12.4/20

NXT-914
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour une extension, cependant j'aurais aimé quelques nouveautés et les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sausée datent, il faut absolument les mettre à jour, voir changer de commentateurs car c'est le gros point faible pour moi.
Point positif, une fois de plus toutes les licences, les maillots, l'ambiance et les stades sont là et cela nous plonge dans la compétition.

Au final, EA Sports nous sort un bon petit pack, sans surprendre mais restant très réaliste et ayant un prix de 19.99 euros.

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comment mettre la moyenne a un jeu officiel de l'Euro 2012 moyennant 19,99€ et qui:

- Ne mentionne nulle part qu'il faut télécharger le DLC ET la version d'essai pour pouvoir jouer
- Ne permet pas de faire l'Euro avec plusieurs équipes à la fois et donc le faire entre amis
- Regroupe bien les 53 équipes mais qui permet uniquement de jouer la phase finale de l'Euro
- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)
- Ne permet pas de jouer à plusieurs en ligne, ni même seul contre un ami en ligne
- Vous fait rencontrer en ligne pls fois le même pays à la suite ou un déjà éliminé auparavant
- Regroupe des commentaires rajoutés totalement à côté de la plaque
- Ne retranscrit en rien l'ambiance sonore ou visuelle d'une compétition internationale
- Comprend certains bug dont l'impossibilité ponctuelle d'accès au menu Gestion d'équipe
- Freeze même pour certain au lancement
- N'apporte aucune amélioration graphique aux joueurs mal retranscrits dans FIFA 12 (même pas ceux des 16 équipes qualifiées)

Et j'en oublie d'autres regroupés dans les différentes pétitions qui sont en train de se créer et qui ne feront jamais bouger EASports trop occupé à compter ses billets.
pour le reste: Que du bon car c'est FIFA 12 avec toutes ses qualités et ses petits défauts

C'est normal de gagner énormément d'argent pour ce genre de choses, mais ça devient honteux quand la qualité est pitoyable, le travail bâclé et que sous couvert de sa réputation on se permet de prendre ses clients pour des pigeons!

Bref avec la qualité de FIFA 12 (moi qui suit un grand fan de FIFA depuis toujours et qui le resterai encore lgtps) je suis bien déçu du comportement d'EASports et espère sincèrement comme tous qu'une MAJ fera son apparition.

Merci à ceux qui m'auront lu, et j'espère avoir rendu service.
Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7
Tooogs
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Honnete pour 20 euros.Les nouveaux stades sont bien reproduit et les nouvelles équipes sont la avec leurs maillots officiel. Dommage pour les vs en ligne :( peut etre une mise a jour a l'Euro 2012.Quand on voit le prix qu'on payait pour une version physique c est plus sympa 20 e que 60 e

Fraysh
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Attrape-pigeon ce jeu.. Licences manquantes.. L'UEFA Euro 2012 n'est pas assez bien "représentée".. Le mode expédition, une nouveaut&, passe encore. Je donne à ce jeu qui coûte quand même 20 euros ! 11/20.. :(

BiM1717
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Comme beaucoup de personnes je m'attendait plus ou moins avec ce qui avait été fait avec Coupe du monde 2010.
Et bien nous en sommmes bien loin ... pas de licences pour certaines equipes , des faux noms , impossible de jouer en ligne contre un ami , le mode expedition qui n'a rien a faire dans une simulation ,aucune date pour la MAJ , et surtout pas d'ELIMINATOIRE , c'est sur c'est pas cher par rapport à un jeu boite mais bon c'est une extension baclée a mon gout.

bosco94
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Quel déception ! que ce soit un fifa 12 bis, on s'en doutait (et je n'ai rien a redire ce ledit fifa12) mais que l'on ne puisse pas faire une campagne de qualification, c'est vraiment decevant.
L'habillage estampillé "euro 2012" est la, les menus sont jolis, mais les stades sont d'un triste... alors que EA nous avait fait plaisir avec un coupe du monde 2010 excellent a tout point de vue.
Et puis, le dématérialisé, je suis pas fan.

Vingerder
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Faut pas abusé sur cette extension ! Pure arnaque !! Euro 2012 méritait un contenu digne d'un CDM 2010, pas de phase de qualif, pas d'ambiance, pas de supporter , pas d'entraineur, une HONTE ! En tous cas EA c'est pas cassé le C.... Rien que la démo m'a donné envie de G.... .

Rocky[25]
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Enlever le mode "Éliminatoires" a été une énorme erreur étant donné que s'était le mode le plus joué sur Coupe du Monde 2010.

Ce que je trouve bizarre s'est qu'il n'y a pas l'Ukraine pourtant coorganisateur de l'Euro avec la Pologne.

Sinon j'ai bien aimé le mode Expédition!
je suis un peu déçu que EA Sport n'ai pas changé le système des pénaltys car je trouve que ceux celui et Fifa 09 était plus simple et meilleur.

J'attribue donc un 11/20!

Kz_RscArni
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Cette extension est pas mal certes, mais il manque clairement :
Affronter un ami en ligne
Pouvoir faire sa propre séléction
Et j'en passe ...
Par contre le mode Expédition est plutot bien foutu, je trouve.

en résumé une extension pour ceux qui en veulent plus, mais pas nécessaire.

squalokiller
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Il manque le Mode Qualif'.
Il n'y a pas toutes les licenses.
Une Ambiance pas tres bien retranscrite.
Mais le Gameplay, un peu retouché, est tres bon
Les Commentaires pas a la hauteur de Coupe Du Monde 2012 surtout au moment de la remise du trophée.
Un Manque flagrant de realisme et d'inventivité dans les cinematiques qui sont tres pauvres et peu prenantes.

Le mode expedition est tres prenant et tres bien fait (a part un petit defaut au niveau de la gestion d'equipe et le fait qu'au final, ca reprend un peu Ulimate Team).
Certaines des nombreuses erreurs de FIFA 12 ont été corrigées ce qui rend le jeu beaucoup moins frustrant et avec des matchs qui reste epiques.

Donc 11/20 car décevant, surtout apres avoir joué a Coupe du Monde 2010, malgres de bons points pour le gameplay et le mode expedition mais le reste manque d'investissement, heureusement qu'il est "qu'à" 20€

jodinho12
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

un sur vingt pour le rapport qualité prix! et puisqu'il faut deux cent caractères on va ajouter que tant qu'il y aura des pigeons pour acheter ces dobes à prix d'or... je croient qu'ils y sont les 200...

Brasidas
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Globalement déçu. Ne pas pouvoir rejouer en solo avec une équipe toutes les phases de l'euro depuis les qualifs jusqu'à la finale est une énorme déception. Ne pas pouvoir éditer les équipes est également un gros gros défaut. On peut toujours espérer, sur ce dernier point, une mise à jour (sur le premier point par contre, j'en doute). Les commentaires in game sont toujours aussi miteux et on peine à se convaincre d'être véritablement "dedans". Reste le mode expédition: il est amusant mais il ne compense en rien les faiblesses décrites ci-dessus: j'ai acheté ce jeu pour jouer (et rejouer) l'Euro 2012 et non pour ce mélange entre Risk et Pokemon. Bref, c'est un "mini-jeu" additionnel sympa mais qui ne rattrape l'énorme déception que j'ai ressenti deva t le manque de finition de cet add-on.

[Kenshiro12]
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Salut a tous Après, il s'agit surtout de s'offrir un habillage et des kits officiels pour les équipes de l'UEFA engagées dans la compétition, qualifications comprises. Question jouabilité, UEFA Euro 2012 est en tout point identique à FIFA 12, dont il n'est finalement qu'une skin. Impacts physiques, touches de balle, déplacements : les mêmes grandes qualités, les mêmes petits défauts. Néanmoins, cet add-on offre la garantie de retrouver les maillots et les effectifs officiels dès l'ouverture de la compétition ; en attendant, on pourra anticiper les phases de poule en s'improvisant sélectionneur, après avoir pioché parmi les joueurs laissés en réserve.

Question traitement et point de vue ambiance, Euro 2012 s'offre l'habillage officiel de la compèt, sa petite musique, les stades d'Ukraine et de Pologne, mais aussi toutes les équipes du continent européen, même celles qui ne figuraient pas dans FIFA 12. Clairement, pour jouer ou rejouer l'Euro dans les conditions de l'événement, il n'y a pas d'autre choix. Ce contenu a également l'élégance de proposer des Défis scénarisés calqués sur les résultats des qualif, mais aussi un mode Tour d'Europe façon jeu de plateau pour recomposer son Onze de rêve avec les éléments des équipes vaincues. Il est d'ailleurs possible de choisir une star en tant que capitaine, histoire de ne pas débuter l'aventure démuni. Bref, un bon investissement pour ceux qui se seraient déjà procuré le jeu original. Pour les autres, l'addition FIFA + add-on risque d'être un peu salée.

megaby805
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Je suis déçu, on ne peut pas jouer online contre un ami, il n'y a pas de qualif et on ne peut même pas faire sa sélection avant la compétition. pour le gros point noir. c'est que c'est une jeu dans le jeu. conclusion un jeu qui aurait du être une belle promesse si l'on tient compte de c prédécesseur, mais qui au final se trouve être une belle arnaque. Car à pars les stade et les maillots j'aurai pu faire l'euro sur fifa 12.

darkhunter60
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

tres bonne extension malgre certaines liscences azardeuse comme le maillot polonais ou encore ukrainiens ; dommage pas assez d animation mais il ya eu des mise a jour donc 15/20... dommage qu ils ne l ont pas sortie en cd parceque mois j ai etais grave embeté ma play a freezer au moins 10 fois donc ......

Benzitoh
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

J'avoue que très très souvent, je remets jamais en doute la note de JV.Com, car bon je ne suis pas toujours objectif et je n'ai pas leurs connaissances. Mais là, je dois bien dire que je ne comprends pas cette note... Car résumons ce que ce jeu a de plus que Fifa 12. Des nouveaux menus, les logos officiels de l'euro, quelques commentaires (5 ou 6), un nouveau mode sur lequel je reviendrai et pouvoir jouer l'euro et soulever la coupe en ayant (presque) l'ambiance de cette compétition. Je trouve cela assez léger surtout quand on s'attarde aux manquements de ce opus. Pas de qualifications, toutes les équipes n'ont pas les vraies noms. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez mais ils ont changé des détails niveau gameplay car clairement ce n'est pas pareil et même encore pire que Fifa dans le sens où en international, un joueur estonien va te doubler hazard en vitesse et même si ce joueur a la balle au pied... très crédible, merci fifa. Il faut donc encore passer par la case de configuration de l'IA. Et le mieux c'est ce nouveau mode. Sur le principe, l'idée n'est pas mauvaise, mais bon battre trois fois chaque équipe du continent européen, ça fait quand même 159 matchs... Pas que ça à faire ! Je vois pas l'intérêt. Rajoutons à ça un mode en ligne catastrophique et inutile quand on a celui de Fifa et vous aurez droit à la démonstration de comment fait Fifa pour gagner des sous en foutant à moitié rien. Ils se moquent de nous et le savent bien... Alors JV.com, je vous apprécie beaucoup mais là franchement, je ne vous comprends pas. Surtout que beaucoup de notes négatives de la part des lecteurs ont soudainement disparus pour laisser apparaitre une belle moyenne de 13/20... La blague... Enfin bon, pour conclure, si on vous offre ce jeu, prenez le, mais ne dépensez pas 20€ pour cela, il ne vous apportera rien de plus à part le plaisir de voir la Belgique soulever la coupe. A bon entendeur...

miloi17
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Alors là mais quelle déception, cette extention c'est de la daube!!! ^^ faut esperer que le nouveau fifa ne ressemble surtout pas à ça!!! ça devient limite impossible de défendre le jeu est d'une lenteur du jamais vu et les goals ne servent plus a rien tellement ca devient facile de marquer qd on est devant le but... La franchise FIFA fait vraiment un pas en arriere aujourd'hui, à voir ce que ça donnera demain...

1  2  3  4  5  6  7