15.9/20

ZzTueuR13
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Alors pour commencer... EPIC !! Immersion juste énorme, maps pas trop grande mais longue exprès pour les motos Puis Ouais..Les MOTOS ?? Un vrai régale quel qu'en soit la position Conducteur ou tireur c'est jouissif. Bon sur PS3 c'est sur c'est pas aussi beau que sur PC mais sa reste très beau. Puis les roquettes qui nous frôle quand on est en moto. Tout cela pour dire que c'est vraiment le TOP !

corentinius_2
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

15 euros, trop cher et pour ceux qui comme moi on le prenium, ces 4 cartes sont navrantes, n'ont aucune véritable identitée et à la maniere d'un armored kill, sont desesperement vide, les motos sont ridicules et n'apportent rien de neuf, reste que le moteur de jeu est toujours aussi jolie et que le grand retour du CTF est un énorme plus, mais tout de même,ce mode aurait du être incorporé sur le jeu d'origine et l'autre mode est d'une triste banalité... Bref hormis le nou'nouveau' CTF rien de bon pour ma part!

1  2  3  4  5  6
Skyd91
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Tout d'abord, les maps : elles sont vraiment au top, ni trop longues, ni trop courtes.
Ensuite, les nouveau modes de jeux :
d'abord le capture du drapeau. c'est épique ! le bonheur de rapporter un drapeau en moto, poursuivis par un char, un hélico et pleins de moto. c'est exceptionnel !
par contre, le mode suprématie aérienne m'a moins conquis... c'est un peux trop à mon goût. Mais c'est quand même énorme, malgré le fait que dès que l'on respawn, on se fait tuer.

Teban5b
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit DLC pour les fans du multijoueur de Battlefield 3, les maps sont toujours de qualités, mais quand même un peu moin bonne que le précèdent DLC. Bref a acheter que si vous êtes un fan du multi de BF3. Moi en tout cas j y retourne.

-Dre[am]x
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Beaucoup de véhicules sur ce dlc !
Le mode supériorité aérienne c'est parfait !

Le mode capture de drapeau fun , mais pas très stratégique
Ça reste fun mais pas le meilleur des dlc que j'ai pu tester !!

tchick32
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

11 car meme si le jeu reste tres beau ce nouveau pack est tres decevant. un dlc juste de maps. pas d'armes, a peine de nouveau vehicules, un mode de jeu ultra classique.
de plus les maps sur cet opus sont tres peu destructible par rapport aux autres et tres pauvre. je le trouve pas tres pensé pour le massivement multi a 64 et n'a pas d'identité comme close quarter ou aftermath (qui eux sont de bon dlcs). a 15 euros ca semble un peu de l'arnaque sauf si on a le premium qui est aussi une arnaque (car un dlc sur deux vaut vraiment le coups)
a retenir: A NE PAS ACHETER SI ON N'A PAS LE PREMIUM!

vicdu07
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

excellent pack, comme toujours plein de contenu au RDV, le mode supériorité aérienne parfait, les motos aussi je ma langui de faire des course avec des potes!Je crois que c'est le meilleur DLC. Je vous le conseille. Ce DLC est pour ainsi dir un nouveau jeu!

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ce DLC est pour moi le meilleur de tous ! Normalement,avec les grandes cartes,c'est laçant au bout d'un moment mais là,c'est rapide fluide et sympa !!!! Merci à DICE et EA ! Bon boulot ! VIVE BF3 et bientôt BF4 !!!

ilovebatlefield
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Que dire de plus a part que ce jeu est énorme y'en a pour tout les gout, merci a Dice de nous avoir fait un jeu de qualité comme celui la.Sinon l'extension est vraiment très bien foutue les motos donne du dynamisme dans les combats, et donne l'occasion de se taper parfois des fous-rire lorsque vous jouer avec des potes, cet dernière extension et surement l'une des meilleurs.

vince62x
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

je trouve que dice se fout de notre gueule pour ce DLC. le nouveau mode supériorité aérienne est nul. la maniabilité des avions est a chier.Le mode capture du drapeau est infâme, personne ne prend le drapeau

hany94
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Excellent DLC, grâce a ce pack et surtout au mode capture de drapeau, la communauté bf3 a beaucoup plus de teamplay et moins d'égoïsme.
En plus de cela le vaissaux de largage est très bien fait avec le vci largué qui limite nous fais penser au mode campagne tellement c'est bien fait.
Et enfin le mode supériorité aérienne nous donne envie de conduire des avion d' ns les autres modes et nous entraîne a les utilisés.

Quankido
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Moi je mets 17 car j'ai l'abonnement premium et du coup la pilule passe mieux..
Dans l'ensemble c'est un bon pack mais il faut etre adepte des véhicules pour y trouver son compte car les fantassins ne seront pas vraiment mis a contribution dans ces maps (sauf en ruée)..

Je trouve le mode supériorité aérienne tres bon meme si il devient vite répétitif..

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Se dlc est juste génial. La capture de drapeau pousse les joueur aux team play et j'ai eu l'impression à plusieurs reprisse d’être dans les traillers. Les motos sont très fun, grâce aux maps parfaitement adapter. On peut se faire des partie entièrement en motos en s'amusant un maximum tous en temps jouant l'objectif. Le dropship est bien pour la stratégie et le saut en VCI est énorme. End Game est sans aucun doute mon dlc préféré.

sirlouk
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Payez Payez payez payez... :honte:
Marre de payez des DLC...
Alors oui celui est plus au moins bon.Mais j'ai fait 3 ou 4 parties et je me suis rendus compte qu'au bout de 30 min t'en avais fait le tour :honte:

Et je lui ai mit 1/20 pour pas que tous les pigeons qui viennent mettre 20/20 faussent note :ok:

Mr_CanardMan
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Vu que c'est le dernier pack multi pour BF3, je vais pas m'en priver. Les nouveautes sont excelentes comme deux nouveaux modes comme le Capture The Flag et Air Superiority. Et aussi, 4 nouvelles maps dont ma prere Sabalan Pipeline mais les autres sont aussi biens. La taille des maps ferait penser a Armored Kill. Et les motos, c'est un pur plaisir! Meme si c'est trop rapide, on s'y fait. Bref, Je vais y jouer encore une fois et encore! Vivement Battlefield 4 mais pour l'instant, End Game va m'occuper pendant des journees!

oasis38
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Oh là, JVC a fumé, ce pack est une pure merveille, les maps sont magnifiques, notamment kiasar, qui est la plus belle du jeu, la moto est super, le mode CDD est énorme, si on évite les mines antichars, il y a juste le mode SA qui est plutôt bidon, mais c'est LE meilleur pack pour moi :ok:

flocle
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

JV.com met 14??? et bien et bien... moi je met 17, je sais pas pkoi je met pas 18. Un dlc comme celui-ci, nous skcotch encore sur un BF3 qui dure, et qui dure, et ça c'est génial !!! ça va me faire tenir jusqu'a BF4 sans probleme...

1  2  3  4  5  6