15.9/20

ZzTueuR13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer... EPIC !! Immersion juste énorme, maps pas trop grande mais longue exprès pour les motos Puis Ouais..Les MOTOS ?? Un vrai régale quel qu'en soit la position Conducteur ou tireur c'est jouissif. Bon sur PS3 c'est sur c'est pas aussi beau que sur PC mais sa reste très beau. Puis les roquettes qui nous frôle quand on est en moto. Tout cela pour dire que c'est vraiment le TOP !

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

15 euros, trop cher et pour ceux qui comme moi on le prenium, ces 4 cartes sont navrantes, n'ont aucune véritable identitée et à la maniere d'un armored kill, sont desesperement vide, les motos sont ridicules et n'apportent rien de neuf, reste que le moteur de jeu est toujours aussi jolie et que le grand retour du CTF est un énorme plus, mais tout de même,ce mode aurait du être incorporé sur le jeu d'origine et l'autre mode est d'une triste banalité... Bref hormis le nou'nouveau' CTF rien de bon pour ma part!

1  2  3  4  5  6
castiel76
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Bonjour alors voila le dernier dlc de battlefield 3 franchement la je trouve que dice reste sur leur acquis graphiquement c'est pareil que les autre le seul dlc qui ma vraiment bluffer et qui a était rentabiliser c'est bien close quarter le meilleur dlc de bf3 voila pour moi j'ai meme penser que se dlc a était dans le seul but d'attirer les mec de call of duty avec le mode capture de drapeau a la con comme si on avait besoin de sa.

James_Gordon
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

End Game nous re-propose de grande map, perso c'est pas vraiment mon style.
Cependant elle sont très bien réaliser et l'apparition des motos est vraiment fun et UTILE.

Comme d'habitude BF nous apporte de bons DLC pour un prix raisonable.

grelaujon
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

ah, le dernier DLC de BF3... j'en dit quoi ? eh bien, les maps sont bien meilleures que les autres vu qu'on peut tout y faire : TROLL, motos C4, assauts xtrems, kamikaze... elles sont équilibrés et amusantes. les motos sont bien marrantes vu qu'un bug peut être fait (mettre des c4 entre potes derrière la moto et tout faire pétér pour s'envoler très loin ^^) et qu'on peut faire des motos-C4 pour les kamikazes. le mode capture de drapeau revient encore plus cool.
en bref, un dernier DLC qui est le meilleur et qui donne encore de nouvelles possibilités. si j'avais un pack a acheter, ce serait celui-la !

Malix76007
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je met 20 pour remontée la note, pour un DLC qui nous offrent toujours + de Maps, il n'y as vraiment pas de quoi se plaindre, DICE nous fait ce plaisir de nous sortir ces DLC, comparer à COD qui s'en fout complètement de ses joueurs.

phil5345
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je l'ai beaucoup aimer car le multijoueurs est assée complexe avec tout sorte de machine du genre, le tank, les jets et etc...
Le visou détient du monde real comparer Black Ops 2 et tout les choses mais est asser difficile a monter de niveau comparer les autres FPS

THE_WARRIOR_BF
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Appart le mode de jeu supériorité aérienne je trouve pas sa super en se qui concerne les modes de jeu et pour le m1911 avec lampe tactique et silencieux sa reste honorable je suis pas déçu du DLC appart le mode CDD sinon tout le reste j'aime bien.

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Les carte sont bien les nouveau mode capture de drapeau perso j'aime pas mais cà reste pas mal.

Domination aérienne est juste un gros foutoir.

Par contre en conquète ca manque de dca, les pgm hésite pas a faire du respawn kill ce qui fout le jeux en l'air et c'est pas les 4x4 Anti Aérien qui feront grand chose, il sont plus utile comme artillerie mobile sur les hauteurs que pour autre chose.

Bref pas mal mais s'en dca au spawn ca fait comme dans bf2 ou ont ce fesait defoncer par un hélicop bien piloter, même si il ont toucher au igla et stinger pour ré-équilibré c'est pas suffisant.

Akym
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Et pour finir avec ce Battlefield 3, le dernier, l'ultime DLC nommé Battlefield 3 : End Game .

Le mode capture de drapeau est vraiment superbe, de belle nouvelle maps ainsi que des nouveaux véhicules.

Je donne une note de 15 sur 20 pour ce dernier DLC de Battlefield 3 !

[BoostixStyle]
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Bien que l'arrivé des motocross est un gros plus au gameplay, il manque certains véhicules sur les maps, le gameplay est sympa, surtout en CDD. On s'éclate avec les motocross qui sont très utile pour aller chercher le drapeau ennemi.

Natsy
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un super DLC si ce n'est le meilleur, beaucoup de nouveau comme les motos et les maps fluviales.
Les motocross c'est juste énorme pour traverser la map super vite, je parle même pas des maps sublimes !
Un énorme DLC avec de très bonnes armes.

COLINDIRT2
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

DLC trop bien. Motos un peu abuser mais très fun. Supériorité aérienne est bien comme mode mais un peu trop gadget c'est vrai. je retiens les maps diverses toujours aussi belle et le largage de VCI et parachutage ENORME.

IPyrha
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Mouais, un 13. Pourquoi? J'ai testé toutes les maps et je peut vous dire qu'elles sont vraiment très belles et très bien :oui: . Capture the flags est un bon mode de jeu. (ce mode est quand même assez court et on gagne très eu d'xp) le mode air supeiority est naze, que du missile IR. Après la commu' font que ça gâche le DLC. Bref...

PunkiZZ
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

De très bonnes choses, des maps pleines de véhicules et suffisemment grandes, de belles animations seulement je trouve qu'ils auraient pu faire un petit effort pour Pipeline, qui n'est autre qu'une réplique de Opération Tempête de Feu, avec quelques détails en plus.

Foudrex
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

C'est un FPS très réaliste mais malheureusement j'ai souvent eu l'impression que peu de personnes jouer réellement k'objectif , chose qui sur battlefield est censé être la priorité.. , au final tu veux te changer de la communauté de cod mais petit a petit celle de BF3 devient & deviendra j'e suis sur la meme que celle sur cod.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!:::::

1  2  3  4  5  6