15.9/20

ZzTueuR13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer... EPIC !! Immersion juste énorme, maps pas trop grande mais longue exprès pour les motos Puis Ouais..Les MOTOS ?? Un vrai régale quel qu'en soit la position Conducteur ou tireur c'est jouissif. Bon sur PS3 c'est sur c'est pas aussi beau que sur PC mais sa reste très beau. Puis les roquettes qui nous frôle quand on est en moto. Tout cela pour dire que c'est vraiment le TOP !

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

15 euros, trop cher et pour ceux qui comme moi on le prenium, ces 4 cartes sont navrantes, n'ont aucune véritable identitée et à la maniere d'un armored kill, sont desesperement vide, les motos sont ridicules et n'apportent rien de neuf, reste que le moteur de jeu est toujours aussi jolie et que le grand retour du CTF est un énorme plus, mais tout de même,ce mode aurait du être incorporé sur le jeu d'origine et l'autre mode est d'une triste banalité... Bref hormis le nou'nouveau' CTF rien de bon pour ma part!

1  2  3  4  5  6
flocle
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

JV.com met 14??? et bien et bien... moi je met 17, je sais pas pkoi je met pas 18. Un dlc comme celui-ci, nous skcotch encore sur un BF3 qui dure, et qui dure, et ça c'est génial !!! ça va me faire tenir jusqu'a BF4 sans probleme...

Killer-Bee-95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

C'est le premier DLC de Battlefield 3 que j'ai essayé est franchement c'est énorme ! Les Maps sont toujours aussi super avec les motos vachement cool. Les défis sont bien penser pour une durée de vie plus longue est amusantes !
Bref, si vous n'avez pas de DLC, je vous le conseille !

tO0XIIk
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je suis assez déçu par ce DLC, non pas pour les maps, mais plutôt pour les défis débloquant de nouvelles armes, ici on se contentera de quelques plaques et d'un pistolet S-tactique. A part ça les cartes sont un peu trop petites mais l'immersion est toujours présente, bon DLC qui clôture malheureusement trop tôt Battlefield3.

Diddykong-33
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Voilà, au début, ma première fois ou j'ai joué sur End Game, j'étais perplexe : Est-ce-que les motos aurait certain bug, facile a conduire, si le mode Supériorité Aérienne était bien fait ( pas comme la supériorité écrasante de Armored Kill) et surtout si les maps était jolies !
Je ne suit vraiment, mais vraiment pas déçu de l'avoir acheté ! :)

_grintold_
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Mouais, un 13. Pourquoi? J'ai testé toutes les maps et je peut vous dire qu'elles sont vraiment très belles et très bien :oui: . Capture the flags est un bon mode de jeu. (ce mode est quand même assez court et on gagne très eu d'xp) le mode air supeiority est naze, que du missile IR. Après la commu' font que ça gâche le DLC.

no-nico54

Que dire de ce DLC ?
Tout d'abord, les maps : elles sont vraiment au top, ni trop longues, ni trop courtes.
Ensuite, les nouveau modes de jeux :
d'abord le capture du drapeau. c'est épique ! le bonheur de rapporter un drapeau en moto, poursuivis par un char, un hélico et pleins de moto. c'est exeptionnel !
par contre, le mode suprématie aérienne m'a moins conquis... c'est un peux trop à mon goût. Mais c'est quand meme énorme, malgré le fait que dès que l'on respawn, on se fait tuer en moins de 30 secondes...
Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire...
Merci, DICE, pour ce jeux fantastique et cette immersion unique. J'attends avec impatiente le prochain BF !

tony31g
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Vraiment,bien pensé .Le nouveau mode est super .Merci pour ce jeu unique qui est battlefield 3.
Le meilleur jeu multijoueur existant.En attendant battlefield 4 sur PS4.Je mets 19/20 et non 20 car pas d'arme supplémentaire hormis m 1911 s tac et 24 joueurs sur consoles .

uchelou
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

pour en savoir plus sur end game. vous pouver en juger en regardant . video d end game sur ps3 sur un compte premium.un coup d oeil sur cette video . le mode drapeau a l air vraiment sympa

cypri49
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

De bonnes maps, l'arrivée des motos qui est vraiment génial ! Le mode capture de drapeaux assez marrants malgré certains joueurs assez pénibles... Supériorité aérienne pour les adeptes de l'avion même si c'est pas géniallissime.

battleseb
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un Dernier pack jouissif , tout simplement démentiel , End game ecrase tout sur son passage , Déstruction toujours autant au rendez-vous , graphisme digne d'un film , les mapps sont géantes et époustouflante . Les nouveaux modes de jeu sont vraiment plaisant , Capture de drapeau nottament exéle la pérféction , Clairement la meilleure éxtension de Battelfield
3 , Qui nous aura fais réver du début a la fin , Un grand Bravo !

CrysisTime
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Certes des cartes magnifiques mais qui reste relativement petite, avec des gros problèmes de spawnkill(spawn a découvert) en capture de drapeau ou en rué (notamment avec les hélicos de reconnaissance). Mais le parachutage est un très bon point, évitant la stagnation d'une situation.

Un équilibrage douteux de la jeep AA qui peut OS un char avec sa rampe de missile. A suivre de les prochaines mises a jour.

Ben59320
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Sachez que je suis un joueur occasionnel, et que j'ai un niveau correct. Ce DLC m'a beaucoup plus, les motos rajoutent du dynamisme aux parties. Le mode Capture de Drapeau est très agréable. J'apprécie un peu moins Supériorité Aérienne mais cela change les idées de temps en temps. C'est un bon DLC avec peu de défauts à priori. Je vous le conseil! Il est beaucoup mieux que Armored Kill (qui reste le plus nul selon moi).

kill-game
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Alors end game,j'aurais pù donner un 18 mais honnêtement on dirait un copier-coller des précédente maps du jeu et des differentes extensions, par exemple certaines maps ressemblent beaucoup à opération tempête au niveau architectural et à armorde kill au niveau du plan général, autant dire que je ne vois pas la différence avec un deuxième armored kill,il y a aucune originalitée pour un dernier pack d'extension
quand au deux nouveaux modes : supériorité aérienne et capture de drapeaux, je les aient trouvés lassant à la longue
donc cette note est dû à la ressemblance avec armored kill

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:03
[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Le pack contient 4 cartes multijoueurs additionnelles nommées Pipeline de Sabalan, Désert de Nebandan, Opération Rivage et Voie ferrée de Kiasar. Il introduit également deux modes supplémentaires, Capture de Drapeau et Supériorité Aérienne, ainsi que de nouvelles armes, véhicules antiaériens légers et une moto tout-terrain. La moto, que du bonheur!
C'est le meilleur des dlc de bf3 selon moi!

1  2  3  4  5  6