12.4/20

NXT-914
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pas mal pour une extension, cependant j'aurais aimé quelques nouveautés et les commentaires d'Hervé Mathoux et Franck Sausée datent, il faut absolument les mettre à jour, voir changer de commentateurs car c'est le gros point faible pour moi.
Point positif, une fois de plus toutes les licences, les maillots, l'ambiance et les stades sont là et cela nous plonge dans la compétition.

Au final, EA Sports nous sort un bon petit pack, sans surprendre mais restant très réaliste et ayant un prix de 19.99 euros.

devilking62
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comment mettre la moyenne a un jeu officiel de l'Euro 2012 moyennant 19,99€ et qui:

- Ne mentionne nulle part qu'il faut télécharger le DLC ET la version d'essai pour pouvoir jouer
- Ne permet pas de faire l'Euro avec plusieurs équipes à la fois et donc le faire entre amis
- Regroupe bien les 53 équipes mais qui permet uniquement de jouer la phase finale de l'Euro
- Ne possède pas les droits sur toutes les 53 nations (faux noms, maillots...)
- Ne permet pas de jouer à plusieurs en ligne, ni même seul contre un ami en ligne
- Vous fait rencontrer en ligne pls fois le même pays à la suite ou un déjà éliminé auparavant
- Regroupe des commentaires rajoutés totalement à côté de la plaque
- Ne retranscrit en rien l'ambiance sonore ou visuelle d'une compétition internationale
- Comprend certains bug dont l'impossibilité ponctuelle d'accès au menu Gestion d'équipe
- Freeze même pour certain au lancement
- N'apporte aucune amélioration graphique aux joueurs mal retranscrits dans FIFA 12 (même pas ceux des 16 équipes qualifiées)

Et j'en oublie d'autres regroupés dans les différentes pétitions qui sont en train de se créer et qui ne feront jamais bouger EASports trop occupé à compter ses billets.
pour le reste: Que du bon car c'est FIFA 12 avec toutes ses qualités et ses petits défauts

C'est normal de gagner énormément d'argent pour ce genre de choses, mais ça devient honteux quand la qualité est pitoyable, le travail bâclé et que sous couvert de sa réputation on se permet de prendre ses clients pour des pigeons!

Bref avec la qualité de FIFA 12 (moi qui suit un grand fan de FIFA depuis toujours et qui le resterai encore lgtps) je suis bien déçu du comportement d'EASports et espère sincèrement comme tous qu'une MAJ fera son apparition.

Merci à ceux qui m'auront lu, et j'espère avoir rendu service.
Cordialement.

1  2  3  4  5  6  7
THE-up-in-Smoke
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Franchement l'extensions est pas mauvaise, j'avais un peu peur on voyant le test et les avis mais perso je suis pas déçu. Le seul gros défauts c'est qu'on ne peut pas refaire les éliminatoires mais sinon ce jeu est très bien. bien que c'est presque le même que Fifa12... Bref, je met une note de 15 et je me conseille à tous.

astra_tuning_17
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Pour le prix ils auraient pu faire un effort quand même. Les phases eliminatoires auraient été interessante a jouer et aussi apporter autre chose de nouveau en plus. Je me souviens d'un FIFA où l'on pouvait refaire les anciennes finales de coupe du monde, pourqoi ne pas le faire avec les coupes d'Europe? Malgré tout license officielle et c'est une tres bonne chose.

bonny64000

12 / 20

Je suis vraiment très déçu de cette extension !!
Je trouve inadmissible, le fait d'avoir Baissé les Stats de l'équipe de France !!
Pourquoi avoir baissé: Ribéry, Nasry et Benzéma ?? Pourquoi ??
Le jeu est plus lent, lors des remplacement, seuls 2 gardiens et 3 défenseurs sont proposés !! Irréaliste !!
Ménez a disparu de la liste !!
Carasso et koscielny ne font pas partie des 23, mais sont disponibles lors des remplacements ???
Donc voilà, même si l'extension ne coute que 20€, bien, je trouve que c'est du VOL !!
Donc: 12 / 20 est bien mérité !!

shadowz200458
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Bonne extension pour ce FIFA12, le mode expédition est pas mal bien que je ne sois pas très loin. Je trouve que ce mode de jeu ressemble beaucoup au mode carrière de Fifa Street avec la carte, et comment on recrute les joueurs en battant l'équipe. Graphiquement je trouve certains visage un peu mieux fait comme dans FIFA STREET. Niveau gameplay je trouve qu'il est un peu mieu, un peu affiné comme ça, les tirs un peu plus lourd, réaliste, l'impact engine un peu mieux fait. Pour moi c'est un très bon DLC sauf qu'il y a des point négatif, c-a-d un manque des entraineur, l'euro 2012 un peu maigre, pas de mode tournoi entre amis, mode online très limité je n'ai vu que la coupe et non de match amicaux en ligne, pas assez d'ambiance dans les stades je trouve. Pas assez de mise en scène. Mais bon sinon un bon 15/20, à prendre pour tout fan de jeux de foot :)

Espandero
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Sympa pour se mettre dans l'ambiance de l'Euro mais il manque beaucoup trop de chose comme par exemple les phases de qualifications et certaines licences (pas de licence de maillot pour l'Ukraine c'est un peu la honte vu que c'est le pays hote. Autre point négatif : l'impossiblilité de choisir les 23 joueurs qu'on veut dans son équipe. Heureusement qu'il est pas trop cher du coup.

[MD]Kop
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Carrement jtélécharge le tout j'ai payé et je trouve pas le jeu à la fin du téléchargement -_-' Je trouve ça pas vraiment cool, quelqu'un peut me dire si c'est normal ? y a une manip à fairE? Si oui ? Laquelle ? quand j'vais dans mise à jour ça me dit qu'elle est mise à jour la console

hugsam
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Juste un petit problème de certains bug 2 fois en un jour sinon pour 20 euros c'est une super extension avec un mode exploration long et très jouable niveau changeant selon le niveau de l'équipe .
Presque parfait.

LorenzoMadrid
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Personnellement j'ai passé une heure grand maximum sur ce jeu. 1h=20€... Chaud le rapport qualité prix. Je préfère largement payer un jeu à 65€ s'il le faut mais avoir un jeu digne de ce nom.
Si j'avais voulu un jeu qui n'a pas les licences des équipes qu'il propose, j'aurais choisi de jouer à pes.
Je ne savais pas que c'était dans les habitudes de la maison de faire le travail à moitié.
J'ai d'ailleurs remis la coupe du monde 2010 dans ma console pour me remémorer ce qu'un jeu complet signifiant. Voire même l'euro 2008. Un jeu qui ne propose pas les qualifications, je ne vois même pas l'intérêt de l'avoir sorti.
Essayant de passer au dessus de ce "détail", j'ai essayé de jouer au mode expédition.
J'ai battu 10 fois le pays de galles dans l'espoir d'avoir Gareth Bale dans mon équipe avant de me rendre compte qu'il n'avait pas son vrai nom. J'ai de suite quitté et effacé le jeu.

Aikez
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

FIFA commence finalement à faire comme Call of Duty: vendre un jeu en pack. Il faudra désormais s'habituer à ne plus payer ses jeux 50€, mais 75, 90 voire plus de 100€ ! Mais aujourd'hui tout est bon pour faire du profit, honteux .

Syos
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le prix reste correcte, et le jeu en lui même reste énorme.
Durant l'Euro 2012, ce DLC est tout simplement fun, tout les jours, je reproduisait les vrai match, sur fifa, c'était assez amusant. ^^

Seul problème : Une fois l'Euro terminé, le DLC ne donne plus tellement envie, et l'ont préfèrera vite reprendre sont club favoris au lieu des équipes nationales proposés sur le DLC !

-Coquillade-
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu. Tout d'abord j'adore avoir le choix entre de multiples nations europeennes, avec des formations multiples et un bon choix de joueurs.
Ensuite un nouveau mode de jeu assez interessant, ou on peut choisir un joueur au depart et construire son "all-star team" au fur et a mesure du temps, en battant toutes les equipes du jeu.

Puis finalement, le mode en ligne est assez cool, c'est vraiment cool ce mode d'euro en ligne.

jefpsg
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

le jeu officiel de l'euro pourquoi n'avons nous pas droit aux vrais noms et aux vrais maillots pour toutes les équipes
le mode expédition est intéressant certes mais beaucoup trop long et moins prenant que les vrais éliminatoires
l'impossibilité de faire soi même sa liste de 23 est inconcevable quand on sait a quel point nous sommes tous des sélectionneur et que chacun a son avis sur la question.

Cp9
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Pas mal sans être excellent... Il garde tout les avantages de Fifa 12 bien sûr...
Mais je regrette le fait de ne pas avoir toutes les licences pour un dlc si cher...
Le mode en ligneest mauvais...
Extension à prendre que si on joue tout seul à fifa.

tt83131
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Bonjour j'ai le même probléme que kev62430 et c'est vraiment énervant quand on veut testé le jeu de suite ... je met la note de 16 sans savoir ce que sa va donné. Voilà j'aimerai une réponse merci a tous.

gattaca007
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Chaussez vos crampons , vous voila en Pologne et Ukraine même si les menus font plus penser a un truc indien tellement ces vilains avec des couleurs criardes à souhait.
Pour le reste ces du fifa 12 avec un skin euro 2012 , la EA a fait le minimum pour le DLC.
j'ai même l'impression que L'IA est complètement à la rue.

Je vais regretté les éditions boite pour L'euro / coupe du monde au moins il avait des évolutions de game play.

Comme dans euro 2008 il avait l’implantation des célébrations de but.

comme dans euro 2008 il avait l’implantation des célébrations de but.

1  2  3  4  5  6  7