12.4/20

NXT-914
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour une extension, cependant j'aurais aimé quelques nouveautés et les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sausée datent, il faut absolument les mettre à jour, voir changer de commentateurs car c'est le gros point faible pour moi.
Point positif, une fois de plus toutes les licences, les maillots, l'ambiance et les stades sont là et cela nous plonge dans la compétition.

Au final, EA Sports nous sort un bon petit pack, sans surprendre mais restant très réaliste et ayant un prix de 19.99 euros.

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comment mettre la moyenne a un jeu officiel de l'Euro 2012 moyennant 19,99€ et qui:

- Ne mentionne nulle part qu'il faut télécharger le DLC ET la version d'essai pour pouvoir jouer
- Ne permet pas de faire l'Euro avec plusieurs équipes à la fois et donc le faire entre amis
- Regroupe bien les 53 équipes mais qui permet uniquement de jouer la phase finale de l'Euro
- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)
- Ne permet pas de jouer à plusieurs en ligne, ni même seul contre un ami en ligne
- Vous fait rencontrer en ligne pls fois le même pays à la suite ou un déjà éliminé auparavant
- Regroupe des commentaires rajoutés totalement à côté de la plaque
- Ne retranscrit en rien l'ambiance sonore ou visuelle d'une compétition internationale
- Comprend certains bug dont l'impossibilité ponctuelle d'accès au menu Gestion d'équipe
- Freeze même pour certain au lancement
- N'apporte aucune amélioration graphique aux joueurs mal retranscrits dans FIFA 12 (même pas ceux des 16 équipes qualifiées)

Et j'en oublie d'autres regroupés dans les différentes pétitions qui sont en train de se créer et qui ne feront jamais bouger EASports trop occupé à compter ses billets.
pour le reste: Que du bon car c'est FIFA 12 avec toutes ses qualités et ses petits défauts

C'est normal de gagner énormément d'argent pour ce genre de choses, mais ça devient honteux quand la qualité est pitoyable, le travail bâclé et que sous couvert de sa réputation on se permet de prendre ses clients pour des pigeons!

Bref avec la qualité de FIFA 12 (moi qui suit un grand fan de FIFA depuis toujours et qui le resterai encore lgtps) je suis bien déçu du comportement d'EASports et espère sincèrement comme tous qu'une MAJ fera son apparition.

Merci à ceux qui m'auront lu, et j'espère avoir rendu service.
Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7
breilwa-2-yalta
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

bon rapport qualité prix ^^. Sans surprise pour ma part mais j'ai une petite réserve quant au manque de certaine licences... ça reste à mon gout une faiblesse ! mais pour finir sur une note positive je trouve que de le vendre sous cette forme à un prix plus faible est une idée astucieuse qui profite à tout le monde g

zozobobo99
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Très bonne extension avec des modes de jeu bien comme l'expédition, les maillots sont très bien refaits et les stades aussi. Je ne suis pas déçu de cet achat. Les commentaires sont a changer c'est vrai et varier aussi les phrases car quasiment les mêmes que dans le jeu FIFA 12.

RATPMAN92120
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

L'extension est vraiment agréable. Le gameplay reste identique comparé a FIFA 12. Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir modifier la liste des 23.... Mais bon pour 20 Euros on pas se plaindre... Je m'attendais a une extension beaucoup plus complete. BREF..... c'est quand meme bien pour le prix....

ultimate94260
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Le niveau "amateur" est beaucoup plus facile pour marquer un but
Il est plus beau avec une meilleur camera TV,Des beaux stades
Le seul défaut Le mode expédition
je n'ai pas vu l'équipe de la Pologne et de l'Ukraine
On n'a Pas le choix de choisir le joueur titulaire des que l'on gagne les 3matches d'un pays
EA impose les joueur

yoyo38974
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Aie Aie Aie...... Que dire.... C'est vraiment une bonne idée cette extension.... Mais oublier les phases de qualifications, les tetes des joueurs, meme leur vrai nom !!!!!!!!! Ne pas changer le moteur graphique est une chose... Les nouveaux stades ok, l'affichage ok... Mais ils manquent beaucoup trop de chose.... J'espere vraiment une mise à jour... Un peu déçu............. Bon allé je peux pousser à 13 pour le jeu en lui meme avec les graphismes mais sinon... c 13 ou 7....

Yohann-
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

J'aurai rajouté 3 points les eliminatoires avant la compet' sinon rien à dire sur ce UEFA Euro 2012 !! Comme Fifa 12 il a tout pour plaire ! En Ligne, il émet quand meme plus d'enjeu que contre L'IA !!

jsphugo
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Très bof , manque les phases de qualification, et c'est ca qui rend vivant le jeu , très dommages , des bugs aussi , les développeurs ne se sont pas cassez la tete sur ce jeu , sa me surprend de Electronic arts , juste les liste des joueurs sont mis a jour (et encore)

[F9]
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

J'aime FIFA, j'aime donc tout ce qui va avec : 15 direct. Les comm' de nous, PlayStationers sont vachement bons par rapport aux mecs d'Xbox ! La note gén. sur 360 c'est 9/20, ici c'est 14/20. Bref, euh quelques petits défauts, le public qui est sérieusement gonfflant à force quand on connait bien le jeu, les "cris" sont très répétitifs par moment précis, puis on entend souvent dans les vrais matchs des trompettes, des pétards etc, sur FIFA rien... et les arbitres qui ne sont pas modélisés au bout de 3 ou 4 ans.

Rezaqh
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un ensemble plutôt pas mal. Les 2 seuls soucis comme la dis Rivaol dans son Gaming Live, c'est qu'on n'a pas accès aux phases éliminatoires et la liste des 23. 2 points négatives du DLC. Dommage car à 50€ de moins ...

Jul-27
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bon jeux de foot pour les fans,le jeux reste le meme que fifa 12 bien sur. Sa fait plaisir de pouvoir joué pour son pays avec les maillot officiel et de gagné cette UEFA EURO 2012, Dommage que il n'y a pas les qualification le seul défaut du jeu qui pour ma part me gène voila pourquoi je lui donne que 18/20

L_Aubrac
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Bon DLC (pour une fois). Petit plus pour le mode expédition qui est prenant. En revanche gros point noir pour le manque de licence qui est incompréhensible. Pour ce qui est du gameplay, ne tenez pas compte de ce qui a été dit dans le test car il est quelque peu différent : ballon plus lourd, les dribles sont plus durs mais les passes en profondeur plus facile à placer. Côté graphismes il y a un léger mieux par rapport à FIFA12 (sur PS3).

ace-time
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

UEFA EURO 2012 possède la même qualité graphique que FIFA 12.Une jouabilité simple pour les joueurs de FIFA les chants des supporters et les commentaires sont bien présent c'est une bonne expansion pur ceux qui aiment les FIFA et l'euro mais elle n'est pas nécessaire a tout prix.

rocksawyer
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Cette extension est pas trop mal... Pour son prix... Il manque quand meme des gros points : éliminatoire, beaucoup trop de licences a mon goût (si l'on compare a FIFA World Cup 2010), certains modes Online comme des matchs amicaux ou encore le fait de pouvoir jouer contre un ami... On pourra peut être espérer des mis a jour pour combler ces manques. Concernant le gameplay, rien a dire il est impeccable (comme celui de FIFA 12), et l'ambiance euro y est on se sent vraiment immerger. En résumé c'est un jeu que je conseil a tous les fans de cette compétition!

breizhiliano
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00
      1. #####Mouais bof pas génial génial. Le mode expédition est sympa pour le reste franchement rien d'exceptionnel. Si j'avais un conseil à donner à ceux qui ne l'ont pas, ce serait : Gardez vos 20 euros !!!!
hhhantenyyy_
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

pas mal , tres content deja de voir que ce jeu est devenu un DLC car sur le plan financier la marge est quand meme de 50e!!
apres c'est vrai qu'il manque quelques petit truc , mais bon ce DLC reste sympa avec un mode expedition tres long a terminer completement !

1  2  3  4  5  6  7