13.7/20

Cow-Queen
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je trouve le publique sévère avec ce quatrième opus. Certe, il n'est pas aussi surprenant que l'a pu être battlefield 3, mais il connaît une nette amélioration, et ce, sur tous les plans.

Graphiquement, le jeu est plus fin, plus détaillé, les effets de lumières sont plus réalistes (on est pas ébloui par une allumette en plein midi au milieu du désert), et les bâtiments sont grandioses.

Le gameplay est plus léger, sans perdre pour autant la sensation réaliste qu'on avait déjà avec les armes à feu. Plus de petites nouveauté, comme le système de couverture et de "coup d'oeil", très efficace.

Les véhicules sont repensé, dans leur maniabilité comme dans leur utilité. Je pense au lance SCUD, complètement injouable dans le 3, ici accompagné d'une mini carte radare, comme pour le mortier, devient une arme redoutable et fait pencher la balancer dans un match!

Le système de commandant, peut-être très moyennement justifié lorsqu'on joue seul, et encore, mais terriblement efficace lorsque les joueurs communique. Il peut parler à toutes les squad, donner les ordres, utiliser des drones et brouilleurs iem sur la carte, lancer un AC130 dans la partie ou un missile de croisière où bon lui semble, etc.

Finalement, le système de progression, complètement repensé, avec des lignes d'expériences qui partent dans tous les sens. Le jeu offre de très bonne sensation, en plus de donner des récompenses à un rythme idéal.

C'est du Battlefield, des moments epiques à courir avec ses potes au travers d'un champ de tir ennemi, un hélico qui nous passe au dessu, lui-même chassé par un avion, sans parler du tank allié qui pilonne la coline d'en face, et ce dans un décor en changement tout au long de la partie...

Bref, un 17 que je trouve mérité.

Stackhouse_11
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui peut etre excellent comme très frustrant .. Déjà passons le mode solo qui est vraiment loin d'etre bon, ensuite le multi pourrait vraiment etre génial mais beaucoup trop de bugs freine la jouabilité .. les graphismes sont a la peine ( sur ps3 en tout cas ), bug de son dans certains mode de jeu et je parle même pas des freezes qui plantent l'ecran en pleine partie et nous oblige a rallumer la console .. Bref malgres ces différents bugs qui n'arrive pas tout le temps je vous rassure, certaines parties sont vraiment jouissive ! et puis il y a de quoi faire avec toutes les armes proposées, les accessoires, les packs de combats et les différentes classes a jouer ! En espérant que les prochaines maintenances règlent les problèmes en multi et vous aurez la un très bon jeu de guerre. Mais pour l'instant mon avis est mitigé ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
ShoobidooWahWah
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Vulgaire MAJ de BF3 , rajout de quelque details qui sont bidons ... Des graphisme pleins de bug , attend plus d'une année pour ça .... On se fou de notre figure ! on dirait un COD du genre : Regardez on peut mettre un emblème sur notre arme , c'est gééééééééééniaaaaaal !
Bref gardez vos 70 € !

Payday4
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Battlefield commence a être aussi merdique que cod,à part les graphismes et encore je trouve qui n'y a pas beaucoup de changement,la campagne est totalement merdique,le multijoueur devient de pire en pire avec la communeautée et les maps bref je retourne sur bf3

ilovemmo
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Je vous l'accorde un 5 peut paraître un peu sauvage comme note.. Mais je vous explique pourquoi.

Pour moi DICE est en train de prendre le même chemin que la série COD... A savoir sortir un nouveau jeu qui est en fait n'est pas du tout nouveau, tout à été repris graphiquement, rien à changé comparé à BF3, seul une nouvelle campagne et des nouvelles cartes multijoueurs sont le gros changement de ce BF4... Autrement dit, un gros patch 3.5 ... Franchement c'est une grosse déception pour moi, je m'attendais à jouer à un NOUVEAU BATTLEFIELD et non à un map pack avec refonte de l'interface qui coût le prix d'un jeu neuf.

Angesunique
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

je met 20 pour remonter un peu la note general car je trouve que 11 c un peu severe.
alor c vrai que le jeu ressemble a bf3 mais faut pas s'attendre a une revution graphisque a chaque jeu surtout sur ps3 qui est en fin de vie,moi sincerement je le trouve plutot beau meme un peu plus que bf3 malgre quelque bug qui seront coriger plus tard je pense.et faut pas oublier que le systeme levolution a defaut d'etre indispensable contribut a l'immersion dans les partue multi un immeuble qui s'ecroule sa en jete quand meme et l'ajout du commandant et un plus strategique a ne pas negliger.
perso je le prefere largement au autres FPS multi du moment pour moi le plus immersif.
apres certain rageux dont je doute qu'ils ont le jeu disent que le solo est trop court,mais perso un bf ou cod tu le prend pas pour sont solo c logique y a d'autre jeux solo plus attrayant.enfin c mon avis meme si je pense que la majorite des joueur pense comme moi,le solo c un plus et il est vrai que c un peu moin aboutie meme si ce elle se laisse decouvrir.
j'espere que pour ceux qui hesite je les s'est aider bon jeux a tous

P228
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

alors sur PS3: jeu pleins de bugs!, graphismes horribles!!!, clipping , ennemis qui disparaissent, ,ecran qui frizze, etc
c'est honteux! , et minable!
vouloir du fric, sur un succes , et faire ca!, mais virés les developpeurs du jeu!, la porte! la porte!

mickaeldu68
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Le pire FPS auquel j'ai joué pour moi , il est très loin du précedent , Il n'y aucune amélioration de graphismes , L'imagination est bof , La campagne n'est pas terrible , Autant acheter un autre FPS que celui là !!

Sniper-du-92
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

J'tassure frère, ce jeu c'est de la pure frappe.
On se tape des barres chez mes potes, ce jeu est trop beau un point c'est tout !
BF4 c'est gravé sur les vitres du RER maintenant quand je vais a Panam. Franchement ce jeu peze, j'le kif' trop.
Achetez !

safwax9
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

J'aime tros ce jeu mais si il y a des petit bug mais ce n'est pas tres grave.
Perso je trouve que c largement mieux que cod guost.
J'ai beaucoup aimer les map parce que ils sont super grande
et j'ai aimer aussi les dlc comme china rising etc...

ventus-du-62
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un 20 pour remonter la note de ce jeu magnifique ,même sur current gen ou les capacités des consoles sont bien limités , DICE se donne du mal pour corrigé les bugs du jeu et on devrait donc avoir des patchs d'ici peut .
Ma note véritable est de 15/20 et sera de 18/20 une fois les bugs corriger (surtout le bug de sauvegarde de la campagne solo).
Et pour tout les rageurs , sachez que developer un jeu vidéo aussi bon que bf4 est loin d'être à la porter du premier venu, faites quelques recherches sur comment développer un jeu vidéo et vous verai le travail de titan que c'est.

jodie84100
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

graphisme:16 du frostibite
bande de sons:15 incroyable
scénario:7 c'est la que sa fache (histoire)
histoire:4 ......
nouveauter:12 je suis gentil

note globale: 10,8

+multi:17 c'est la le point fort du jeu!

note globale:13,8

ma note:12

TeamXDkiller
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Franchement je n'est jamais vu un fps aussi nul de ma vie autant dire que battlefield 3 était très bon celui la n'apporte aucune nouveauté mise a part les maps et un peu d'armes ensuite les graphismes reste les mêmes, donc les pubs était inutiles et le jeu ne vaut pas le coût d’être acheter car 70€ c'est vachement cher payer pour un dlc de battlfield 3

maximun2000
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

je donne 10 car je n'est pas le jeux et c'etait juste pour dire que le gens on mit trois ans pour ce rendre compte que c'est purement de la merde ce jeux; il y a tout sur les graphisme et ...s'est tout!!! j ai jouer a bt2 le multi donne la nosée le 3 aucun interét et le 4 c'est du copier coller comme tout les jeux chaque fin d 'année mais bon il y a que les grosse franchise ou on peut dire du bien et un peu de mal sur les graphisme

kingboss7789
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Ce Battlefield 4 est vraiment magnifique d'acccort je comprend que le solo est pas terrible quelque bug mais bon le plus important c'est le multi ... le multijoueurs est vraiment beau a regarder ils ont rajouté plein de chose camouflage (a super ...oui c'est déjà bien ) de nouvelle armes nouveaux couteaux accésoires aussi ils se sont donnés du mal pour fais se bf4 même sur current-gen ce jeu est magnifique pourquoi mettre 0/20 je comprend pas c'est sur faire son gamin pour mettre une sale note a bf4 bravo pour votre mentalité ! Enfin bref se bf4 est totalement beau à regardé de nouvelle carte etc ... Bref ce battlefield 4 mériterais 16/20 ... Mias bon il est à 12 là je vais mettre un 2^0 pour rattraper les petit kikoo lol de mettre des 0 à 5 se qui est totalement honteux de leur par .

Masomathiou
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Bon, pour tous les mecs qui pleurent " parceque le jeu n'est pas plus beau que BF3 ), arrêtez de cracher sur DICE, ce n'est pas de leur faute, les consoles PS3/xbox étaient deja au bout de leurs capacités pour faire tourner BF3 ! Comment vouliez vous faire mieux ?? C'était evident que BF4 ne serait pas plus beau ! Je vous rapelle que vous jouez sur des consoles qui ont été crées il y a plus de 6 ans maintenant ! estimez vous heureux que les jeux tournent encore mais faut pas s'attendre a ce que les graphismes évoluent encore sur ces plateformes.
Si vous voulez des graphismes au top, fallait prendre la version pc/xbox one/ps4 ! Après tous le monde n'a pas les moyens de s'offrir ces machines, j'en suis conscient mais il ne faut plus s'attendre a des évolutions graphiques extraordinaires sur les currents gen depuis 2011 !
Sur ce, bon jeu ;)

math_math_math
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

un jeu en tout point très similaire à son grand frère , bf3 nous offre sous tous dernier dlc je cite bf4 ! bien sur je donne mon avis après l'avoir joué sur xbox 360 sur pc on ne cesse de romancer sa qualité graphique c'est pourquoi je lui met 0 car je pense que les développeurs l'ont uniquement sortis sur xbox et ps3 uniquement pour faire plaisir aux joueurs qui ne pouvaient attendre la next gen car je pense qu'une fois sur ces monstres le jeu nous montrera ce qu'il a réellement dans le ventre en attendant ce qui l'ont acheté sur console (je l'ai éssayé chez un pote ) je n'ai qu'une chose a vous dire pigeon !!!! et ce qui disent que ghost est mieux je vous demande juste de regarder derrière vous et rendez vous compte qu'activision a cessé de faire de bons jeux depuis mw2 ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
PS3 19.00€ PS3 20.25€ PS3 21.99€