15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
A-darkbird-H
Posté le 20 août 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, déjà le roster est très complet, le mode attitude era est réussi, les inovations comme créer son show etc... sont très appréciées. Malgré la création du titre qui est TRES limité, et ne vaut absolument pas celle du 2008...
Les combats ( car c'est le plus intéressant) sont pas mal, les nouveautés ( casser la barrière avec un "OMG)")sont biens pensées même si on peut regretter le manque d'idées originales qui caractérisent le catch ( combat dans le public)
WWE 13 est bon malgré quelques défauts

ecw97-99
Posté le 17 août 2013 à 00:00

bon jeu de catch avec un bon roster et l histoire des anner 90 avec les monday night je pense qu'il aurai ete meilleur si il avait du svr 2008 (avec son general manager son mode carier et les defi pour avoir d autre personnage)defaut du jeu beug plus de first blood sauf si vous activer le sang dans les option il a aussi le grand mode universe qui et enfin plaissant a jouer.

Alexdesev
Posté le 16 août 2013 à 00:00

WWE 13 était un jeu qui m'intéressait beaucoup mais je l'ai pas acheter tout de suite, parce qu'il y avait des jeux plus intéressant que celui-là. Côté graphiquement c'est beau mais sans plus. La jouabilité est bonne mais il y a quelques bugs. La durée de vie est énorme mais le jeu vient vite lassant et il manque un mode carrière!!! Et le jeu sera incroyable!!! La bande-son est nickel.

Jouabilité: 17/20
Bande-son: 18/20
Durée de Vie: 17/20
Graphisme: 17/20

Une note total de 17!!! Un très bon jeu mais qui manque un mode carrière!!!

lol_125
Posté le 06 août 2013 à 00:00

niveau jouabilité c est très bien.les graphismes améliorés et niveau durée de vie c est très bien, avec le mode univers vous pouvez jouer pendant bien longtemps.je l'ai acheté le jour e sa sortie et franchement sa mérite une très bonne note

thelbilix
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai adoré le jeu malgrés le manque graphique assez present , mais le nombre impressionnant de catcheurs disponibles et la fluidité de combat fais vite oublier sa petit détail ! c'est une vraie réussite

D4rK_GolD
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Un jeu plus complet que sont prédécesseurs avec un mode attitude era très addictif et très bien pensé qui ne présente aucun defaut mis à part une durée un peu courte mais tout de meme acceptable. Quand au gameplay et les graphisme toujours les memes ce qui devient énervant à force, ce qui fait déjà -1 pour ma part et le second défaut est l'IA qui est pathétique, toujours les memes prises aucun renouveau dans les contres etc... jamais il grimpe sur les cordes ou de plongeons à l'extérieur voila d'où vien mon deuxième point en moins. Mais malgré ces défaut THQ à su nous données un mode univers 3.0 AWESOME, tous peut etre crée jusqu'au moindre détail. Si je devais conseiller ce jeu je le conseillerais tout d'abord au fan de catch ce qui est logique mais aussi a ce qui ont délaisser les jeux de catch pour cause de manque de renouveaux, cette opus vous comblera. Voilà c'est tout pour cette fois en éspérant vous avoir aidé sur votre choix a faire.

Monster_60
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Entre son mode Attitude Era particulièrement accrocheur, son roster gigantesque et le contenu phénoménal qu'il propose, WWE'13 s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch du moment. Et même si on commence à déceler quelques fissures dans la célèbre série de THQ, tous les ingrédients sont réunis pour faire passer aux fans d'excellents moments devant leur petit écran mais beaucoup de bug !

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Comme d'habitude, THQ et les petits producteurs de chez Yuke's Production nous font redécouvrir le Catch, de mieux en mieux avec les meilleurs technologies !

Cette année, plus de possibilités de créations ! Des Superstars aux arènes en passant par les scénarios, tout est désormais accessible !

Si vous êtes fans de catch, foncez sur celui-ci ! Il en vaut le coup !

M3LM
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Jeu moyen, pas de VRAIS améliorations par rapport au 12, ça ma fait un choque de voir que Smackdown vs Raw 2008 est beaucoup plus fun

Donc jeu à prendre si vous n'avez pas toucher aux jeux de catch depuis longtemps, sinon vous aller rager :noel:

thecloud[3]
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT ENORME !!!

Je viens de me l'acheter y'a pas longtemps, et je viens de commencer à m'y habituer un peu, et franchement au bout de quelques matchs, on commence déjà à savoir les trucs de bases ect la prise en main est vraiment rapide, y'a rien de compliqué !

Les graphismes sont vraiment bons : 16/20
Les catcheurs ( que j'ai vu en tout cas ) sont bien modélisés ! Le ring est bien fait, les entrées sont super bien foutues, les animations sont bonnes, je les trouve fluides, bref c'est ce qu'il faut !

Il y'a beaucoup de contenu, on peut passer des heuuuuureeeeeesss sur ce jeu, avec tellement de types de matchs, de trucs à faire !

Exemple: On peut faire des matchs en ligne, ou alors créer sa superstar et faire un mode univers 3.0 avec elle, créer ses propres listes de coups et finishers ( :bave: ) ect..
Contenu : 18/20

La bande-son est vraiment bonne, surtout avec la nouvelle "fonction" : WWE LIVE, qui améliore les réactions du public ect.. Seul point noir, on a pas encore les commentaires en français, et c'est dommage, car je pense que s'ils y étaients, ça améliorerait vachement l'immersion et l'ambiance du jeu, voilà pourquoi je mets "seulement" 16 en bande-son, mais aussi car de temps en temps, on entend pas la cloche ( ? ) sonner lors de la fin d'un match, ou autres trucs ... :(

Bref, voilà je mets un petit 17 en note générale, ce jeu est vraiment bon, vraiment, il est à acheter, si vous aimez ne serait-ce qu'un peu le catch, achetez-le, vous le ressortirez pas de la play. :non:

LaurianMcCool
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

En tant que grand fan de catch j'ai évidemment acheté le jeu et je ne suis pas déçu.

Le mode Attitude Era est juste magnifique : pour un fan comme moi, revivre la plus grande période de la WWE et des Monday Night War c'est super.
De plus la possibilité de finir les matchs comme sa c'est passé a l'epoque (Mankind qui tombe de la cage par exemple) est extrêmement bien pensée.
Seul point faible de ce mode : Les elements qui ont fait le succès de Stone Cold (les doigts d'honneur qu'il faisait a Me McMahon... Sont floutés.

Le mode universe tourne un peu en rond a force, surtout que ce sont toujours les mêmes challengers lors des PPV.

Autre point qui n'est pas corrigé depuis quelques épisodes : Le manque de divas : ou sont les Rosa Mendes, les Michelle McCool ou encore les anciennes Candice, Stacy et Chyna ?!?
On peut bien sur les créer, mais jouer avec les "vraies" c'est quand même mieux.

Mise a par sa, ce jeu est tres complet, tres bon et permet de (re)vivre l'une des meilleures partie de l'histoire de la WWE.

18/20 Pour moi.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu fluide mais qui manque tout de même de rythme, les executions sont assez lentes. Le jeu est bien garnie avec une mutlitude de superstars, de legendes, peu de divas en revanche. On attend toujours la possibilité de se retrouver a plus de 6 superstars sur le ring

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu , bonne franchise , je suis assez heureux de ce nouvel opus , j'ai beaucoup apprécié les précédents et celui ci ne m'a pas déçu.
Il apporte son lot de nouveauté tout en amiliorant ce qui existait déjà avant malgrés quelque défaut c'est un jeu pour les fans de catch

cocosochaux90
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu malgré quelques petits bugs, avec une durée de vie très longue.

Les + :

- Gros Roster
- Durée de vie très longue
- Le mode Attitude Era très bon.
- Un menu principal simple.

Les - :

- Trop de DLC payant
- Quelques bugs comme les catcheurs qui vole.
- Un public assez bizarre : Quand un catcheur heel gagne un combat il est applaudit, quand un catcheur face gagne un combat il est sifflé..

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu en bref, j'aime bien là bande-son, les personnes qui tourne toutes les années pas mal aussi.
La carrière est plaisante, moi qui était fan de catch il y à longtemps, les jeux vidéos mon fait oublier tout ça, car ça à rendue tout moche à mon goût.
Rien d'autre à dire, je n'aime pas ce jeu :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15