16.9/20

ZEKINOX
Posté le 11 oct. 2022 à 13:43

Enfin, niveau graphisme, le portage PS4 est beaucoup plus lisse et fluide que le jeu de base sorti sur PS3, c'est propre, l'aliasing bien moins présent et les textures se chargent correctement.

profusions
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

C'est indéniable, Rockstar a une nouvelle fois fait du très bon boulot. Plus d'une année après la sortie du jeu original, dont les ventes se sont écoulées à plus de 34 millions d'exemplaires, voilà que le petit bijou de Rockstar revient en force sur next-gen, pour un résultat on ne peut plus bluffant. Textures, circulation, vicissitudes météorologiques, passants, tout a été repensé pour faire honneur aux nouvelles générations de console. Sans être transcendant, le résultat fait néanmoins plaisir à l'oeil. Clairement plus fluide que sur old-gen, il faut cependant signaler un peu de clipping et autres maladresses qui ramèneront sur Terre les plus utopiques. Ces problèmes ne sont toutefois pas dramatiques, et le jeu témoigne réellement du passage à la next-gen. Outre tout un petit tas de nouveautés comme une pléthore de nouveaux animaux terrestres et aquatiques, de nouvelles musiques, ou encore le fait que tous les DLC soient directement inclus dans cette version, c'est bien la vue FPS (à la première personne) qui s'inscrit comme l'ajout majeur de ce rematriçage. En effet, il sera possible de jouer le jeu entièrement à la première personne, que ce soit dans les véhicules qui disposent chacun pour le coup d'une modélisation propre et très appréciable, mais aussi lors des affrontements solo ou online. Qui plus est, on s'étonne de la voir fonctionner aussi bien, elle est en effet digne de très bons FPS. Ceux qui n'ont pas joué à l'ancien, courrez l'acheter. Quant aux autres, prenez en compte que le jeu reste grosso modo le même, mais dispose de suffisamment d'ajouts qui, à défaut de complètement renouveler l'expérience, évidemment, la rendent beaucoup appréciable que le jeu original.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

tsss sa fait 1 milliard de C.A et leur serveurs sont h.s alors ils ont fait quoi pour le multi zero donc je mets 5 ils meritent pas mieux.@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

animevore75
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

le même que celui sur ps3 un poil plus beau. Comme c'est du copier coller il vaut trop cher. Et c'est un énième portage en plus bonjour l'innovation. Pas assez beau pour de la ps4. Il y a le online qui fait des siennes deja

fong-fong
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Super Jeu mais avec une boite d'aspirine !

Pas Fluide du tout ( c'est très très moche )
Image flou des que l'on bouge un peu la camera

30 images par seconde et plein de ralentissement en ville surtout la journée.

Touches mon pénis et tu verras la lune
Les seins des gogos très mal optimisées, il ne bouge même pas
Je veux bien qu'il soit refait mais quand même !

fred-le-ouf
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Très bon GTA, colle parfaitement à l'univers que l'on connait.

Malheureusement le scénario est bien moins intéressant que GTA IV par exemple. De plus, les versions next-gen PS4 et XBOX ONE ne tourne pas à 60 FPS.

En résumé, vivement la version PC.

Makinino
Posté le 13 juin 2015 à 18:09

aaaaaaaaaaaa bbbnnnnnbvvvvbbbbb bbbbbbnnjjjkkkmmjjjnnnn nnnbvcccccccccccccf hnnnnvgnbghbvhbbbnbbnn njlllkhggvbb. jkkmkklmn. bnnnnbvv bbbbbnbn

dojbouli
Posté le 24 mars 2015 à 13:44

Jeu possédé sur PS4.

Graphisme : C'est très beau. La carte est très grande et fourmille de détails. Les décors varient pas mal. C'est fluide et on voit très loin...

Jouabilité : C'est du classique, c'est du GTA. Très intuitif.

Scénario : J'adore les personnages (Trevor,... je ne voudrai pour rien au monde avoir un ami comme lui ;)), et cette violence omniprésente. Les scénarios de chaque personnage s'entremêlent tout au long du jeu, c'est plutôt bien foutu !

Durée de vie : Pour faire toutes les missions + le tout en or + Tous les à côtés (Sauts, évenements, activités,...), il vous faudra énormément de temps :)

Difficulté : Ni trop simple, ni trop dur, on avance en mourant quelques fois.

Multi : Le jour où je me déciderai à prendre le PS+, je testerai !

Conclusion : Jeu incontournable pour tout joueur qui se respecte.

Posté le 05 janv. 2015 à 18:11

La perfection n'existe pas...

... et pourtant on s'en rapproche fortement ! Ayant joué sur PS3, je ne m'attendais malgré tout pas à ce bond graphique sur PS4 : nouvelles textures, gestion dynamique de la météo, distance d'affichage immense, nouvelle gestion des lumières...
Le tout scintille un peu c'est vrai, il y a encore du clipping et sur new gen, on n'a droit "que" à du 30 ips, mais c'est tellement plus stable que sur consoles précédentes que le jeu paraît 2 fois plus fluide ! Sans exagérer.
Côté contenu, rockstar ne se moque pas de nous : outre les animaux, le nombre de PNJ affichés et un traffic très dense, on peut constater déjà une chose : TOUS les véhicules des DLC et de l'édition exclusive de la gen précédente circulent ! Ce qui varie énormément le nombre de modèles différents dans un même quartier. De même, chez Ammu-Nation, toutes les armes des DLC et de l'édition exclusive sont achetables. Sans oublier que d'autres ajouts commes des défis, des missions et des évènements aléatoires viennent prolonger l'expérience de jeu. (EH ! on peut mettre des néons sous les véhicules maintenant !!!)
Enfin, dernier point et non le moindre : la vue FPS. Alors, oui, tous les véhicules ont leur modélisation interne, il y a plein d'animations nouvelles dont le téléphone en 3D etc... Mais le plus intéressant est que l'on peut choisir et définir tous les réglages vue par vue, et ça c'est top.

Petite précision : hormis les animaux, la version Online comprend également toutes ces améliorations, et s'enrichit prochainement du mode braquage !!! Enfin !!!

Conclusion : de l'old gen à la new gen, le jeu passe de 9Go à 55Gà d'espace nécessaire sur disque : on comprend pourquoi, et l'achat de cette version vaut clairement le coup. Que vous ayez goûté à l'ancienne version ou que vous découvriez GTA V, foncez l'acheter.

Teamer2512
Posté le 10 déc. 2014 à 18:35

En général super bien, les graphiques sont bon, la 1er personne, une super idée! C'est toujours aussi violent.., j'aimerai un mode ou ces plus zen... Pis que les gens dans rue ne sacre ou dire des saloperies a tous bout champs.. TK.. Le gameplay est super, rien à dire, divertissement garantie!

Heracles80
Posté le 19 avr. 2015 à 07:02

Bon ben décidément ces consoles sont complètement dépassées, ce jeu n'est même pas en Full Hd et de plus le framerate à...30 fps et encore ça descend souvent en dessous. Bref injouable, surtout quand on la compare à la version pc qui elle est en 1920x1080 et à 60fps bref c'est un autre monde.
Sur console ps4 passez votre chemin, aucune différence avec la version ps360.

superlukilastar
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Déçu de GTA 5 franchement je l'avais sur PS3 et appart la première personne qui peux être parfois vraiment chiante rien ne change trop, je ne vous le conseil pas, à moins que vous aimiez vachement les FPS.

LHommedUmma
Posté le 05 mai 2015 à 19:30

Je m'y fais définitivement pas ! Des missions de coursier (va là bas, reviens ici, retourne là bas), Gunfight chiant et ennuyeux (planquetoi-tire-planquetoi-tire ?), les sous titres qui t'empêchent de suivre l'action à l'écran.
La MAP est graaande ouiiii elle est grande, mais quand tu te fais chier à quoi ça sert d'avant un graaand bac à sable..
Seul point positif : le travail fait sur les persos... ça s'arrête là.

RocketPE
Posté le 20 juil. 2016 à 19:42

Kadijz a jejzjjzejdjejdjdkdeodhfke et la France y a des gens qui ont des problèmes de la semaine de dernière génération de la musique le temps monde de le voir

laupas
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Jeu génial sur tous les points, mais quel dommage que ce ne soit pas en français!!! On ne profite de rien du tout au niveau des dialogues en pleine action!!! Impossible de lire les sous-titres en même temps!! Pourtant, en pleine action, ils donnent parfois de très bons conseils!! Ce constat devrait être signalé. On ne profite pas à fond du jeu!!! Quand on voit l'argent qu'on met dans ce jeu, ils auraient pu faire une version intégrale en francais!! C'est honteux !!! Et regrettable!!!

Posté le 07 mars 2015 à 17:36

En un mot : horrible !
Ce nouvel opus est comme ces anciens opus, horrible, et nuls a chier (pardonner moi de l'expression) ! Vraiment, je ne comprend pas l’engouement pour cette série !

Bils693800
Posté le 30 mars à 17:42

Je met 19 parce que le graphiquement ça reste un jeux de 2013 sinon pour le reste un jeux qui restera à vie dans les mémoire et les super marché par ou commencer je met 18 pour le solo et 19 pour le online

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
PS4 23.89€ PS4 27.48€