y'a moins de contenu que le Online !
MAis le Online reste un vrai reussite ! malgres la communauté trop kikoo pan pan je t tué woé

kilzone2-
Posté le 09 mai 2016 à 13:12

Pleinement satisfait ce cette remasterisation
Toujours autant plaisant ! GTA frappe encore très fort , et en tout point 👊🏻 :).

PS4 22.79€ PS4 27.48€