12.4/20

NXT-914
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour une extension, cependant j'aurais aimé quelques nouveautés et les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sausée datent, il faut absolument les mettre à jour, voir changer de commentateurs car c'est le gros point faible pour moi.
Point positif, une fois de plus toutes les licences, les maillots, l'ambiance et les stades sont là et cela nous plonge dans la compétition.

Au final, EA Sports nous sort un bon petit pack, sans surprendre mais restant très réaliste et ayant un prix de 19.99 euros.

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comment mettre la moyenne a un jeu officiel de l'Euro 2012 moyennant 19,99€ et qui:

- Ne mentionne nulle part qu'il faut télécharger le DLC ET la version d'essai pour pouvoir jouer
- Ne permet pas de faire l'Euro avec plusieurs équipes à la fois et donc le faire entre amis
- Regroupe bien les 53 équipes mais qui permet uniquement de jouer la phase finale de l'Euro
- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)
- Ne permet pas de jouer à plusieurs en ligne, ni même seul contre un ami en ligne
- Vous fait rencontrer en ligne pls fois le même pays à la suite ou un déjà éliminé auparavant
- Regroupe des commentaires rajoutés totalement à côté de la plaque
- Ne retranscrit en rien l'ambiance sonore ou visuelle d'une compétition internationale
- Comprend certains bug dont l'impossibilité ponctuelle d'accès au menu Gestion d'équipe
- Freeze même pour certain au lancement
- N'apporte aucune amélioration graphique aux joueurs mal retranscrits dans FIFA 12 (même pas ceux des 16 équipes qualifiées)

Et j'en oublie d'autres regroupés dans les différentes pétitions qui sont en train de se créer et qui ne feront jamais bouger EASports trop occupé à compter ses billets.
pour le reste: Que du bon car c'est FIFA 12 avec toutes ses qualités et ses petits défauts

C'est normal de gagner énormément d'argent pour ce genre de choses, mais ça devient honteux quand la qualité est pitoyable, le travail bâclé et que sous couvert de sa réputation on se permet de prendre ses clients pour des pigeons!

Bref avec la qualité de FIFA 12 (moi qui suit un grand fan de FIFA depuis toujours et qui le resterai encore lgtps) je suis bien déçu du comportement d'EASports et espère sincèrement comme tous qu'une MAJ fera son apparition.

Merci à ceux qui m'auront lu, et j'espère avoir rendu service.
Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7
rouanie54540
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un peu déçu sur ce contenu qui ne reste presque que des match de coupe classique (cela me fait penser a PES), meme si cela parraissait une bonne idée, les matchs sont toujours répétitif, les tirs au but pourrai etre + palpitant.

LucAsDePdC
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Le jeu est bien mais le seul probleme c est qu on ne peut pas cree sa lite des 23 ! Mais au sinon rien a dire quelques visage ameliore une jouabilite que je trouve un petit peux mieux que fifa 12 , Ca s annonce de bonne augure pour fifa 13 !

yugos-92
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Les graphismes sont excellent le mode histoire est super une grande réussite !!!!!!!
jeu assez fluide comme dans fifa12 à recomander aux mordus de jeux de football !!!
Le mode histoire ou on peut créer son équipe de foot est bien penser chapeaux aux créateur du jeu !!!

tapirian
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Super mode expédition et le jeu avec l'habillage de l'euro pour vibrer avant l'heure et pendant la compét' de l'été. Pour 20 euros, on peut pas dire que ce soit exagéré.

N'oublions pas les maj régulières des équipes par EA. En espérant que ce sera le cas pour les sélections avant la compét. Un minimum.

bastoos
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Personnellement j'ai passé une heure grand maximum sur ce jeu. 1h=20€... Chaud le rapport qualité prix. Je préfère largement payer un jeu à 65€ s'il le faut mais avoir un jeu digne de ce nom. Si j'avais voulu un jeu qui n'a pas les licences des équipes qu'il propose, j'aurais choisi de jouer à pes. Je ne savais pas que c'était dans les habitudes de la maison de faire le travail à moitié. J'ai Fd'ailleurs remis la coupe du monde 2010 dans ma console pour me remémorer ce qu'un jeu...

mykea[PSN]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Tres bon jeux comme fifa 12 mais pour l'euro..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

fifaeuro2012

Pour tt83... et kev...

Vous avez achetez pour le moment le code d'accès, ils vous faut télécharger la démo jouable et re télécharger le petit fichier que vous avez acheté et le tour est joué: plus de version jouable mais dans fifa çà marche =)

tenez moi au courant

sinon jeu en tout point identique mais encore et toujours dzes licences en + et çà c'est un vrai bonheur!!!!

jeuboss
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

il est super mais c dommage con pe pa choisir sa selection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mazouballondor
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

dispensable : à prendre seulement si fifa 12 est votre edition preferee !

pas de phases eliminatoires
personne en ligne
pas grd chose n plus par rapport à fifa 12
pas possible de faire sa propre selection !

+ le mode expedition pas trop mal
le prix

bzzz75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, complet avec toutes les équipes d'Europe ce qui est normal. Il comprend le moteur de Fifa 12 qui est pas mal, mais il manque les qualifications ce qui aurait pu donner un côté un peu plus "complet" à cette extension. Le mode "expédition" n'est pas mal.

OL-Land-75
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Cette extension est pas trop mal... Pour son prix... Il manque quand meme des gros points : éliminatoire, beaucoup trop de licences a mon goût (si l'on compare a FIFA World Cup 2010), certains modes Online comme des matchs amicaux ou encore le fait de pouvoir jouer contre un ami...

yacinou93
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Une extension , donc heureusement qu'il ne coûte pas 60 € .
Même moteur que FIFA 12 , pas de surprise , le Mode Expédition est cool , mais la plus grosse déception reste qu'il n'y a pas de Qualification , alors là je suis vraiment déçu .
Un jeu Fifa fait pour une compétition sans Qualification ...

Zwh
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

UEFA Euro 2012 est une extension de qualité, à destination des joueurs les plus assidus de FIFA 12. Cédé à un tarif raisonnable bien qu'encore un peu élevé en référence à sa valeur ajoutée, ce DLC tient une bonne partie de son intérêt du mode Expédition, particulièrement bien pensé. L'Euro à proprement parler est un peu moins convaincant, la faute à un background pas suffisamment distinctif et à quelques manques impardonnables (pas de campagne éliminatoire, des listes de 23 joueurs non éditables). Les fans craqueront, les joueurs plus occasionnels sans doute pas.

Eclairagiste
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Alors autant j'avais adoré Coupe du Monde de la Fifa, Afrique du Sud 2010, autant ce jeu là est en est une pâle copie. Les graphismes un peu améliorés ? Mais encore heureux ! Le jeu que j'ai cité ci-dessus avait au moins 199 équipes nationales, donc les mêmes que celles de l'euro 2012, avec peut-être certains joueurs absents... Mais bref, si nous étions encore en 2012 et que vous aviez Fifa 12, un conseil, n'achetez pas cet opus !

Psych0-42
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Rien à dire sur cette extension mise à part un piège à pigeons... Mettre à 20€ ce mini-jeu est une arnaque car ce n'est rien de plus qu'une compétition en mode face-à-face! Il y a juste le nom qui change! Le gameplay reste le même.

Bref, un 1/20

1  2  3  4  5  6  7