12.4/20

NXT-914
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour une extension, cependant j'aurais aimé quelques nouveautés et les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sausée datent, il faut absolument les mettre à jour, voir changer de commentateurs car c'est le gros point faible pour moi.
Point positif, une fois de plus toutes les licences, les maillots, l'ambiance et les stades sont là et cela nous plonge dans la compétition.

Au final, EA Sports nous sort un bon petit pack, sans surprendre mais restant très réaliste et ayant un prix de 19.99 euros.

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comment mettre la moyenne a un jeu officiel de l'Euro 2012 moyennant 19,99€ et qui:

- Ne mentionne nulle part qu'il faut télécharger le DLC ET la version d'essai pour pouvoir jouer
- Ne permet pas de faire l'Euro avec plusieurs équipes à la fois et donc le faire entre amis
- Regroupe bien les 53 équipes mais qui permet uniquement de jouer la phase finale de l'Euro
- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)
- Ne permet pas de jouer à plusieurs en ligne, ni même seul contre un ami en ligne
- Vous fait rencontrer en ligne pls fois le même pays à la suite ou un déjà éliminé auparavant
- Regroupe des commentaires rajoutés totalement à côté de la plaque
- Ne retranscrit en rien l'ambiance sonore ou visuelle d'une compétition internationale
- Comprend certains bug dont l'impossibilité ponctuelle d'accès au menu Gestion d'équipe
- Freeze même pour certain au lancement
- N'apporte aucune amélioration graphique aux joueurs mal retranscrits dans FIFA 12 (même pas ceux des 16 équipes qualifiées)

Et j'en oublie d'autres regroupés dans les différentes pétitions qui sont en train de se créer et qui ne feront jamais bouger EASports trop occupé à compter ses billets.
pour le reste: Que du bon car c'est FIFA 12 avec toutes ses qualités et ses petits défauts

C'est normal de gagner énormément d'argent pour ce genre de choses, mais ça devient honteux quand la qualité est pitoyable, le travail bâclé et que sous couvert de sa réputation on se permet de prendre ses clients pour des pigeons!

Bref avec la qualité de FIFA 12 (moi qui suit un grand fan de FIFA depuis toujours et qui le resterai encore lgtps) je suis bien déçu du comportement d'EASports et espère sincèrement comme tous qu'une MAJ fera son apparition.

Merci à ceux qui m'auront lu, et j'espère avoir rendu service.
Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7
scillag
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis pas a vrai decu du jeu mais je trouve que c'est toujours la meme chose au niveau du réalisme et du graphisme,qui peut etre beaucoup mieux améliorer car j'ai l'impression de toujours jouer au 10... Bref j'espère qu'il s'appliqueront mieux en ce qui concerne le 13.

Sinon bon jeu dans l'ensemble.

1  2  3  4  5  6  7