15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15
tony63480
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Une licence qui fait son petit bonhomme de chemin !

Le catch, institution américaine, reviens avec un nouveau jeu (Loin des Fifa ou Pes et leurs jeux copiés sur celui de l'année précédente avec les noms mis a jours) tout beau tout neuf.

Les nouveautés a foison permettent une immersion totale dans le milieu du catch : Match Champion vs Champion, I Quit Match (littéralement match "J'abandonne"), Etc.

Si on ajoute le fait de pouvoir jouer avec un roster (ensemble de catcheurs) de plus de 70 personnages actuels et passés, le jeu en deviens jouissif.

Passons maintenant sur les points qui fâchent. Tout d'abord, le côté "internet" : Il est simplement mauvais, dû aux serveurs moisis de THQ(RIP). les matchs buggent en pleine partie et les MAJ de serveurs sont fréquentes.

On ajoute a cella une physique toujours et encore buggée. Les corps qui se plient dans tous les sens, des personnages éliminés d'un match qui restent sur le ring ou des catcheurs carrément intouchables sont monnaie courantes dans vos parties.

Et dernier point moins important, les bugs de son qui font que certains matchs n'on pas de commentaires ou pas de son de public.

Malgré ses points noirs, Wwe' 13 reste un must pour les fans de catch et l'on espère que 2K Game avec leur Wwe' 2K14 arriveras à mettre tout le monde d’accord et a proposer un jeu sans bugs majeurs.

megablackout68
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Pas mal , pas mal , WWE'13 est mieux que l'ancien jeu de la WWE , WWE'12. L'idée pour l'Attitude Era était bien trouvée , mais je suis quand même plus attaché à l'original Road To Wrestlemania dans les anciens jeux de catch. Mais ça reste quand même un plaisir de jouer avec les catcheurs de 97' à 20' . Pour le reste , rien à dire , je lui accorde donc la note de 17/20. Bon jeu à tous .

Posté le 28 juin 2013 à 00:00

WWE 13, suite directe de WWE 12, nous met dans la peau des superstars et des divertissements de catchs, et événements de l'année précédente mais aussi, dans l'époque de l'attitude era, période dans laquelle le catch de la wwe a vraiment percé, c'était pendant les années 1990.

On aurait pu s'attendre à voir de WWE 13, un "WWE 12" légèrement amélioré, eh bien c'est en effet le cas, mais pour la première fois, THQ nous propose un jeux, qui a corriger pas mal de défauts antérieurs à la série, pour ajouter des options surtout dans le mode univers qui vont ravir la plupart des fans, parce qu'il n'a jamais été aussi complet, avec en plus de nombreuses nouveautés.

Les graphismes, ont quelques peu changés, les superstars sont désormais un peu plus "virtuel" que le précédent pour certaines, tandis que d'autre n'ont jamais été aussi bien faites.

Ainsi, ce WWE 13, ne décevra pas les fans, même si pas mal d'options reste inchangés, le peu d'effort de la part de THQ pour ses jeux de catch annuel, est une nouvelle fois présente, un mode "Attitude Era" équivalent au mode "Road to Wrestlemania" des précédents volets, est toujours aussi répétitif est n'a donc que son nom qui change, tout comme le mode création, ou certes des défauts ont été corrigé dans le mode "Créer une Arene" mais rien d'autres pour le reste, tandis que le mode en ligne ne connaît lui aussi pas le moindre changement.

Bref, il s'agit quand même ici du meilleur jeu de catch. Et les fans n'en seront pas déçus.

dodot59
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

wwe 13 le plus grand jeux de catch au monde merci thq j ai adorée le mode attitude era il est génial les catcheurs sont bien modélisé les arène interactif on peut créer a l infinie ses génial. seul bémole le mode wwe universe est pas comme je les vu dans les trailer

UniT[JV]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

W'13 est pour l'instant le meilleur jeu de catch jamais sortit! Le roster est tout simplement impressionnant. Ajout de nouveau style de match tel que les 'I Quit match" ou encore "Special Referee match" et des OMG moments qui sont énormes! Il y'a quand même quelques points négatifs comme les graphismes qui ressemblent beaucoup à ceux de WWE 12 et quelques bugs mais pas trop gênant! Bref, pour tous les Fans ou Amateurs de catch je vous conseille vivement ce jeu! Un bon 18/20!

Rin_Okumura_
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

je trouve que les jeux de cath son bien a la base mais je trouve que le jeux wwe 13 est de loin le meilleurs une belle fluidité dans les prise normale spéciale move et finisher des graphisme au rendez vous bref très agréable a jouer on peu y jouer des heures s en s en rendre conte .

kratos_22
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

wwe'13 est le meilleur jeu de catch auquel j ai touche(j ai pas jouer a hctp) et bien ce jeu est une revolution je l ai acheter day one est c vrai il ya des bug et des freeze meme mais c reste un tres bon jeu pour s eclater, graphiquement magnifique mais la modelisation des perso laisse a desirer un peu, gameplay parfait et realisme surtout avec les omg moment et les mid air finisher, dure de vie eorme surtout avec les dlc j ai toujour pas jouer enligne tellement le mode universe est immersivee ou encore le mode attitude era qui est sublime bien qu il soit un peut court, finalment wwe'13 n est pas une maj de wwe'12 et merite un bon 18

[ZackoS]
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Parfait meilleur que le 12 mode attidude era genial parcontre le mode solo du 12 etait mieu que le 13 je trouve graphisme genial le rajout de la stipulation i quit bien penser ,avec l attidu era on retrouve les meme sentation des matchs.tres bon jeu

phorom
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

WWE'13 est selon moi un très bon jeu pour tout ceux et celles qui sont fan de catch car premièrement, le story mode est dans l'ère de l'attitude era, et donc cela permet aux joueurs d'en connaître plus sur cette époque tout en s'amusant, aussi les prises sont très bien travaillé et l'ensemble est vraiment pas mal en général :-p

Killua-Zoldyck
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !;

fabogosse
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

C'est un très bon opus de la franchise de jeu de catch de la wwe où l'on a beaucoup de catcheur et de chose à débloqué, un bon mode attitude era mais il manque le mode road to wrestlemania et des commande difficile a retenir au départ et la non possibilité de déffandre la ceinture comme bon nous semble.

WTC4EVER
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Encore un bon jeu de catch comme on en a l'habitude depuis quelques années. Le gameplay a changer ce qui n'est pas plus mal car plus de prises possibles. Graphiquement cela c'est un peu améliorer sans non plus être une innovation. Un bon jeu pour tous les amateurs ou mordus de la Wwe.

Jojokem
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de catch , je joue aux jeux wwe depuis smackdown vs raw 2006 et celui ci me plait énormement , la jouabilité les graphismes le son de la foule .... il aurait juste du avoir un peu plus de " liberté " avec les divas et pouvoir copier les superstars de la wwe sur les superstars crée , et avoir plus de cinématique a choix car j'ai le jeu depuis novembre et j'en ai pas encore une seule ....

jojo1993-33
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu de catch, étant fan de la wwe depuis début 2008 j'apprécie énormément la fidélité de ce jeu, je me prends pour un vrai scénariste ^^ c'est délirant.
Les graphismes, enfin les catcheurs, sont magnifiques, le publique est toujours aussi cubique mais attention il sait lever les bras, balèze.
Alors pourquoi 16 et pas plus, ben tout simplement parce qu'il n'y a aucun mode histoire pour superstars modernes, que l'attitude era. Parlons en, de ce mode, LA Grosse déception.
Les matchs s'enchainent coupés avec des matchs bonus qui font perdre le fil de l'histoire et font un tout plutot redondant et lourd, je l'ai fini parce que je voulais débloquer tout les persos mais c'est la seul raison.
Fan de la wwe, prenez le pour le mode univers et sa liberté de création mais nostaliques de la bonne vieille era ne craquez pas pour "revivre" ces moments, la révolution n'est pas.

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Wwe 13 Très bon jeu,je le conseille aux fans de catch je donne la note de 16/20 .un bon mode univers ,très bon mode Attitude Era mais quelques bugs . les explosions du ring et de la table des commentateurs très bien réussi . Le nouveau mode I Quit est bien imité et le match arbitre spécial aussi . Les graphismes sont bons sauf pour les spectateurs .

10  11  12  13  14  15