15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

10  11  12  13  14  15
DARKTOINE-xX
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Alors pour wwe 13 , je lui mes un bon 18/20 car ces le jeu de catch le plus fun auquel j'ai jouer . Et le meilleur a dire sur celui ci est le mode attitude ERA ou l'on revis les meilleur match qui on fait grimper l'audience de la wwe , on est plonger dans les matchs ...

skoolioz
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pue être terrible si les temps de chargements n'étaient pas aussi INSOUTENABLE !
Au niveau graphisme , je trouve que ça change pas énormément , mais sinon le rajout du mode Éra , ainsi que les différents mode de créations etc .. sont vraiment pas mal !
Espérons simplement qu'au prochain Opus (si y'en a un), les problèmes de chargements seront arrangés !

Flexium
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

sg-over
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Tès bon jeu! Cet opus est meiller que le précédent. Même si au niveau graphisme la série évolue très peu, le jeu gagne en fluidité dans les combats mais rame lors les cinématiques de prises. Le mode Univers un peu mieux mais pas non plus une révoluion. La grosse nouveauté, le mode Attitude Era est une réusssite et se révèle bien plus passionnant que le traditionnel Road to Wrestlemania notamment grâce aux cinématiques montés grâce aux shows de l'époque qui mettent directement dans l'ambiance. Sinon niveau contenu c'est du classique WWE: toujours plus de catcheurs, de matchs et de possibilités de créations.

Mikoto-Uchiwa
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu de catch. Le plus complet ; au niveau des personnages ; du mode attitude era ; des matchs et biens d'autres. Les DLC sont de retour et ils ont l'air bien mieux que dans wwe'12. Vivement wwe'14 qui sortira cette année.

Ghost2705
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu ! Des catcheurs fantastiques ! Des modes de jeu fantastiques ! Des type de match fantastiques !
en gros se jeu est FANTASTIQUE ! =)
je le conseille a tous les fan de catch :D
je met 18 a se très bon jeu car il le mérite largement :D !

purefun
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Etant un très grand fan de catch, j'étais impatient à l'idée de jouer à ce jeu et franchement, quel coup de coeur. Cet opus peut plaire à toutes les générations, puisqu'on a les superstars de maintenant d'un côté (PG Era), et les superstars de l'époque qui ont marqué l'histoire de la WWE (Attitude Era). Les catcheurs sont mieux modélisés qu'auparavant le jeu est plus fluide surtout, ils ont su faire mieux que le préc édent alors que WWE'13 avait déjà placé la barre assez haute à ce point. Les effets de lumières et les différentes arènes sont parfaitement fidèles à la réalité. Cependant, quelques bugs et ralentissements sont présents ici et là, mais ne gênent en rien le plaisir de jouer. Le gameplay a également été amélioré de ce côté là, je trouve les superstars légèrement plus lentes qu'avant, ce qui rend les matchs plus réalistes et plus immersifs, quelques nouveautés sont apparus, comme notamment les finishers spectaculaires, c'est-à-dire les OMG Moments, et le ciblage corporel qui est beaucoup plus mis en valeur que son prédécesseur. Niveau durée de vie, comptez entre 6 et 9 heures de jeu pour finir le mode Attitude Era, le mode Univers est toujours présent, où la personnification des shows a été plus poussée, de nouvelles cinématiques, des choix à faire, et j'en passe. Le mode création n'a pas changé, hormis la création de l'arène, on a maintenant la possibilité de créer ce qu'il y a autour de l'arène (minitron, public etc...). Le mode online a été revu, en effet, les lags et les temps de latence en parties sont moins présents, c'est également plus rapide à rechercher et à télécharger les contenus partagés avec la communauté, et c'est un très bon point puisque le WWE'12 souffrait beaucoup de ces problèmes et rendait le jeu en ligne injouable. Encore une fois, contrairement au '12, des musiques officielles sont présentes dans les menus, soit les thèmes des superstars, mais aussi d'autres thèmes de très bonnes qualités. Les bruitages ont été retravaillés par les créateurs d'UFC, que ce soit les bruits des coups sur le ring, ou la foule et autres. Néanmoins, un petit détail m'a un peu gêné : la foule réagit peut être un peu trop comparé à la réalité, et on entend beaucoup moins les thèmes durant les entrées, car le Great Khali qui obtient la même réaction du public que John Cena, voilà quoi... mais bon, rien de bien grave non plus. Pour conclure, c'est un très bon jeu de catch, que tous les fans se doivent de posséder, c'est pour moi le meilleur opus de la série, grâce surtout à ses nombreuses nouveautés

Kaiser6z
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est bon, gameplay très similaire à celui de WWE '12 quand même mais il y a des nouveautés qui font que WWE '13 est un peu au dessus. Ensuite le mode Attitude Era est très bon, très sympa à jouer et pour découvrir ou redécouvrir cette période, les vidéos éditées pour ce mode sont très bien faites. Le nombre de lutteur est très bien, le seul bémol c'est qu'il manque beaucoup de lutteurs de l'époque actuelle.. Ensuite très gros point négatif : les commentaires audio pendant les matchs. On dirait que certains sont enregistrés avec des micros de moins bonne qualité que les autres alors que dans les jeux précédents même quand ils reprenaient les mêmes commentaires au moins le niveau de son était le même pour tous. Très bon jeu dans l'ensemble

GTA-fan-62100
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Moi je trouve ce jeux bien mais pas parfait les points positifs les roster , Atittude era , les titres ect.......... ensuite les points négatif les bugs , le mode en ligne , le fan axxes , et surtout le mode univers que je trouve nul et ennuyeux voila je vous remercie de m'avoir lu ! ces pour sa que je lui donne 15 quand meme pour le travail fournie

_W[LeonRPD]F_
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

WWE 13 est juste terrible !

j'ai mis 19 car il reste tout de même 2 , 3 petit bug sans importance , sinon a par sa on s'éclate dessus , le mode Attitude ERA est juste magnifique , les nombre de possibilité de matche sont énorme , je doit dire que j'ai plus eu de jeu de catch depuis l'édition 2009 !!! si a part All star qui est fun mais sans plus , le jeu de catche a bien évolué et sa c'est du bon , je recommande fortement se jeu au vrais fan de catche ! et j'en fais partie croyez moi !!! sa fais 9ans que je suis le catche a la tv , et se WWE 13 et grandement proche d'un vrais show TV !

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est beau graphiquement il est magnifique la maniabilité facile au bout de 2h de jeu vous connaisse les touche le scénario est parfait le hic c est que les prise sont asse répétitive donc sa soul un peu mais sinon,c est un jeu a avoir si vous aimer le catch bien sur mais une chose est sur c est qui fout une pater monstre a son prédécesseur.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Il y a pas mal de nouveautés comme le fait de faire une ceinture ou bien de faire son propre show mais ce qui déçoit dans ce jeu, c'est le scénario, il n'y en a aucun, on ce contente de faire le jeu comme la compagnie était en 1998.

thebiggam3r
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Alors les graphismes n'ont pas beaucoup changé mais par contre j'adore le mode Attitude era omg j'adore ce mode revivre les plus grands match de l'histoire est pour une tres bonne idée le roster est bien mais je trouve qu'il manque quelque catcheur comme jtg ...mais bon il mérite 19/20

Actolorise-
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Alors le Graphisme un peu mieux que celui du précedent les personnages plus réaliste surtout Sheamus.

Le mode AE qui meme si vous n'avez pas vécu la période vous plaira.

83 personnages dont des doubles mais si on fait le compte on a plus de personnages que l'année passée ( en supprimant les doubles )

Nouveau match arbritre I quit et KOTR

Toujours des bugs

Ben007impro
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. La mode Attitude Era est sans conteste le point fort de ce jeu, il nous permet de revivre la grande époque des "monday night wars" à la fin des années 90. Le panel de superstars n'a jamais été aussi grand (un peu + de 100 catcheurs). Ce jeu est incontournable pour un fan de la WWE et pour les amateurs de bonne baston spectaculaire :)

10  11  12  13  14  15