16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

drive_70
Posté le 23 août 2017 à 22:31

un gta toujours aussi parfait..univers bande son. de A a Z tout est parfait.. tout comme GTA IV vice city.. San andreas. rockstar sont un peu les naughty dogs.. selon moi ces dux developpeurs sont les meilleurs de nos jours. terrible tout simplement.. ce cinquieme episode merite bien cette note. remasteriser sur ps4 cest vraiment tres tres beau:)

Baza67
Posté le 23 août 2017 à 14:16

meilleurs jeux du genre open world tres bonne durée de vie avec ces 70 missions principales le GTA Online qui prolonge bien la durée de vie
la possibilité de jouer avec les 3 personnages.

Posté le 16 août 2017 à 01:03

À toutes les petites merdes qui disent que gta est horrible, nul, que ça rend violent (avec un si bon niveau d'orthographe), j'ai 2-3 trucs à vous dire.
En tant que joueur confirmé, je crois que gta 5 est indéniablement le meilleur jeu du monde, pour un jeu sorti en 2013, il regroupe beaucoup de fonctionnalités jamais essayés.
Quand l'autre cretin disait que les fights étaient moins bien que ceux de max payne 3, tu veux Lennon du titre ? "Grand vol de voitures" c'est le nom du jeu, et non pas "grand fight", rockstar aurait pu diversifier cet aspect la, mais le jeu est suffisamment varié.
Quand à l'autre qui a osé dire que la map de gta 5 est petite, 12 kilomètres de long, c'est petit ? Sans oser parler de tout ce qu'il y a à découvrir, la preuve est qu'on trouve encore des choses 4 ans après.
Le mode online était encore bien à l'époque de la ps3, maintenant, gta online ne regorge que de noobs mals intentionnés, des "pseudos" pgm et les vantards qui croient que les jeux vidéos vont les rendre supérieur aux autres.
Mais franchement, ce jeu restera le meilleur au monde, avec d'autres pépites comme Zelda sur switch, que j'aurais adoré testé, miitopia (avis personnel) et pleins d'autres bons jeux.

aizenlinculte
Posté le 12 août 2017 à 15:59

Comment expliquer : ce jeu est une DINGUERIE.
Il est TRES complet, propose un mode Online très bon et beaucoup moins bugger que celui sur PS3. Très second degré, très appréciable, et surtout les mise à jour, elles sont toujours complète, et gratuite. Il reste toujours aussi chère, mais je pense que c'est honorable de la part de Rockstar (il ne sorte pas de GTA tout les ans, donc normal que le prix reste le même). Pour moi, GTA V s'en sort facilement comme un incontournable next gén.
Seul bémol, c'est qu'il suffit d'une co un peux bugger pour être totalement cheat.

theonizz13
Posté le 26 juil. 2017 à 19:19

Très bon graphisme,de très bon dlc sortent sur le online, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'y jouez,un conseil: acheter le sans hésiter!:)

LeDucLondusboub
Posté le 15 juil. 2017 à 11:30

une crème cette version ps4 ! Le jeu déjà très beau sur les consoles précédente est à présent magnifique ! Pour le jeu en lui même , la carrière est sympathique , même si l'on regrette un peu le sérieux de gta 4 , quelques missions secondaires et easter eggs , la possibilité d'acheter des ports , garages , aéroport ainsi que les véhicules qui vont avec rien qu'avec son tel (on regrette un peu le fait de pouvoir enregistrer les codes de Triches dedans d'ailleurs ) et surtout un online complet , mis à jour , vivant et entretenu par rockstar ! Les défaults ne sont que des bagatelles par rapport au reste !
Bon jeu , car vous avez à faire à un futur classique... Juste excellent :play:

kupydon12
Posté le 08 juil. 2017 à 19:27

J'ai beaucoup aimé le jeu en ligne avec les potes c'est sympa

Elyozan
Posté le 07 juil. 2017 à 23:08

Le pire GTA de tous ! Un jeu avec une histoire pas accrochante et trois personnes ne permet pas vraiment de s'attacher à l'un d'eux ! Quand au mode en ligne, il est mauvais et de moins en moins intéressant ! Toujours obligé d'aller dans les serveurs publics pour avoir accès et les dernière missions (traffics d'armes) sont affligeantes et d'une nullité totale ! Je ne conseille pas de l'acheter et personnellement à l'heure ou j'écris ça, je ne prendrais pas le 6 !

chry
Posté le 28 mai 2017 à 13:05

GTA V et bon pour sans gameplay et sans univers le mode online et surprenant avec ses mises à jour ses thèmes saisonnières et ses activités puis le mode solo avec ses trois personnage principal avec leurs différents et ses mystères et ses secret.:ok::fete:

xaxa84840
Posté le 28 mai 2017 à 11:11

que dire, un solo énorme et un multi débordant d'activité. le jeu à avoir dans sa ludothèque. malgré son âge les graphismes sont toujours d'actualité

Jokermat
Posté le 26 mai 2017 à 14:40

Très bon jeu on ne s ennuis jamais.
une très bonne histoire entraînante.
Les personnages sont géniaux , ils ont chacun leurs histoires. Bref un excellent jeux

ThWaDead
Posté le 08 mai 2017 à 00:22

Je kiff le jeu qui est juste génial et j'ai ultra hâte de joué au sixième enfin quand il sortira est français si possible

Posté le 06 mai 2017 à 16:53

Gta V seul GTA avec chinatown wars qui à réussit à me faire kiffer, la map est immense, le gameplay est superbe, on incarne 3 de personnage (Trevor ce personnage à été crée par un génie,et son doubleur également) une histoire principale qui vous scotchera dans votre canapé pour une bonne dizaine d'heure, ce qui est pas mal pour le genre, le jeu est à mourir de rire, et propose un online conséquent.

kyllian1234
Posté le 30 avr. 2017 à 13:20

hebnés's'dbdnqlakzjejfkfkdkalskxkqlalalqlsllslslamslhjekzoalslflzldkfjekzlskdkdkdkahah ca va alors se faire jenskallalzlzlzldlflekzkdkfkdkskslslslslslslslslsls

lacrim_manolo
Posté le 24 avr. 2017 à 05:10

Note de 20/20 pour ce jeu magnifique, le meilleur de tout les temps. 3 ans que le jeu est sortit et on ne s'ennuie toujours pas à y jouer et chercher le mystère si toute fois il existe, certain jeu ne tienne meme pas 6 mois ... ce jeu mérite la note de 20/20

PS4 20.99€ PS4 24.36€