16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

Diiyabz
Posté le 07 oct. 2020 à 22:09

L'un des meilleurs jeux de tous les temps. Les graphismes, la gamplay, les dialogues une dinguerie. Le mode Online aussi est une vraie réussite. Je le garderais à vie ce jeu.

Gavriel20p0001
Posté le 07 oct. 2020 à 17:41

Le jeu bug c’est hoorible, je met le disque dans la PlayStation 4 et ça dit que je peux jouer seulement sur PlayStation 3. Mat rocklaflemme n’a pas optimisé la fucking ps4 pour la ps3. Je ne vais pas racheter ce jeux. Je gagne Max 30 euro par mois. Je vais économiser encore pour en jeux qui en vaux pas la peine. Rockstar,fuck you. Tu a volé mon argent.

Heimdall24
Posté le 27 sept. 2020 à 12:57

Un jeu pas mal, mais moins amusant que GTA 4.

Les cheat codes sont trop limités, la police vient trop vite, l'histoire du jeu est vite fait pas exceptionnelle, j'ai pas été emballé.

Cela dit les graphismes sont beaux, on ne s'ennuie pas ça va, et pouvoir alterner entre 3 persos c'est bien.

Stoff44
Posté le 15 sept. 2020 à 20:34

Injouable full bug et full gamin de 12 an, jeux vite casser ¡!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

arsmel
Posté le 22 août 2020 à 13:22

Ce jeu est super, plein de voiture, d’avion ect... les customisation sont infinis que se soit sur le joueur sur les armes ou même sur les voiture. Je conseille

BoyZiee
Posté le 20 août 2020 à 21:02

C'est dommage que il n'y ai pas de fonctionnalités de "rôle play" comme sur PC avec FiveM je trouve ça vraiment dommage parceque disons que c'est injuste et que bas ça devrait être pareille pour tout le monde et pour chaque plateforme que cela soit sur PC autant sur PS4 et XBOX

XFG11
Posté le 11 août 2020 à 23:29

J'adore se jeux mais au dévut je m'enniais un peux comme je n'avais pas d'argent mais mintenent c'est mon jeux préfèrer se que je trouve dommange que quand nous feuson des mission nous ne gannions pas asser d'argent et surtous tous coute très cher

phoenix45650
Posté le 10 août 2020 à 09:49

le jeux incontournable de la PS4 selon moi et une pépite de chez rockstar qui continu encore à brillé 7 ans aprés sa sorti. j'en ai passé du temps dans un crew à avoir de bonne barre et à trouvé de bon ami virtuel. ce jeu est complet hormis quelques bug et temps de chargement ou on à le temps de sortir le chien, acheter son pain et revenir pour ésperé un lancement de partie en online. tous les modes de jeu sont extra, quand au mode histoire.je le trouve prenant avec un scenario bien écrit

Posté le 09 août 2020 à 01:55

excellent jeu nous pouvons incarner trois personnage comme franklin michael et trevor des personnage tous differend avec des capacite differentes des coiffeur des garages des mysteres beaucoup de mystere a resoudre mais je donne surtout un 20 pour le mode online qui est incroyable beaucoup de vehicule beaucoup d'activite course affrontement saut en parachute ... bref c'est genial j'adore ce jeu eliminer des joueurs qui rage c'est super drole

Waiban_S
Posté le 06 août 2020 à 16:46

Le jeu est bien évidemment bon le problème reste la communauté qui s'amuse à bousiller l'expérience de jeu des autres joueurs avec leurs magnifique mk2 lol (je suis loin d'être le seul à le penser) un pin toxic player serait sympa à envisager ^~^°

Weiz41
Posté le 05 août 2020 à 23:58

Ce jeu est tout simplement génial, réaliste et addictif de + les personnages sont attachant et on est impliqué dans l'histoire du jeu bref je vous le conseil

Blood0cean
Posté le 28 juil. 2020 à 08:30

Un Gros classique du jeu vidéo vraiment, je pense qu'on a pas vraiment besoin de dire qu'il est génial.
Seule chose qui m'embête un peu ce sont les gens en session publique qui te tuent gratuitement mais bon après ça on peu pas y faire grand chose 😅

XHakaiX
Posté le 14 juil. 2020 à 23:02

Que dire... Le seul jeu a avoir vecu sur 3 generations de consoles. PS3 - PS4 - PS5. Il parle de lui meme depuis des annees et jusqu'a la sortie du VI on en entendra encore parler. Standing Ovation please for GTAV 👏👏👏👏

ChrisBrise
Posté le 02 juil. 2020 à 23:23

j'ai mis 17 mais quand on a joué à plein de GTA-like avant, et bien on est déçu que ce soit pas mieux. Le jeu est très très facile, très facile, trop facile. Lorsque l'histoire est terminé et bien, on se rend compte du vide. Sinon, Histoire merveilleuse et scénario au top.

Crocortaz
Posté le 02 juil. 2020 à 21:01

Que dire sur ce jeu mythique ? Un des meilleurs jeu du monde. Non... c est pas assez fort... de la galaxie peut-être ? Oui c est mieux. Non mais sérieusement... BRAVO aux développeurs. Même si le jeu est sortie en 2013. Nous sommes en 2020 perso je le trouve toujours aussi bien. Le seul point négatif

trevor chie trop :lol:

PS4 20.99€ PS4 24.36€