15.9/20

_The-Miz_

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

10  11  12  13  14  15
94nico
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

le jeu je trouve super bien fait et j'apprecie plus en partuculier attitude era car on reproduis des match deja vecu au parravant, les graphiques des catcheurs et bien fait sauf une provoque de stone cold steve austin qui l'on fait flou quand il fait son doigt sa je trouve desevant car avant il le fesait pas sa sinon rien a dire sur le reste du jeu

Dragaodio
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Après ne pas avoir acheté WWE'12, j'étais très septique... Mais lorsque j'ai touché à ce bijou, j'ai tout de suite su que j'avais fait le bon choix ! Une évolution énorme par rapport au `11 (le dernier en date que j'avais), une modélisation plus poussée, un gameplay beaucoup plus fluide et beaucoup plus réaliste. Bref, un très bon cru, du beau travail et c'est un jeu que je recommande à tout fan de catch !

Sniper_NG
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez bien, je n'avais jamais joué à un jeu aussi drôle à jouer entre les copains. Et cette console est vraiment génial, j'ai envie de dire que c'est le meilleur jeu qui a été réalisé sur le catch.Mon avis c'est : acheter-le,c'est conseiller.Je donne 16/20.

FATALEUR78
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Super.A chaque épisode on se raproche de plus en plus de la réalité meme si certaine prises sont malgrès tout complétement iréaliste.le nombre de catcheur l'attitude era... il ya téllement de chose à dire sur ce jeu qui est Awesome.Meme si il ya beaucoup tros de baisse de fram ritme à mon gout et que pour moi c'est ce probléme qu'il faut à tout pris corriger.mais si vous étes fan de catch alors foncé l'acheter

Love-of-Duty

Par quoi commencer ?
Tellement de nouveautés dans WWE'13. Certes elles ne sont pas énormes , mais il ya de quoi s'occuper pendant des mois.
Tout d'abord le mode Attitude Era qui est excellent avec des objectifs a accomplir accompagner de cinématiques particulièrement réussi. Ce mode est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas connu cette ère ( moi y compris ^^ ). Mais il y a également le wwe univers 3.0 avec la possibilité d'intégrer son propre show avec ses propres ceintures et ses propres arènes customisées de A à Z . Bref tout cela ne suffirait pas a décrire tout ce que le jeu contient. Petit point négatif tout de même avec des détails qui commence a lasser sur les personnages notamment les mains et les cheveux. Hormis cela je conseille vivement de l'acheter. Que vous soyez fan de catch ou non.

redfiield
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

J'ai bien apprécier ce jeu,étant pas fan de catch.Je le trouve sympa.Énormément de combattant j'ai été étonné par le nombre(plus de 100 combattant). Les graphisme sont agréable,a part quelque lacune avec les visage et les main que j'ai pu voir je suis convaincu.

Originaux
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un très bon jeux , mieux que le 12 , de part le mode Attitude Era qui change le jeux du tout au tout , ( excellent mode de jeux )
En somme , vous pouvez l'acheter les yeux fermé , je vous le conseil !

Florenville
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu , bonne franchise , je suis assez heureux de ce nouvel opus , j'ai beaucoup apprécié les précédents et celui ci ne m'a pas déçu.
Il apporte son lot de nouveauté tout en amiliorant ce qui existait déjà avant malgrés quelque défaut c'est un jeu pour les fans de catch.

OtherDay
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Entre son mode Attitude Era particulièrement accrocheur, son roster gigantesque et le contenu phénoménal qu'il propose, WWE'13 s'impose une fois de plus comme la meilleure simulation de catch du moment. Et même si on commence à déceler quelques fissures dans la célèbre série de THQ, tous les ingrédients sont réunis pour faire passer aux fans d'excellents moments devant leur petit écran.

GamersJVC
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ce mode attiture Era est splandide,les prises OMG sont parfaite surtout quand ont dégomme le ring,les trophès sont étrangement durent à débloquer mais ça reste un jeu génial.Ce mode attiture Era est splandide,les prises OMG sont parfaite surtout quand ont dégomme le ring,les trophès sont étrangement durent à débloquer mais ça reste un jeu génial.Ce mode attiture Era est splandide,les prises OMG sont parfaite surtout quand ont dégomme le ring,les trophès sont étrangement durent à débloquer mais ça reste un jeu génial.

Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

WWE 13 est un jeu de lutte excellent . Fluidité , rapidité , adversité rien n'a été oublié . Le mode Attitude Era est assez complet très fun . Retrouver des superstars de l'ancienne génération , c'est très plaisant . Les contres sont beaucoup plus fréquent que dans WWE 12 et le jeu est plus fuide. Tout devient maniable. Rien n'est impossible dans WWE 13 .

Petit malus : Je trouve les personnages mieux faits dans WWE 12 . Par exemple , pour ma part , je trouve que Cena ( dans le jeu ) est une caricature du vrai tellement il est mal fait.

Vitamine-Z
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Autant je ne regardes pas le catch à la TV, mais sous forme de jeu quel plaisir de se battre avec ces superstars ! Perso je m'attendais à un Copier/Coller de WWE'12-11 ... mais non, bon, c'est pas non plus une innovation de A à Z mais le catch ça reste le catch, Des catcheurs très bien modélisés, une très bonne jouabilité comme WWE'12, rien ne change, une très très bonne durée de vie, comme d'habitude ne fois de plus, et une bande son très réussie, les commentaires et les réactions du publique son plus vrai que nature (Ou presque). Bref un jeu vivement conseiller si on est un fan de la WWE.

hamidou76500
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ah la serie des smackdown ensuite les smacdown vs raw pour finir en wwe j'ai eu tout les episodes a ce jours le jeu a subit beaucoup de changements
la wwe a miser sur la période attitude qui reste la meilleure a ce jour je trouve que le wwe 13 est une copie de wwe 12 seule le mode attitude era fait la difference et ce n'est pas le rajout du king of the ring et des arbitres speciale qui changeras cela contrairement a ce que beaucoup disent eh ouais ces modes ont existé dans le passé treve de blabla passont au plus et moins bien du jeu !!!!

LES PLUS :

- mode attitude era .
- mode universe .
- nombre immense de catcheur (meme si certains y sont 3 ou 2 fois) .
- traverser un adversaire sur la table des commentateur .
- les OMG (oh my gosh) faire un spear a votre adversaire a travers le coin des barrière de sécurité .
- wwe live les commentaires collent à l'action des match.
- beaucoup d'arènes !!!
- le réalisme de l'attitude era dans ces evenements (j'ai vecu cette periode tout ressemble) .
- nombre hallucinant de prises .

LES MOINS :

- beaucoup de bugs de collisions (sa toujours existé malheureusement).
- ils manquent des catcheurs de l'attitude era (ou sont les dudley boyz et les hardy boys , william regal etc ...
- dlc sur le disque bonjour l'arnaque .
- je préférais la mdélisation des catcheurs avant le wwe 12 les catcheur etais plus grand on voyais la sueur et les bleu sur le torse lors des atemis (sa s'ecrit comme ça? lol).
- il n'est plus possible de debloquer des catcheurs via le mode universe dommage !!!
- je trouve que le menu sur le jeu avec cm punk en arrière plan n'a rien a faire avec l'attitude era !!!
- pourquoi n'avoir pas mis la même case pour plusieur versions d'un même catcheur?
- je cris au scandale ou est l'arène de la wcw ou de la ecw surtout la wcw c'est honteux !!!
- ou sont passé les mythiques combats tlc de l'histoire de la wwe ainsi que les match hardcores?

que certaines personnes se rassure tout ce qui est ryback (même pas capable de faire sa prise finale à paul heyman eh ouais la video youtube a disparu tres vite (même si il arrive pas à la cheville de goldberg lui au moins a reussir a porter le big show anciennement le giant à la wcw avec son jackhammer) damien sandow , les prime times players seront prochainement disponible en dlc soyez patient !!!
wwe 13 resteras la meilleure simulation de catch sur tout console confondu faute de jeu rivale donc la serie commence a s'essoufler et si ils ne trouve pas d'amélioration genre par exemple sur le jeu wcw mayhem sur ps1 il y avais un systeme de mot de passe a recupéré sur le site officiel pour affronter les adversaires comme si c'etait les vrai match et les ppv je me rappelle pas avoir vu cela depuis smackdown vs raw 2007 bref je vous suggere de vous jeter sur ceux superbe jeu qui n'est pas exempte de defaults mais rien que de revivre la formidable attitude era au travers de votre console vous feras decouvrir la meilleur periode du catch de la wwe même maintenant ce n'est plus ce que c'etait !!!

10  11  12  13  14  15