12.4/20

NXT-914
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour une extension, cependant j'aurais aimé quelques nouveautés et les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sausée datent, il faut absolument les mettre à jour, voir changer de commentateurs car c'est le gros point faible pour moi.
Point positif, une fois de plus toutes les licences, les maillots, l'ambiance et les stades sont là et cela nous plonge dans la compétition.

Au final, EA Sports nous sort un bon petit pack, sans surprendre mais restant très réaliste et ayant un prix de 19.99 euros.

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comment mettre la moyenne a un jeu officiel de l'Euro 2012 moyennant 19,99€ et qui:

- Ne mentionne nulle part qu'il faut télécharger le DLC ET la version d'essai pour pouvoir jouer
- Ne permet pas de faire l'Euro avec plusieurs équipes à la fois et donc le faire entre amis
- Regroupe bien les 53 équipes mais qui permet uniquement de jouer la phase finale de l'Euro
- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)
- Ne permet pas de jouer à plusieurs en ligne, ni même seul contre un ami en ligne
- Vous fait rencontrer en ligne pls fois le même pays à la suite ou un déjà éliminé auparavant
- Regroupe des commentaires rajoutés totalement à côté de la plaque
- Ne retranscrit en rien l'ambiance sonore ou visuelle d'une compétition internationale
- Comprend certains bug dont l'impossibilité ponctuelle d'accès au menu Gestion d'équipe
- Freeze même pour certain au lancement
- N'apporte aucune amélioration graphique aux joueurs mal retranscrits dans FIFA 12 (même pas ceux des 16 équipes qualifiées)

Et j'en oublie d'autres regroupés dans les différentes pétitions qui sont en train de se créer et qui ne feront jamais bouger EASports trop occupé à compter ses billets.
pour le reste: Que du bon car c'est FIFA 12 avec toutes ses qualités et ses petits défauts

C'est normal de gagner énormément d'argent pour ce genre de choses, mais ça devient honteux quand la qualité est pitoyable, le travail bâclé et que sous couvert de sa réputation on se permet de prendre ses clients pour des pigeons!

Bref avec la qualité de FIFA 12 (moi qui suit un grand fan de FIFA depuis toujours et qui le resterai encore lgtps) je suis bien déçu du comportement d'EASports et espère sincèrement comme tous qu'une MAJ fera son apparition.

Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7
NXT-914

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)

Cordialement.

yukaidi29
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Très déçu par le manque d'éliminatoires qui enlève beaucoup à l'interet du jeu, le mode expédition n'a rien à faire là dedans n'en déplaise à JV, il manque les licences de beaucoup de pays, notamment la Pologne et l'Ukraine les coorganisateurs, la Russie qui est présente à l'Euro également, beaucoup de joueurs avec des faux noms comme dans un PES, et dans PES y avait moyen de rectifier que ce soit les maillots ou les noms et on retrouve pas vraiment l'ambiance des matchs d'une grande compet' internationales, le public est encore assez baclé la bande son est pas terrible (16 pour JV , vous etes très généreux) et encore des bouts d'hymnes au début des matchs. G eu aussi pas mal de plantages à la fin de certains matchs et là vous etes obligé de tout recommencer, un peu ch... . Bref achetez le si vous pouvez vraiment pas vous en passer.

Dragaodio
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pour une extension, c'est vraiment pas mal. Après, on ne pouvait pas s'attendre à quelque chose de grand. C'était qu'une extension après tout. Mais pour 20 euros, je trouves qu'on gagne plus que l'on perd. Les maillots sont très bien faits, les nouveaux crampons sont présents. Bref, c'est une sorte de copier-coller de FIFA 12, avec plus d'équipes, de nouveaux maillots et de nouveaux crampons. C'est un bon jeu, pour 20 euros, je le recommandes.

_Dream_Team_
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Au final, c'est une sacré déception qui ressort de ce FIFA 12 : UEFA Euro 2012. Très peu de nouveauté, beaucoup d'absences et de bugs, au final autant créer nous même la compétition via FIFA 12 et éviter ainsi de débourser une vingtaine d'euros. Seul le mode Expédition et les défis accessibles durant la compétition rehaussent le niveau bien bas de ce contenu additionnel.

PetitFoufou
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je suis assez déçu par ce DLC. La communication de EA, met en avant les grosses selections, avec leur beaux maillots, etc... Mais par contre, toutes les autres nations ne sont pas sous licence! Même l'Ukraine, qui organise la compétition, n'a pas les vrais noms de ses joueurs... Pour un jeu qui met en avant ses licences, c'est assez risible.
De plus, la non-possibilité de faire sa propre sélection des 23 pour la phase finale, c'est très grisant. Sans compter que le mode en ligne ne propose qu'un seul mode de jeu.
Pour 20€, même si ce n'est pas énorme, j'attendai mieux de la part de EA.

david1379
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Il est bien pour tuotes les qalités de fifa 12, mais apres je trouve qu'ils ne se sot pas foulés, je pense que quelques PETITES améliorations pourraient le rendre plus fun , une compétition que l'ont peut creer avec fifa 12, mais pour la license c'est bien. Je pense que c'est un jeu auquels ont jouera pendant la vrai compétition. Un nouveau mode est apparut, mode exhibition, ça a l'air sympa!!!!
Je lui met 15\20, j'aurais bien mis plus et j' aurais bien mis moins, mais c'est juste une extension!!!

xTiago
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms , maillots...)

Cordialement, Tiago.

cmw-13
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

bon rapport qualité prix ^^. Sans surprise pour ma part mais j'ai une petite réserve quant au manque de certaine licences... ça reste à mon gout une faiblesse ! mais pour finir sur une note positive je trouve que de le vendre sous cette forme à un prix plus faible est une idée astucieuse qui profite à tout le monde

nikobellic4206
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je n'ai jamais mis une note aussi basse, ok ce jeu (DLC) soit à 20 euros et qu'il soit bien mais moi je voudrais mieux avoir un jeu un peu plus chère pour pouvoir faire les eliminatoire la liste des 23 au lieu de sa rien pour 20euros et encore des faux maillots et des faux noms.
On peut trouver Fifa: coupe du monde 2010 a 4,5 euros avec des eliminatoires, des vrais noms, des vrais maillots et 199 equipes nationales au lieu d'acheter sa a 20 euros.

djamc
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je mets 4 uniquement parce que le mode expédition est sympa, mais même si c'est juste une extension, ne pas pouvoir jouer les phases de qualifs, ne pas pouvoir sélectionner ses joueurs, ne pas pouvoir jouer avec plusieurs équipes... bref honteux !!

kev62430
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Étant donner que j'ai enfin pu le tester ( problème résolu ) je lui mets 15 . Dommage que certaines équipe n'ont pas les noms officiel . Pour les petites équipe sa peut encore passer mais l'Ukraine ( pays organisateur avec la Pologne ne pas avoir les noms la c'est un peu abuser ) . Sinon niveau gameplay sa reste Fifa 12 mais je l'aime bien se gameplay la. le jeu est plus lent donc on peu mieux construire ses actions sa c'est plutôt bien car on peut se créer de très belle phase de jeu .D’autres aimeront moins

mumu1988
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Faut pas abusé sur cette extension ! Pure arnaque !!
Euro 2012 méritait un contenu digne d'un CDM 2010, pas de phase de qualif, pas d'ambiance, pas de supporter , pas d'entraineur, une HONTE !
En tous cas EA c'est pas cassé le C....
Rien que la démo m'a donné envie de G....
DEGOUTE

darth_critic
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Merci à EA d'avoir proposé la démo gratuite, j'ai économisé 20€! Je comptais sur un DLC façon CDM 2010, quelle déception: ce DLC est hors sujet! En effet le seul intérêt est un mode que personne n'a réclamé! Le fait qu'il n'y ait pas les qualifs est un vrai foutage de gueule et JV.com est bien gentil avec EA! Quand je lis que même les joueurs de certaines équipes sont inventés façon Janco Tianno (les plus vieux sauront de qui je parle!!!) j'hallucine! Je m'étais réjoui de la formule DLC... (je m'étais planté je l'avais posté sur le test XB360)

Geek_Netcode
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai été très déçu par Euro 2012, je trouve ce DLC vraiment très cher pour ce qu'il y a dedans ( le gameplay n'a malheureusement pas changé ). Les seuls nouveautés sont: le mode expédition qui est amusant mais sans plus, le mode défis qui permet de revivre des moment historique, quelques nouveaux maillots ( non utilisables dans FIFA 12 ) et de nouveaux pays ( non utilisables aussi dans FIFA 12 ). Donc je pense que cela ne vaux pas le coup de dépenser 20 euros dans ce DLC.

1  2  3  4  5  6  7