15.9/20

ZzTueuR13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer... EPIC !! Immersion juste énorme, maps pas trop grande mais longue exprès pour les motos Puis Ouais..Les MOTOS ?? Un vrai régale quel qu'en soit la position Conducteur ou tireur c'est jouissif. Bon sur PS3 c'est sur c'est pas aussi beau que sur PC mais sa reste très beau. Puis les roquettes qui nous frôle quand on est en moto. Tout cela pour dire que c'est vraiment le TOP !

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

15 euros, trop cher et pour ceux qui comme moi on le prenium, ces 4 cartes sont navrantes, n'ont aucune véritable identitée et à la maniere d'un armored kill, sont desesperement vide, les motos sont ridicules et n'apportent rien de neuf, reste que le moteur de jeu est toujours aussi jolie et que le grand retour du CTF est un énorme plus, mais tout de même,ce mode aurait du être incorporé sur le jeu d'origine et l'autre mode est d'une triste banalité... Bref hormis le nou'nouveau' CTF rien de bon pour ma part!

1  2  3  4  5  6
ZzTueuR13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

corentinius_2

Black-Hand
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Excellent ce dernier DLC!! Le mode capture de drapeau est vraiment très bon, un des rare mode ou les gens on tendance à jouer en équipe. Et puis le fait d'avoir ajouté les motos en quantité permet vraiment de pouvoir naviguer facilement à travers la map: Dice devrait prévoir des patchs pour pouvoir rajouter des motos sur certaines autres maps que celles du pack End Game. Vraiment ce DLC est mon favori avec Close Quarter!

GMQuentin
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Malgrès que ce dernier DLC soit un poil moins bon que les autres à mon gout, je met un bon 19 pour le travail qu'a accompli DICE sur ce jeu. Nous sortir au total 29 maps, toutes de qualités et suffisament variés pour plaire à chacun. Bravo et merci pour ce jeu !

Remysangfamy
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Pas mal de choses à dire sur ce DLC et pas franchement que du positif pour ce qui était censé clôturer en beauté ce Battlefield 3.

D'abord, les 2 nouveaux modes :

- Capture de drapeaux, sympa mais sans plus, les parties se ressemblent beaucoup, camping, C4, mines et si tu es un chouïa malin, tu prends ta moto et tu coupes à travers tout, ça surprend tout le monde et ça fait des drapeaux facilement récupérés. C'est très nerveux, ça pète de partout (c'est le leitmotiv de ce DLC) mais bon, les parties sont en général très courtes donc, on a pas vraiment le temps d'en profiter.

- Supériorité Aérienne, déclinaison dans les airs de la Supériorité Ecrasante, les drapeaux se prennent vite (points faciles pour les nuls en avion), ça pète aussi de partout et c'est aussi très nerveux, voir carrément bordélique, il n'est pas rare de se prendre un autre avion (pas toujours fatal, c'est du pile ou face), un dirigeable ou un décor. Certes les missiles IR sont beaucoup utilisés mais facilement évitables avec l'expérience, les gens ayant tendance à se focaliser toujours sur l'avion le plus proche, il est facile de se défaire d'un poursuivant avec de la pratique. Perso, j'aime bien.

Les 4 nouvelles maps, mis à part celle de l'automne que je trouve assez belle, elles me laissent de marbre, le désert, j'en ai ras le bol, on se l'est tapé dans le jeu de base, avec B2K, avec AK, avec AM, non vraiment, y en a marre. La map enneigée, c'est du recyclage (coucou les bâtiments d'Opération Tempête de feu retaper à l'identique), le printemps, je la trouve très fade, tellement fade que je ne lui trouve aucune particularité à mettre en évidence.

Pour les véhicules :

- Le dropship, très bof, ça nous balance au milieu de la map en véhicule ou à pattes, et comme on contrôle pas grand chose dans la chute, le coté stratégique est proche du néant. En plus, c'est une cible gratuite pour tout ce qui est AA, son seul moyen de défense étant des leurres qu'il lachera dès qu'il sera locké.

- Les motos, comme prévu, ce sont des quads à 2 roues et dans un DLC où les missiles/obus guidés et Javelins fleurissent, y a intérêt à ne jamais rester statique et beaucoup jouer avec le décor.

- Le véhicule AA, j'ai eu l'occasion que de faire un frag avec, il est fragile comme son homologue sans les missiles et il est constamment pris par les mecs qui campent au spawn pour ensuite camper toujours au spawn MAIS en véhicule.

Voilà, en résumé, End Game est un DLC bâtard qui mixe un peu tout ce qui a été pondu sur BF3, on sent d'ailleurs que les développeurs ont fait le tour vu le manque d'originalité ou d'intérêt de certains ajouts (les missions, les maps et le dropship notamment) et qu'ils ont voulu nous servir un feu d'artifice pour clore la page BF3. Feu d'artifice qui ressemblerait à une fête nationale sans son grand final, voir à un pétard mouillé si je voulais vraiment être méchant. Tout n'est donc pas à jeter mais ça n'est à mon sens pas le DLC le plus indispensable pour ceux qui n'ont pas le Premium et qui souhaiteraient en acheter un.

Greysoms
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Beaucoup de véhicules sur ce dlc c est bien
le mode supériorité aérienne est pas mal
Les motos sont pas terrible
Le mode capture de drapeau fun , mais pas très stratégique
Ça reste fun mais pas le meilleur des dlc.

fps-68
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Très sympa ! Le mode de capture de drapeau donne un sacré coup de neuf à ce jeux. Il faut bien s'organiser pour avoir ses défenseurs et ses attaquants, ça donne lieu à des superbes stratégies.
Les cartes sont de qualité (une préférence pour Pipeline) et suffisamment variées.
Les 4 saisons sont biens représentées et le GROS avantage de ce DLC : tous le monde profitera des véhicules ! les cartes de AK avaient pour inconvénient d'être très grandes et l'on pouvait manquer de véhicule : ici ce ne sera jamais le cas. Ces cartes passent très bien en Conquêtes et sont énormes en Ruée (moi qui n'aime pas se dernier mode - je commence enfin à l’apprécier).
La Supériorité Aérienne est sympa, mais sans plus. Je pense que ce dernier mode va vite lassé tout comme Supériorité écrasante dans AK.
Enfin les gros coup de COEUR : le largage de véhicule et la somptueuse "MOTO-Crotte" qui va vous faire faire des sauts vraiment sympa.
Avec le Prémium ça vous fait en tout 29 cartes biens différentes.

Résumés des diverses cartes :
Cartes : Principal + Secondaire
- BK : véhicule + infanterie + 10 armes
- CQ : infanterie + 10 armes + Maître d'Arme
- AK : véhicule + nouveau Tank et Canonnière + nouveau modes
- AM : véhicule + Arbalette + 3 nouveaux véhicules VCi
- EG : véhicule + M1911 des développeurs + nouveau modes

Au final :
83 Armes et il faut encore rajouter les Gadgets et tous les véhicules = Un jeux qui va vous prendre pas mal de vos soirée pour tout débloquer (ce sera juste impossible de tout avoir, lol)

Parthurnaax
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur DLC de Battlefield , c'est l'extase. Les maps sont très bien organisés pour la stratégie, les motos sont très bien amenées et sont un vrai plus ( courses poursuites en moto... ) . Donc 4 maps sont arrivés, des motos , et un grand avion de largage situés au dessus du champs de bataille ( nous ne pouvons pas piloter cet avion mais nous pouvons sauter, il peut aussi larguer des VCI.

En bref le meilleur DLC que je conseille à tout le monde premium ou pas.

LA_GRINTA_1986
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout simplement génial comme pack. Le meilleur de tous.

Le mode de jeu supériorité aérienne est énorme !!

Les maps sont également nickel, petit bémol pour le mode ruée un peu trop speed.
Capture du drapeau et conquête cest l'éclate !!

Je conseil fortement !

black-cat69200
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Super DLC les maps font juste la bonne taille avec des remplins pour les motos,les motos sont superbes que l'on soit conducteur ou passager c'est magnifique,j'aime bien aussi la parachutage des véhicules et le mode supériorité aérienne est juste superbe il permet d'xp vraiment vite les avions bref ce DLC est un régal

mortderire49
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

ENORME ! L'un des meilleurs pack BF3... Des maps magnifiques ainsi que des modes de jeux parfait pour s'amusé ! Je le conseille vraiment même si vous n'avez pas BF3 Premium acheté ce pack !

e-r-i-a-m
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Toujours aussi bon. Cela reste une excellente suite et on commence à faire le tour. Avec ces addons on peux vraiment passer plusieurs soirées différentes à jouer complètement différemment. Si ce pack avait été séparé je ne pense pas que je l'aurai pris, mais comme il était compris dans le premium cela me rajoute des mods. Donc très bon mais pas indispensable

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Que dire de plus a part que ce jeu est énorme y'en a pour tout les gout, merci a Dice de nous avoir fait un jeu de qualité comme celui la.Sinon l'extension est vraiment très bien les motos donne du dynamisme dans les combats, et donne l'occasion de se taper parfois des délires lorsque vous jouez avec des potes avec le micro ou skype, cet dernière extension et surement l'une des meilleurs, une bonne dernière pour conclure un magnifique jeu.

Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Comme tous les autres, ce pack est excellent, les modes de jeu sont très attrayants et amusants.
Le mode supériorité aérienne est celui que je prèfère!
Ce pack est donc TOP! Bon investissement! Rien de mauvais à dire.

spartans_117
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Très déçu par dice qui nous a habitué à bien mieux! Ce DLC donne l'impression qu'ils ont fait ça à l'arrache:
- un mode "supériorité aérienne" tout simplement nul et sans intérêts, qui se résume à esquiver des missiles toutes les 2 secondes sur des map où les arbres sont soit transparents soit mortels et où on explose en faisant du raz-motte à 10 mètres du sol...
- des motos avec un comportement totalement irréaliste (super pour les enfants de 10 ans) et qui se font exploser par les javelins...
- des map qui sont copiées des précédentes, on a l'impression de jouer sur tempête de feu avec de la neige...

Bref c'est bâclé et ça ne vaut pas la moyenne. Je ne le conseil pas.

1  2  3  4  5  6