16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
sithma_2014
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Se Grand Theft Auto et vraiment un nouveau on ne dirais même pas Grand Theft Auto 5 rien que la vue a la première personne est Manifique il ni a rien a redire bravo Rockstar ! Pour moi Rockstar on vraiment fait un beau travail et un beau cadeau pour les next - gen encore merci Rockstar

dracore63
Posté le 08 déc. 2015 à 12:58

vraiment super un campagne au top un monde ouvert magnifique et très vivante un grand choix de véhicules entre les voitures camion avions hélicoptère bateaux et sous-marin un mode multijoueur extraordinaire la personnalisation de son personnage et bien mais pas énormément de choix au niveaux des coiffure vêtements et tatouage la personnalisation des véhicules et incomplète aussi même si les mise à jour régulière amène du contenu il manque quelque petit chose

aerrakoth
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

plus beau, plus fluide, moins d'aliasing et de clipping OUI

mais les braquages sont toujours manquants et le peu de liberté est un manque!
Ne pas pouvoir rentrer dans des bâtiments sans devoir espérer un quelconque DLC payant le permettant est une erreur et un manque pour ma part.

C'est plus joli, c'est plus beau, c'est plus détaillé mais il manque encore ce côté immersif des GTA précédent!

WaxRagixx
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

c'est juste magnifique je me tape éxactement les même délire que sur la version PS3 , le Mode FPS donne plus de sensation ce qui fais de ce GTA un très bon jeu , solo bah je vais pas mattarder la dessus très complet malgré que ce sois chiant a certain endroit ou moment mais reste toujours plaisant BO toujours aussi magique avec de nouvelle musique de nouvelle possibilité au los santos le Rail Gun qui déboite , une refonte graphique a en tomber par terre mais j'imagine pas un PC a pleine puissance ! online... perso je vais rien dire vu que j'ai transferer ma sauvegarde ! donc j'ai tous non j'ai plus de plaisir a y rejouer et a me refaire ce solo !

encore GG à Rockstar !

GekZero93

MAGNIFIQUE.

J'voulais m'arreter juste la pour le commentaire... car ca décrit le jeu simplement !

Graphiquement, vraiment plus beau ! (Activez le deep color sur votre PS4 améliore encore plus !)
Le nombre d'éléments afficher en meme temps c'est fou, les paysages MONSTRUEUX ! Je kiff quoi !
Les fonctions de la manette PS4, c'est un petit plus trop bon !

Le meilleur jeu améliorer quoi de mieux ?
AH OUI ! La vue FPS c'est juste hyper stylé !

victormin
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Rien à dire! La vue FPS est très bien réalisée et très réaliste et que dire des graphismes: c'est gta V ps3 x 1000 c'est juste sublime, les effets lumineux très beaux, les collisions,le online,et les paysages sont parfaitement faits au pixel prêt!

Je vous le conseille fortement sur PS4, car les interactions avec la manette sont plus simples qu'avec la manette XBOX one...

20/20! voila! et n'écoutait pas les personnes qui se croient drôles en mettant un 2 parce-qu'ils jouent sur xbox one ou old-gen.

Victormin.

Ctassel
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Un 20/20. Je ne trouve aucun défaut à attribuer à GTA V. Une liberté immense, une histoire attrayante avec des personnages uniques. Il y a tant d'autres qualités qui ont déjà été nommées dans le test, inutile d'en dire plus !

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Alors la GTA 5 C'EST LE MEILLEUR GTA DE TOUTE LA GALAXIE!!!!!!!!!!! Graphismes sublimes et revu pour une PS4! Rien à ajouter.
Je vous le recommande TRES fortement!!!

laser_dude
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Bon remake de GTA V, surtout les graphismes du online et en vue FPS.

On retrouve toute la ville en haute définition et c'est pas pour nous en déplaire !

Les paysages sont magnifiques, la nuit rend vraiment bien et les ajouts divers font qu'on ne s'ennuie pas à LS à moins d'avoir + de 20 jours de play sur le jeu.

Maintenant certains points me dérangent encore :

Le contenu :

On aurait pu espérer plus de contenu sur cette version NG comme par exemple la gestion de l'essence et des essuie-glace qui ne fonctionnent pas ! Des ajouts d'activités comme le Casino,... Ce ne sont pas des tâchent qui doivent demander trop de temps enfin...

Le gros point noir pour moi c'est la maniabilité des voitures encore plus arcade que sur 360 ! On tourne trop facilement, la voiture est collée au sol et s'est dommage. Les courbes sont brut, dès qu'on braque la voiture fait limite un 180.... Vraiment dommage pour ce point qui m'avait déçu sur GTA V 360 mais qui au final était convenant. La sur NG c'est vraiment trop arcade !

ABE

Pedochayvre
Posté le 21 déc. 2014 à 23:36

Gta San Andreas > Gta V.

k-lust

Magnifique version ps4
la vu fps est excellente bizarre que personne a pas pensé à le faire avant. J'adore les phases de conduite, c'est pas trop compliqué comme je le craignais. monter avec qeq et passer en vue fps change tt.
bref un chef d'oeuvre comme d'habitude.

yuna1402

virevoltant!!
un vrai chef d'œuvre !!
etc...
etc...
bref du Rockstar dans toute sa splendeur !!

Miinax
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

PARFAIT ! Un jeu excellent sur ps3 corrigé et un peu amélioré pour ps4 alors il devient parfait !
Avec l'arrivée des braquages en ligne, R* va voir des joueurs connectés h24.
C'est un des rares jeu qui arrive a durer pendant un an et à être revendu après franchement bravo l'artiste

jcfstyle
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

Rockstar Games Best Développeur of the world games ;)

- Même les Graphismes de Clara Morgane ne font pas le poids à ce tout nouveau GTA!
- Marre des gens qui ce plaignent que sa beug. Vous avez déjà vu un jeu non beugger Day One ?

Saintsrow7
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

J avais evidement adorer ce jeu sur ps3 qui etais tt simplement genial, mais sorti a la periode de la ps4 jbai donc juste fini le jeu et tre peu jouer sur le net, j etais donc tres content qu il resorte sur ps4 et franchement je suis pas decu, graphiquement il y a eu du travail, je le trouve plus beau que watch dogs, certe je decouvre rien c les meme mission mais quel bonheur, la vu fps donne un tt autre aspect au jeu on dirai presque un autre jeu, je le conseil fortemement au joueur ne l eyant jamais fais et meme pour les joueur qui l ont deja fais, la note maximum car je trouve que rockstar a tenu c promesse!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
PS4 23.00€ PS4 25.96€