15.9/20

ZzTueuR13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer... EPIC !! Immersion juste énorme, maps pas trop grande mais longue exprès pour les motos Puis Ouais..Les MOTOS ?? Un vrai régale quel qu'en soit la position Conducteur ou tireur c'est jouissif. Bon sur PS3 c'est sur c'est pas aussi beau que sur PC mais sa reste très beau. Puis les roquettes qui nous frôle quand on est en moto. Tout cela pour dire que c'est vraiment le TOP !

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

15 euros, trop cher et pour ceux qui comme moi on le prenium, ces 4 cartes sont navrantes, n'ont aucune véritable identitée et à la maniere d'un armored kill, sont desesperement vide, les motos sont ridicules et n'apportent rien de neuf, reste que le moteur de jeu est toujours aussi jolie et que le grand retour du CTF est un énorme plus, mais tout de même,ce mode aurait du être incorporé sur le jeu d'origine et l'autre mode est d'une triste banalité... Bref hormis le nou'nouveau' CTF rien de bon pour ma part!

1  2  3  4  5  6
LeDieuJah0
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

LE meilleur DLC de BF3 largement ! Le mode CDD est d'une intensité énorme ! Les motos sont les bienvenues pour cela, les nouvelles jeep sont très intéressantes ! S'il faut choisir un dlc en plus de BTK c'est celui là !

obalot
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Efficace est le mot qui pourrait qualifier parfaitement ce dernier DLC de BF3 ! On y retrouve de bons graphismes, de très bonnes nouvelles cartes, de bonnes missions et bien sur de très bons véhicules ! Bref, tout ce qui a fait le succès de la série et de ses DLC ! Conseillé pour la plupart des joueurs de BF3 !

antho13500
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Il dechire.
De nouvelles maps.
De nouveaux véhicules (moto...)
Toujour de super beau graphiques.
Encore une bombe lâche par DICE.
a acheter.
Bon c'est pas aussi beau que sur pc mais c'est pas grave.

monstreboss
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de BF3 !
J'adore les modes de jeu CCD et Supériorité aérienne dans ce mode de jeu ce qui est bien c'est qu'on spawn dans l'avion directement ce qui évite le spawnkill.
La moto ! Elle est ultra maniable c'est comme le quad de BFBC2 pour moi
Bref LE DLC a avoir sur BF3

WhiskyRB26
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Les maps sont vraiment au top, ni trop longues, ni trop courtes.
Ensuite, les nouveau modes de jeux :
d'abord le capture du drapeau. c'est épique ! le bonheur de rapporter un drapeau en moto, poursuivis par un char, un hélico et pleins de moto. c'est exceptionnel !
par contre, le mode suprématie aérienne m'a moins conquis...

crimeurs29
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Et pour finir avec ce Battlefield 3, le dernier, l'ultime DLC nommé Battlefield 3 : End Game .

Le mode capture de drapeau est vraiment superbe, de belle nouvelle maps ainsi que des nouveaux véhicules.

Lancaste
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ma note ne s'applique que sur console, je vais expliquer pourquoi.

Les maps de ce pack sont gigantesques. Un bon point ? Clairement pas pour les joueurs ps3 et 360, parce que nous ne sommes pas assez de joueurs par partie ! Ca en devient plus des parties de cache-cache pour l'infanterie, étant donné qu'il n'y a pas assez de place dans les véhicules pour tous. Sur PC, il y a 64 joueurs, donc je suppose que c'est super plaisant de jouer, mais le pack n'est alors optimisé que our cette plateforme, ce qui n'est pas super sympa, après c'est mon avis !

C'est pour ça que je met un 9 à ce dlc, après peut-être qu'il plaira à certain !

Je déconseille pour les joueurs console.

MIHx
Posté le 04 août 2013 à 00:00

A part ça les cartes sont un sont sympa et l'immersion est toujours présente, bon DLC qui clôture malheureusement trop tôt Battlefield3.

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour commencer c' est mon meilleur dlc juste pour le mode capture de drapeau. Ce mode est juste énorme, des partis vraiment épic (pas tout le temps non plus) un travaille d' équipe vraiment magnifique si vous jouez en team ou avec une équive qui vous comprend.

Les maps sont réussi sauf la map désert de nebandan trop vaste donc en capture de drapeau injouable avec les javelins qui t' explose si tu es en moto.

Le mode supériosité aerienne est vraiment rater. Au début c' est cool mais aprés trop repétitif et fouilli. Le mode aurais été mieu sans les missiles des jets^^

J' ai mis 17/20 car ça reste un super dlc et desoler des fautes.

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

lors pour commencer... EPIC !! Immersion juste énorme, maps pas trop grande mais longue exprès pour les motos Puis Ouais..Les MOTOS ?? Un vrai régale quel qu'en soit la position Conducteur ou tireur c'est jouissif. Bon sur PS3 c'est sur c'est pas aussi beau que sur PC mais sa reste très beau. Puis les roquettes qui nous frôle quand on est en moto. Tout cela pour dire que c'est vraiment le TOP ! Merite bien son 12

-Thaek-
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un DLC "rafraichissant", pour une joueur comme moi, qui basse le plus claire de son temps sur Battlefield, il est indispensable, la note justifie le fais de ma récurrence sur ce jeu. Le mode CDD fait sont grand retour, il est agréable, il apporte diversité et fraicheur, les cartes sont comme d'habitude, biens travaillées, les motos sont une bonne source de fun. Un bon ressenti pour un DLC "gratuit", provenant du pack "Prenium".

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Je suis assez déçu par ce DLC, non pas pour les maps, mais plutôt pour les défis débloquant de nouvelles armes, ici on se contentera de quelques plaques et d'un pistolet S-tactique. A part ça les cartes sont un peu trop petites mais l'immersion est toujours présente, bon DLC qui clôture malheureusement trop tôt Battlefield3. :(

bogosse1123
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Tout juste excellent , les motos sont super,c'est trop marrant,les maps assez grandes (un plaisir pour les snipers),le mode capture de drapeau est réussi sympas pour ceux qui veulent de l'action.
Le pistolet que l'on peut débloquer avec ce dlc est super

yayafour
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Sa y est , le dernier dcl de la part de dice sur BF3 est donc là ! Les dcl en général sur ce jeu ont été bons (back to karkand :bave: )J'ai le pack premium ,du coup je détiens tout les dlc disponibles, je pense donc avoir un bon avis vis à vis de ce dlc. Ce dlc nous propose 4 maps assez diverses, chacunes d'entre elles s'apparentant à une saison.

Le level design est bon en conquête, en ruée cependant il est un peu en dessous de la moyenne pour ma part.
Le mode superiorité aérienne est gentil pendant 2 parties après cela devient ennuyant( surtout pour moi qui n'est pas du tout un joueur aérien ).
Le mode CTF est juste mauvais selon moi, tout simplement à cause du spawnkill qui est omniprésent, du full mines partout sur la carte... La seule solution de ne pas passer un mauvais quart d'heure est de camper à son tour (ou d'avoir une team bien organisée. ), donc d'après moi, ce mode de jeu est à passer :( .
Le match à mort est bon sur ces maps, c'est beau en plus.

Les nouveaux véhicules sont une moto et une jeep AA... La moto n'a pas franchement d'intéret, je préfere rester à pieds ou prendre une jeep AA très utile pour les hélicos :) .On a une "nouvelle" arme à débloquer qui est le m1911 s-tac, c'était une arme à la base réservée aux devellopeurs. C'est un bon pistolet, le 1911 de base en est deja un.

Bref , pour ma part, j'ai beaucoup moins aimé que les précédent dlc (close quarters, aftermath) , mais il reste assez bon pour passer de nouvelles bonnes heures dessus ;) !

-Globiste-
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur DLC de ce Battlefield 3! Quelle idée d'avoir ajouté des motos (pour pouvoir décoller dans le ciel grace au C4 d'un coéquipier! :p) )! Le mode capture du drapeau est très fun et supériorité aérienne :bave: Bref, si vous ne savez pas vers quel DLC vous orienter, prenez End Game! :-)))

1  2  3  4  5  6