15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

10  11  12  13  14  15
GrosCaramelMou
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Comme d'hab, un très bon jeu. Une possibilité de personnalisation impressionnante, un gameplay sympa, le téléchargement communautaire toujours aussi convivial et agréable.

En revanche, beaucoup de problèmes sur les serveurs, et l'attitude Era un peu trop long et répétitif.

Jokerdestiny
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial mais je n'ai pas mis plus que 16 en raison de certains bugs qui enlèvent un peu le plaisir d'y jouer notamment sur les matchs en ligne ou sur certains bugs de cinématiques dans le mode univers.
Cela étant dit, c'est un jeu de catch fantastique, le mode univers à été retravailler et permet une plus grande créativité et une plus grande expérience de jeu. Le roster du jeu est déjà très grand même si on peut regretter l'absence de certains catcheurs qui sont ou seront surement disponible en tant que DLC ( ce qui n'est pas forcément un point positif ).
Graphiquement, le jeu n'a pas beaucoup évolué depuis l'année dernière mais ça reste toujours agréable à voir.
Quand au mode histoire, qui est sans doute la meilleure partie du jeu, il est génial car il nous permet de revivre l'histoire de l'attitude era en y prenant part à travers les combats et en voyant des vidéos d'archives de cette époque.
En clair, WWE 13 est un jeu génial que je conseille à tout les fans de catch et à ceux qui sont intéressés par les bons jeux de combat.

ShootyBoo
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

WWE 13, suite directe de WWE 12, nous met dans la peau des superstars et des divertissements de catchs, et événements de l'année précédente mais aussi, dans l'époque de l'attitude era, période dans laquelle le catch de la wwe a vraiment percé, c'était pendant les années 1990

Tonyofhesselink
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

J'avoue que j'attendais ce nouvel opus avec impatience , au vu de la promo faites par THQ , on s'attendait à une "révolution", sauf que c'est loin d'être cas... je m'explique

le gros plus du jeu devait être le mode univers , avec pleins de nouvelles opportunités et améliorations par rapport au 12 que je trouvais très bon...Les choix pendants certaines scènes est l'une des "révolutions" principales et vantait par THQ , or le constat est là , il n'y a que très peu de cinématiques de ce genre , pour vous dire après 5 mois de mode univers en jouant tous les matchs , j'en es eu que deux ... Pire encore , il y en a aucune pendant les ppv....

le mode attitude era est bon , en revanche je déplore le fait que THQ ne s'est pas foulé en mettant 3 version différentes de Triple h , deux de edge etc ... ce qui restreint pas mal au final le nombre de personnage actuels...

Concernant le gameplay c'est pas mal du tout mais ce ne pas non plus révolutionnaire ... beaucoup de pub , promo pour au final peu de changement par rapport au 12

je lui met la note de 13 car il reste un opus correct mais en deçà du 12.

adriano8
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

c'est un très bon jeu mais j'aurai préféré que le mode attitude era dure plus longtemps. sinon c'est surement le meilleur jeu de catch devant le 2012 le... j'attends le wwe 14 avec impatience le thème sera golden era qui est l'age d'or.

slimshady33340
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je lui mes 17 pour le graphisme car il est bien fait mise à part le faite que des fois les vêtement passe à travers la ceinture de champion et le publique moyen. Ensuite je mes 18 pour la jouabilité puisque il faut bien l'avouer il super simple. 18 pour la durée de vie, entre le mode Univers toujours super, le mode Attitude ERA fabuleux et plein d'autre mode, seul le multi gâche le tout. 18 pour la bande son rien a dire c'est les musique de catcheurs et j'adore.

BattleGQ
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

J'ai joué longtemps a WWE12, et je l'ai adoré. Il y a beaucoup de ressemblence niveau graphique, mais il y a un nouveau mode histoire, on peu débloquer des superstar des anné 90, il y a des nouvelles prise, et d'autres nouveauté. Une durée de vie limité si on aime moyen. Je le conseille surtout aux fan de catch, pas au amateur de jeu de combat.

foxy-flawless
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Les points négatifs:

Mode attitude era baclé, un mode univers tout aussi baclé, avec des cinématiques manquantes, Des bugs durants les matchs, les stats du mode online s'éffacent.

Les points positifs:

Le i quit et le special referee match font leur retour, La bande sont est plus original, il est possible de faire un match 3vs3 pour les divas. Un bon roster, malgrès les personnages en double, l'immersion lors d'un match est plus facile.

Je donne la note de 16/20 car malgrès que la révolution du jeu promise n'est pas au rendez vous, WWE'13 reste un bon jeu de simulation de catch.

dead_viper1985
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Je l'ai sur PS3. Graphiquement génial, meilleure ambiance du public. Bonne remise à jour du roster même s'il manque énormément de lutteurs et de Divas là depuis un bout de temps, heureusement qu'il y a des DLC.

Mode Attitude Era parfait pour les connaisseurs ou ceux qui veulent connaître l'histoire de la WWE, mais inutile pour les fans centrés sur le présent. Il manque des Road to Wrestlemania pour la génération d'aujourd'hui, quelque chose d'inédit pour eux par exemple.

Une meilleure fluidité, plusieurs OMG Moment géniaux ! Par exemple, si trois Finish sont enregistrés lors d'un match de super-heavyweight, une OMG Superplex est faisable dans le coin avec deux gros ce qui brisera le ring :d:D:D (Genre Mark Henry et Big Show)

Un point fort ? Pour moi ce sont les Finish portés sur des lutteurs sautant de la 3ème corde (RKO, Chokeslam :d:D:D ) quand c'est possible.

Pourquoi la note de 14? Parce que le WWE Univers une nouvelle fois inutile avec les mêmes affrontements en continue. Et chez moi, si les Champions ont des matchs hors des Pay Per View c'est un miracle.

14 aussi pour le mode de création de scénario. Malgré les nombreuses cinématiques ajoutées à ce mode, (Très utiles pour moi qui crée beaucoup :d:D:D ) si les Tag Team des catcheurs crées rentrent ensembles et qu'il y a du son lors d'un match avec un catcheur créé, c'est un miracle. (J'ai plusieurs enregistrements, un fois le public et les commentateurs ont du son, mais pas les coups qui s'écrasent sur le ring ou vice versa voir même pas de son du tout)

Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, j'ai perso trouver les matchs plus lent donc un peu plus réalistes. Graphismes, sa passe c'est pareil que WWE'12, gameplay assez facile a prendre en main sauf le Breaking Point qui au départ est un peu dure mais sa va vite.
Le mode Attitude Era est cool même si un bon vieux Road To Wrestlemania aurait été meilleur, je trouve le jeu fait a la va-vite et c'est pour sa que je met 16. Si quelqu'un veut voir des segments ou matchs de l'Attitude Era, il a qu'a rechercher sur Youtube ou Dailymotion. Mais le faire revivre dans un Jeux-vidéo, bof bof quoi pour moi c'est faire un jeu vite fait pour se faire plus de fric.

fils-de-freezer
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu de catch. Le plus complet ; au niveau des personnages ; du mode attitude era ; des matchs et biens d'autres. Les DLC sont de retour et ils ont l'air bien mieux que dans wwe'12. Vivement wwe'14.

predator854
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je note ce jeu 18/20 car le jeu est à coupé le souffle, mode attitude era exceptionnel, beaucoup de mode de jeu et surtout le predator technology 2.0 que je vous rapelle qui est le meilleur moteur de nos jours. Franchement achetez-le si vous le pouvez.

PS: Je vous déconseille la version Wii, prenez la version PS3 ou XBOX 360.

NICOKILLER-FURY
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Trés bon dans sont enssemble , graphisme trés beaux les trait des superstar son bien fait , le mode AE j'ai beaucoup aimé ;
le mode Univers est toujours aussi prenant malgré quelque petite déception alors que l'on nous-a promis des chose mais qui ne sont pas , certain décor sont interactif et sympas .

Dommage qu'il y-a encore des beugS , mais sa reste quand meme un bon jeu pour les fans du catch .

_Kim_Jong_Un_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon, gameplay très similaire à celui de WWE '12 quand même mais il y a des nouveautés qui font que WWE '13 est un peu au dessus. Ensuite le mode Attitude Era est très bon, très sympa à jouer et pour découvrir ou redécouvrir cette période, les vidéos éditées pour ce mode sont très bien faites aussi, comme celle du jeu WWE All Stars. Le nombre de lutteur est très bien, le seul bémol serait qu'il manque beaucoup de lutteurs de l'époque actuelle.. Ensuite très gros point négatif : les commentaires audio pendant les matchs, pris sur plusieurs jeux WWE '13 '12 SvR '11 et donc très répétitifs mais aussi avec différent niveaux de son ! On dirait que certains sont enregistrés avec des micros de moins bonne qualité que les autres alors que dans les jeux précédents même quand ils reprenaient les mêmes commentaires au moins le niveau de son était le même pour tous. Très bon jeu dans l'ensemble à part donc 13/20

ezio82
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Il est troop classe se jeux je l'est essayé il est trop biens surtout le mode histoire. Crée le finisher et tout c'est vraiment trop classe avec les artifist et les tenue trop classe et ya des nouveaux objets bien drole

10  11  12  13  14  15