16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
wallon44
Posté le 29 mars 2023 à 06:40

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable un très bon jeux a faire je recommande vivement ce must

FEUFHZUNUZZUN
Posté le 11 mars 2023 à 08:54

jeu complétement nul et qui ne sert strictement à rien sauf à rendre fous les gens

Nicolas_Molli
Posté le 20 janv. 2023 à 23:55

GTA 5 va avoir 10 ans cette année (il est sorti en 2013 sur PS3 et xbox360). Il reste encore dans le coup malgré les années qui passent. J'ai récemment rejoué au jeu sur PS4 et xbox360 et aucune des 2 versions ne m'a paru dépassée. L'histoire principale est bien écrite bien qu'elle ne m'ai pas autant marqué que celle de GTA 4. Ce qui sauve cette histoire est la possibilité d'organiser de plusieurs façons les braquages.

trevormickael57
Posté le 14 déc. 2022 à 17:02

meilleur jeu du monde/ meilleur jeu du monde/ meilleur jeu du monde/ meilleur jeu du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Socrate_00
Posté le 12 déc. 2022 à 13:25

très bon jeu , j'ai adoré faire l'histoire en compagnie de Trevor Mikel et Franklin, une histoire digne d'un vrai GTA , le mode online part contre est le défaut, ne pas pouvoir jouer crossplay est très ennuyant

elfamosomatt
Posté le 19 nov. 2022 à 00:28

rrfvyiv7yv7yvyvv75v5v57f5f75f86ffviyvyfv8yvvigyiyggyiygyig8giyg86g86g8g86g86gou87g87g87g87g97g97g97g97g97g9uhpji0j8jp8jp7g5f64d46zd46c75f75f57f75f75f75f75f

Blushii
Posté le 23 oct. 2022 à 08:42

Je met la note de 17, GTA V est un très bon jeu vidéo (mais surtout le Online), histoire entraînante mais sans plus, le mode histoire n'est pas très développé, 1 garage par personnages avec 5 voitures dedans, il y a beaucoup moins de voitures qu'en online, beaucoup moins de coiffures, on peut faire beaucoup plus de choses dans le online que dans le mode histoire je trouve sa dommage.

Levieuxduforun
Posté le 05 oct. 2022 à 10:37

Très bon jeu avec beaucoup de pnj ,mission ,braquage , trevor est marrant et le online est rempli de contenu et de moments fun :-) et il est super bien construit

HignirBald
Posté le 04 oct. 2022 à 13:15

Jeu exceptionnel, j'ai passé mon enfance dessus. Je jouais souvent avec mes amis en ligne. Ce jeu est vraiment une pépite, je le recommande que vous voulez jouer en mode solo ou avec des amis

UnInternaute12
Posté le 13 sept. 2022 à 13:26

dklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHw

Battoir_Meule
Posté le 12 sept. 2022 à 19:51

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:58

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

UnRadisBienCru
Posté le 24 août 2022 à 21:25

Mais quel jeu incroyable ! Des missions fun à faire avec beaucoup d'humour noir ! Des personnages drôles et amusants ! Ce gta v reprend la devise de la license, ON FAIT CE QUE L'ON VEUT !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

xXSalgosXx
Posté le 12 août 2022 à 23:28

Meilleur jeu de tous les temps et il en va sans dire que je ne suis pas du tout ouvert au débat. Loiiiiin devant le reste sorti y’a bientôt 10 ans et il a pas pris une ride le online est incroyable. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 23.89€ PS4 27.48€