16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

TheStig55000
Posté le 05 sept. 2019 à 01:42

Un jeu exceptionnel.
L'histoire est prenante, on s'attache rapidement aux protagonistes.
La musique est excellente même celle composée pour le jeu.
Graphismes plutôt jolis pour la PS4,
Bref un chef d'œuvre.

JessyPGM_YT
Posté le 27 août 2019 à 18:03

Un jeu bien mais sans plus. GTA 5 n'arrive pas à la cheville de San Andreas sur PS1. La map est ridiculesement petite pour un GTA. Le mode solo a une histoire simple. Je me suis retrouver à passer toutes les cinématiques et à comprendre l'histoire quand même. Le mode ONLINE est le sauveur de GTA 5 car sans lui, le jeu n'aurait pas son succés. Si GTA 6 sort un jour, il faudrais un seul personnage dans le mode histoire ainsi qu'un meilleur scénario.

Jri7
Posté le 25 août 2019 à 08:04

J'adore ce jeu j'y joue maintenant depuis 6 ans et je m'en suis jamais lassé. En plus, si vous avez des amis avec qui y jouer, là c'est vraiment le top ! L' amusement est interminable !

Nightmare004
Posté le 09 août 2019 à 22:34

m'a déconnecté en pleine partie de braquage et je n'ai donc pas pu faire le braquage. ça faisait des heures que j'attendais de pouvoir faire un braquage

TsubasaEleven
Posté le 06 août 2019 à 01:21

Ce jeu est tout simplement mortel. Ce que je préfère c'est voler un avion, atterrir sur une autoroute qui mène au nord puis bloqué le passage avec toutes une queue de voiture. Je lance des grenades sur le tas et on a le droit à un grand feu d'artifice avec des gens qui brûlent vif. Un pur régal ! Sinon on vole un bus rempli de gens, on le bloque à l''entrée d' un tunnel de chemin de fer, on attendant que le train passe, pour que le bus explose et vole e' l'air. Vous allez voir, les passagers se retrouvent carbonisé et c'est plutôt agreable à voir. Une autre activité est de faire casher mon avion loin dans la mer. Des requins apparaîtront, et par miracle vous pourrez le tuer avec un poignard dans un corps à corps épique ! Une autre activité que je pratique est d'aller dans un bar de strip tease, où l'on peu pour les plus puceaux d'entre nous admirez les nichons de la cousine de Mia Khalifa ! J'aime également faire atterrir mon avion sur une lle pas loin de la terre ferme où des clochards habitent, ensuite vous leur mettez de l'essence dessus, vous les brûlez vif. Le tour est joué. Une autre activité amusante est de prendre le téléphérique au nord, aller au sommet. Il faut prendre les cross des personnes au sommet et vous verrez il y a une barrière de danger ne pas sauter, et justement vous devez sauter avec la moto et essaye de bien atterir, c'est super marrant. Encore une fois tenter de prendre l'avion pour atterrir, vous jeter sur le Zeppelin ! Ça m'est seulement arrivé 1 fois mais c'est amusant. Vous pouvez voler les hélico et atterir sur le toit en poursuite de la police aussi. Enfin bref, pleins d'astuces de torture bien marrante que pas beaucoup de gens connaissent. Ah oui et l'hôpital a un endroit pas loin de l'autoroute et de chez Michael la où on meurt, bah vous allez à gauche en sortant, vous marchez 8 mètre puis tournez à gauche et la ya des magnifiques voiture. Espérant vous aider.

capitaje
Posté le 16 juil. 2019 à 23:51

Ennuyeux et répétitif. Surtout qu'il n'y'a pas d mode RP POUR NOUS JOUEUR PS4 POURQUOI !!!! Je ne comprends pas pourquoi que sur PC donc Rockstar game va falloir se rattraper sur GTA VI

Juju31290
Posté le 08 juin 2019 à 10:01

Très bon jeu même si il y a des temps de chargement interminable pour aller sur GTA Online, le scénario est très bien mais le gameplay je n’ai pas aimé le fait d’appuyer sur X pour courir parce que ça bousille la DualShock

ju1903
Posté le 04 juin 2019 à 23:00

GTA V, ayant jouer auparavant a GTA IV etc, franchement GTA V envoi du lours, les graphismes sur PS4 sont pas mal pas mal, j'ai passé beaucoup d'heure sur ce jeu à m'éclater avec mes potes, très convivial et ayant visité la ville de Los Angeles, c'est plutot très ressemblant, j'adore ce jeu. Le seul inconvénient que je pourrais mettre ce serait le cross platform... il n'est pas disponible :/ Ainsi que le passage de Ps3 A Ps4 Ou le PS4 a Xbox, les données sont perdues on ne peut pas récuperer notre niveau, nos maison voitures etc...

Yazid277
Posté le 01 mai 2019 à 17:29

Les graphismes sont bons bon ils auraient pu rajouter quelque chose mais il faut savoir être indulgent et puis voilà j’attends le six avec impatience Mets le le problème cependant c’est que l’histoire est un peu gâté ils auraient pu soigner l’histoire mais c’est quand même bon

CallystaTls
Posté le 29 avr. 2019 à 16:07

tres bon jeux
j'adore ce jeux très bien mes personnage et surtout moi je joue avec mes potes et des moder gentil si vous voulez joue avec moi mon psn grandendermangta si vous voulez dommage si les moder sont pas sympa qu il donne de l’expérience et de l'argents.

Gaelrcd54
Posté le 28 avr. 2019 à 11:02

Un jeu mythique des sa sortie et encore plus maintenant, ce jeu est éternel en tout cas jusque gta 6 bien sur. Seul point noir : gta online a partir de 2017 c'était vraiment le bordel

AKUMA11
Posté le 19 avr. 2019 à 11:54

Grand nom du jeux vidéo GTA V est vraiment un jeux superbe qui donne toujours plus envie de jouer grâce a ses dlc gratuit les joueurs ne s'ennuie jamais et puis si jamais on s'ennuie on peut toujours tuer des flics 😉😂

HunterZ2807
Posté le 12 avr. 2019 à 09:16

Ce jeu est juste parfait , si t’en a marre du combat tu peux du rp ... j’adore ce jeu d’ou le 20/20

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mon serveur rp discord

glat
Posté le 03 avr. 2019 à 17:03

Tres bon graphisme mais dur d’avoir beaucoup d’argent. Mode histoire un peu court mais tres bon jeu. Mode online tres complet. Jeu indémodable jusqu’au prochaina

Gamer20600
Posté le 31 mars 2019 à 09:36

Ce gta est magnifique il a beau être sorti en 2013 il ne vieilli pas en tout cas excellent jeu j'en ai passer des heures sur ce jeu à délirer :rire: et tout :content:
L'histoire et bien pas autant que le 4 mais l'histoire et magnifique :oui:

PS4 20.99€ PS4 24.36€