13.7/20

Cow-Queen
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je trouve le publique sévère avec ce quatrième opus. Certe, il n'est pas aussi surprenant que l'a pu être battlefield 3, mais il connaît une nette amélioration, et ce, sur tous les plans.

Graphiquement, le jeu est plus fin, plus détaillé, les effets de lumières sont plus réalistes (on est pas ébloui par une allumette en plein midi au milieu du désert), et les bâtiments sont grandioses.

Le gameplay est plus léger, sans perdre pour autant la sensation réaliste qu'on avait déjà avec les armes à feu. Plus de petites nouveauté, comme le système de couverture et de "coup d'oeil", très efficace.

Les véhicules sont repensé, dans leur maniabilité comme dans leur utilité. Je pense au lance SCUD, complètement injouable dans le 3, ici accompagné d'une mini carte radare, comme pour le mortier, devient une arme redoutable et fait pencher la balancer dans un match!

Le système de commandant, peut-être très moyennement justifié lorsqu'on joue seul, et encore, mais terriblement efficace lorsque les joueurs communique. Il peut parler à toutes les squad, donner les ordres, utiliser des drones et brouilleurs iem sur la carte, lancer un AC130 dans la partie ou un missile de croisière où bon lui semble, etc.

Finalement, le système de progression, complètement repensé, avec des lignes d'expériences qui partent dans tous les sens. Le jeu offre de très bonne sensation, en plus de donner des récompenses à un rythme idéal.

C'est du Battlefield, des moments epiques à courir avec ses potes au travers d'un champ de tir ennemi, un hélico qui nous passe au dessu, lui-même chassé par un avion, sans parler du tank allié qui pilonne la coline d'en face, et ce dans un décor en changement tout au long de la partie...

Bref, un 17 que je trouve mérité.

Stackhouse_11
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Un jeu qui peut etre excellent comme très frustrant .. Déjà passons le mode solo qui est vraiment loin d'etre bon, ensuite le multi pourrait vraiment etre génial mais beaucoup trop de bugs freine la jouabilité .. les graphismes sont a la peine ( sur ps3 en tout cas ), bug de son dans certains mode de jeu et je parle même pas des freezes qui plantent l'ecran en pleine partie et nous oblige a rallumer la console .. Bref malgres ces différents bugs qui n'arrive pas tout le temps je vous rassure, certaines parties sont vraiment jouissive ! et puis il y a de quoi faire avec toutes les armes proposées, les accessoires, les packs de combats et les différentes classes a jouer ! En espérant que les prochaines maintenances règlent les problèmes en multi et vous aurez la un très bon jeu de guerre. Mais pour l'instant mon avis est mitigé ..

Phuket2
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu et juste sublime ! Certes il est moins beau sur PS3 mais il est tout de même excellent. Avant de vous fier aux commentaires qui sont en dessous de zero regarder quel sont les derniers jeux qu'ils ont testé et vous vérer que la plupart ont mis des 20 à COD et des mauvaise notes à BF4.

Huguesx7
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

BF4 est super bien, j'ai bien aimé le principe des maps qui se développe au fur et a mesure de la partie.
Oui je trouve que il a de plus en plus de kikoo sur BF4 car Ghosts est vraiment pourrit donc la plupart des personne on décider d'acheter BF4 plutôt que Ghosts.
Niveau graphisme il ne nous pas aussi surpris que BF3 mais il a de bon graphisme tout de même.
J'ai mis 20 pour remonter la note des kikoo qui mette des note en dessous de 10, normalement j'aurais mis 16/17.

mancol1309
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Franchement battlefield 4 ma déçu,moi qui étais un grand fan de la série je peut vous dire que ce jeu n'est pas digne d'un battlefield 4 mais plutôt d'un battlefield 3.5 .
Dice; au lieu de directement se lancer dans un battlefield 4 ( ce qui est un peu compréhensible vu le succès qu'a eu battlefield 3)aurait plutôt du développer un bad company 3, un jeu que la cmmunauté de ce jeu ce demande quand il va etre annoncé...-_-

Sur pc , battlefield 4 c'est vrai en jette plein la geule ( après aussi faut avoir un bon pc ce qui n'est pas le cas de tout le monde) car sur console actuel il ne vaut pas trop le détour en même temps c'est un jeu conçu pour tourner a la base sur pc..

Ce qu'il faut retenir c'est que DICE a voulu s'élancer précipitamment dans la "course au fric" entre call of duty et battlefield mais ce dernier opus est quand meme un très bon jeu que je conseil d'acheter uniquement si vous etes un très grand fan (comme moi) ou si vous voulez tout simplement gouter
a l bataille.

• GROS + : Ce qui est bien dans ce jeu , c'est que c'est pas forcement comme d'autre jeu ou quand les devp mettent leurs bandes annonces et que ca claque de partout et ca explose sans cesse et que finalement quand on se retrouve dans le jeu ba au final c'est pas pareil...

Battlefield en 64 joueurs , je peut vous assurer qu'il faut jouer avec un casque tellemen ca pete trop et que ca explose de partout. :)

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Premier battlefield et plutot satisfait.graphismes biens mais sans plus. Gameplay tres sympa et animations reussies. Le solo est en fait un didactitiel... donc je ne m etendrais pas sur le sujet. Le multi est bien nerveux et le teamplay fonctionne bien. Pressé de voir toutes les cartes. Un bon fps pour passer l hiver en multi.

Soviet-Suprem
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Les +
- Cartes plus grandes et modifiables par le jeu ...
- conduite de véhicules (char, hélico, ...)
- Gestion des dégats sur la carte
- Jeu plus réaliste ...

Les -
- Pas de mode local comme COD avec gestion de BOTS
- Pas de possibilité de jouer en écran scindé ...

georgio44
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Ceux qui mettent des notes médiocre sont sûrement des tarlouse de callofeu, se jeu est génial les animations, les amélioration d'armes claque, les cartes sont terrible, la destruction totale, les packs bonus et les graphismes sont encore plus beau que sur battlefield 3
J'ai mis 20 a cause de certaine personne mais ma vrais note est de 18 se qui est tres bien

ElectrozeZ
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je trouve le publique sévère avec ce quatrième opus. Serte, il n'est pas aussi surprenant que l'a pu être Battlefield 3, mais il connaît une nette amélioration, et ce, sur tous les plans.

Le gameplay est plus léger, sans perdre pour autant la sensation réaliste qu'on avait déjà avec les armes à feu. Plus de petites nouveauté, comme le système de couverture et de "coup d’œil", très efficace.

Les véhicules sont repensé, dans leur maniabilité comme dans leur utilité. Je pense au lance SCUD, complètement injouable dans le 3, ici accompagné d'une mini carte radar, comme pour le mortier, devient une arme redoutable et fait pencher la balancer dans un match!

Le système de commandant, peut-être très moyennement justifié lorsqu'on joue seul, et encore, mais terriblement efficace lorsque les joueurs communique. Il peut parler à toutes les squad, donner les ordres, utiliser des drones et brouilleurs IEM sur la carte, lancer un AC130 dans la partie ou un missile de croisière où bon lui semble, etc.

C'est du Battlefield, des moments epic à courir avec ses potes au travers d'un champ de tir ennemi, un hélico qui nous passe au dessus, lui-même chassé par un avion, sans parler du tank allié qui pilonne la colline d'en face, et ce dans un décor en changement tout au long de la partie...

Bref, un 19 que je trouve mérité.

Lupus-777
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeux hormis que je ne sait pas comment inviter quelqu'un dans la parti et si jeu peu .merci de m'aider et un grand bravo a l'équipe . Regarder call of au lieu de râler . " la critique est aisée , l'art est difficile".

Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Pas de gros changement par rapport à BF3, graphiquement sur PS3 c'est pas beau, mais je prend toujours autant plaisir à jouer à ce jeu. En realité il mériterait un 13/14, pour son manque d'évolution.

davidinhoo9
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je mets un 5.
Pourquoi? Parce que ce jeu est un patch du bad compagny, même pas de bf3.
C'est un retour en arriere, le jeu est complètement bâclé .. Non pas bâclé vu qu'il y a du travail mais juste mal foutu. Jai pas finis le campagne mais jiste le debut à par les graphisme qui sont 10x mieu que le multi bah ya rien d'accrocheur. Pour ceux qui mettent 20, je respectemmai c'est vôtre avis qu'on demande sur bf4 et non sur la licence, on a tous ado, ré bf3 mais là c'est du gâchis ..
Le multi pour ma part je le trouve juste ignoble. De l'accueil de réapparition au gameplay. Le recul qui a été enlever, la vie qui a été divisé par 10, la moitier des map

jarty75
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Identique a BF3 mais avec une communauté encore plus merdique :ok: La communauté de COD a totalement migré sur ce jeu et l'a rendu ignoble, ça a déjà commencé sur BF3 mais là c'est devenu affreux, tout simplement a cause des techniques de marketing visant a payer les Youtubeurs "connu" pour qu'ils parlent du jeu (Cyprien et DX9 notamment) Etant donné que la communauté de ces Youtubeurs est composé en grande partie de personnes de moins de 15 ans pas étonnant...

nastsu
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

je mais 20 pour remonter la note je trouve le solo est sympas mais court ,comme tout les solo de guerre
le multi énorme beaucoup d'arme 10 maps sympas vaut ses 55 euro tout le monde critique bf4 pour tant il a un effort qui est fait pas comme certain cod 3 année de suite qu font le même jeux mais personne dit rien voila .

FAB3876
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Bonjour à tous.

Pour ma part je n'ai essayé que le multi. donc ma note ne concerne que le multi. Et franchement même s'il est vrai que je ne vois pas de grosse différence avec BF3, ce ne serai pas honnête de dire qu'il est mauvais. Il est plutôt bien réussi pour un FPS même si j'ai une préférence pour les COD (Pré-command s/PS4 Day one !).

ah oui, j'aime bien les déplacement en Quad c'est sympa.

Bonne journée !

Xxeagle45xX
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu et pour les rageux qui jugent sur quelques bugs,sur les graphismes et qui disent bf4 = bf3.5 repartez sur COD ou sur d'autre jeu au lieu d'enterrer bf. Sinon le multi est beau et il y'a des nouveaux modes et cartes très sympas à tester solo originals qeulement un peu court mais je m'en fout bref parfait

Rikoudou-senin
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Les pigeons (genre Columba) sont des oiseaux de la famille des Columbidae, vivant à l'origine dans les milieux terrestres mais s'étant répandus, pour certaines espèces, en plaine et dans les villes, et se nourrissant principalement de graines, mais avec un régime très élargi autour des lieux où les déchets alimentaires leur sont disponibles, ce qui les fait parfois qualifier d'éboueurs urbains.
Pesant en moyenne de 500 à 800 g, ces oiseaux appartiennent à plusieurs espèces. On les trouve dans tous les continents. Le pigeon vit entre 5 et 10 ans et (en général) forme des couples stables. Le mâle et la femelle partagent toutes les tâches, y compris celle de nourrir les pigeonneaux avec le lait de jabot qu'ils produisent à l'aide d'une glande de leur jabot.

PS3 19.24€ PS3 20.10€ PS3 21.99€