16.5/20

kirk_m91
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC, les maps sont jolies, les nouveaux modes sont sympa (même si j'ai un beau de mal avec supériorité aérienne), la moto est assez bien faites surtout pour les terrains proposés. Seuls problèmes: quelques bugs graphique mais vraiment rien d'alarmant mais surtout aucune arme n'est à gagner, vraiment dommage.

One-Two
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

encore une fois DICE nous sort un DLC qui envoie du lourd! surtout si vous etes amateurs d'avions de chasse! le nouveau mode superiorité aerienne est tres nerveux et ne vous laisse aucune marge de manoeuvre... ne perdez pas de temps a abattre votre cible, d'autres avions vous ont certainement pris en chasse :)

les nouveaux vehicules sont sympathiques mais ne revolutionnent en rien la maniere de jouer!

cependant, je risque fort d'y laisser encore beaucoup d'heures de jeux!
en attendant le 4, je vous souhaite de prendre du plaisir avec ces nouvelles maps!

1  2  3  4  5  6  7
kirk_m91

One-Two
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

cependant, je risque fort d'y laisser encore beaucoup d'heures de jeux!

youpitamere
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Nebandan Flats est vraiment ma map préférée desertique presque impossible de se cacher et c'est ça que les développeurs ont bien compris les noobs qui campent , le mode capturer le drapeau est super jouissif , on peut faire une roue arrière avec sa moto pour démarrer en trombe et tromper les ennemis surtout les hélicos qui arrive pas à te shooter quand bine entendu t'es pas marqué , c'est l'éclate totale ce DLC est une tuerie.Les autres maps sont assez similaires forets , graveleux, enneigés mais très bien pensé surtout qu'elles sont moyennes dans des coins de map on peut se livrer à des combats acharner . nouveauté les avions ne décollent plus de la base mais on est spawner en l'air je trouve cet idée est bien penser parce que c'est une autre façon de jouer et les autres ne peuvent pas venir sur ta base t'exploser pendant que tu décolle.un point en moins pour l'attente d'avoir un avion dans le mode air superiority sinon ce mode est fun surtout quand on sait piloter on doit tourner autour d'un minibase pour rafler la base en l'air énorme.
End game est une bouffée d'air frais après les suites de jeux pourris que les block busters nous ont servis : la licence BF devient culte et end game en est la preuve

larrylurex
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

mon mode préféré c'est le mode capture the flag , époustouflant surtout quand t'es sur la moto avec un de ta team énorme,c'est vraiment hargneux , les maps sont trés bien conçues elles sont moyennes , le nouveau véhicules jeep anti air est vraiment bien tu déplace rapide tu shoot les hélicos .
le mode air superiority a un point faible c'est le respawn des avions faut attendre mais aprés une superbe baston aérienne par contre faut maitrisé , un top DLC ce End game 19/20

xEGxPatanegra
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Tres bon dlc complet on est a fond dedans, le larguage parachuter du vci tres bien realiser , moto enrome bref que du bonheur! Pour moi le meilleur fps malgres kil sois sorti en 2011 ,a ce moment aucun ne l'atteind du choix de carte et de mode de jeux pour tous le monde et pour tous les gou

Bonma
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon DLC, la capture de flag est franchement dynamique si tout le monde joue l'objectif bien entendu... Plusieurs course poursuite mémorable en moto VS hélico d'attaque ! A conseiller, vraiment un, voir le plus réussi des DLC !

kraagar
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

le meilleur dlc FPS a ce jour.

complet, travaillé, les maps sont concu pour le capture de flag et sont particulièrement bien pensée pour le rush, vu que ce sont des maps moyenne en taille mais "linéraire, plus longue que large, donc bien foutu pour ses deux mod.
supériorité aérienne pas testé, je me le reserve de coté, la moto est super bien pour ce déplacer très vite, mais très risqué, surtout que je joue en hardcore, quelques balles bien placé =)
maps bien travaillé,jolies, et toutes diversivé contrairement aux autres DLC plus a theme.

battlefield 3 si on y regarde de plus près, c'est le fps le plus complet jamais sorti, soldat, pilote de char, co pilote, helico, avion, dca, jeep, jeep lourde, transport de troupe, moto rapide, lanceur de missile longue portée.
le fps ayant le plus de mod, adapté a certaines cartes, aucun n'est "nul", énormément de cartes, très peu de raté de cohérence.
le jeu ayant le plus d'armes "REELES" avec arma, ya quasiement toutes les armes militaires conventionnelles dans bf3.
un moteur physique costaud, joli, et surtout avec une prise en charge des destruction, ce qu'aucun autre fps n'a réellement.

un bon réalisme sans trop déborder sur la simulation.

le plus grand fps en terme de contenu, de possibilité de gameplay et surtout d'adaptation, si on aime l'intérieur et les combat d'infaterie, close quarter est bien, si on aime les très grande map et les véhicule, armored kill est la.
mode rush avec objectif bombe, conquete, etc etc.

un grand bravo a DICE et encore dommage que EA soit derriere ce jeu, vu les licenses mortes a cause d'eux, bioware, simcity, crysis.

koloseratore
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur dlc pôur bf3 à ce jour. Il est excellent en tout points: des effets de particules du plus bel effet, la modélisation des maps est enfin bien métrisée par les développeurs.Une "nouvelle" arme pour ce dlc le m1911 silencieux-tactique. Les 4 maps sont toutes super; un mode air superiority pour les adeptes comfirmé de l'avion, de la capture de drapeau classique pour s'éclater. Il y a également un lot de 4 plaques et surtout plein de nouveau véhicules pour les maps !

Bref que du bonheur ;)

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Le meilleure DLC de Battlefield 3 !
Les motos sont vraiment superbes, le mode capture du drapeau, un classique.
Les 4 maps avec les 4 saisons sont agréables à jouer.
Par contre, certains éléments du décors sont quasiment copié/collé sur les 4 maps... (l'entrepôt en TDM est le même)

notingame
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Malhonnête sur jeuxvideo.com ni plus ni moins. Quand on voit tous les dlc merdiques qui sortent à tort et à travers pour un tas de jeux (tout aussi merdiques) vendu au même prix que ce end game avec absolument rien dessus et obtiennent des 18 ça me fait bien rire.
La politique de dlc c'est du pognon, ça on le sait tous, maintenant quand on voit les dlc BF et les dlc d'autres jeux, pour le même prix on peut pas dire qu'EA se fout de notre gueule vis à vis de la concurrence.
Bref ce End Game est bon, comme tous les autres dlc de BF3.

GlaireWitch
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le meilleur dlc qui a la moins bonne note...sérieux jv.com vous êtes de pire en pire (je dis ça mais j'ai horreur de "air supremacy") ! A part ça c'est une tuerie, toujours aussi magnifique, le capture the flag est un régale, pour moi le meilleur mode de jeu Battlefield 3 l'ajout des motos fait bien plaisir mais la physique est un peut spécial ! la seul carte que j'aime pas trop c'est la voie ferré pour le reste c'est le top mais je n'ai pas encore testé les cartes en conquête ni en ruée, trop pris par CTF ! ^^

pipozzx
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

BF3 conclut en beauté avec ce DLC qui ne prend pas les joueurs pour des pigeons. Des maps qui imposent leur style, malgrès la map désertique, une plaine plate d'où sortent des bâtiments. Les 3 autres sont devenues des incontournables pour moi au même titre que Caspian Border ou Metro. J'avais été décu par Aftermath, mais End Game me fait renoué avec ce jeu !

tomitoumiteuf
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Super le jeu termine en beauté les cartes sont jolie et bien faites les modes sont supers agréables et les armes et les véhicules vachement sympa a piloter :D Je le conseille vraiment c'est un super DLC. A ne pas rater sous aucun prétexte vous ne le regretterez bien !!!

teknowlogy
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

14/20 c'est sûrement pas un amateur de battlefield car ce dernier pack est super le fun les 4 map sont visuellement superbe les emplacement de drapeau sont très bien et la jouabilité parfaite. Le mode capture de drapeau est quand même difficile mais reste un mode qui fait changement et qui est bien plaisant aussi , la capture de drapeau est plus efficace en mettent en place une stratégie du genre ( le tank arrive tire sur les mine et C4 au sol , un qui met du fumugène et l'autre qui passe en motocross avec un chummé pour voler le flag)

Je suis un fan fini de battlefield :P

le seul petit hic dans end game les 2 tank je les trouve pas aussi puissant que dans le pack précédent mais bon on s'en fou c'est juste plus égale pour tout le monde :)

nolife-501
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

l'un des meilleur dlc de bf3 les maps sont pas trop grandes ni trop petites, elles paraissent équilibrer et surtout elle sont agréables à jouer on dirait que le moteur graphique est maîtrisé se coup si, que c'est cool de pouvoir faire dans embuscade dans les haut-herbe, et en bonus on a le 1911. très bon dlc. -3 15 euro c'est cher ,vous pouvez mettre 20 si vous joué dessus plusieurs centaine d'heurs.

1  2  3  4  5  6  7