15.9/20

_The-Miz_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je donne 18/20 car pour moi il est bien meilleur que WWE 12 :

-Le mode Attitude Era qui est juste monstrueux , on a vraiment l'impression de revenir dans la réalité de l'Era.

- Ajout de l'I Quit et du Special Referee match : Très très bonne chose , juste quelques reproches , on aurait aimé la voix du catcheur mais bon faut pas trop demander et ensuite pour le special referee match , dommage qu'on ne puisse pas foutre la merde dans le match quand on contrôle l'arbitre .

-Le nombre de catcheurs qui est impressionnant , ça plus ceux qu'on doit débloqué et les futurs DLC , c'est immense.

-Les OMG moments sont pas une mauvaise chose , loin de là

Quelques petits défauts du jeu aussi :

-Les pops : On entend presque plus le theme du lutteur parfois , je trouve ça un peu abusé.

-Le système de soumission Breaking Point que je trouve juste à chier et impossible , fin ce n'est qu'un avis perso mais bon.

-Les graphismes : j'aurais pu les mettre dans les points forts aussi mais pour moi ils sont relativement semblables a WWE 12 , certains lutteurs sont même mal fait je trouve .

-Quelques bugs de collisions .

Pour tous fans ou amateurs de catch , ce jeu ne vas pas vous décevoir sauf si vous vous acharnez sur tous les détails .

DDXWhite
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous !

10  11  12  13  14  15
bogoss_du_33
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

j'ai le jeu depuis hier et il est vraiment super, je trouve que les graphismes sont super, le mode attitude era aussi, mais je trouve un petit peu dommage qu'il n'y est plus le mode road to wrestlemania qui était pas mal je trouve, sinon super jeu!!!

Tony582009
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Pour les fans de la WWE depuis très longtemps, se jeux est fait pour vous. Dans WWE'13 on revis tous les moments fort depuis le début de l'attitude era. Sinon toujours accompagné du mode univers. Pour ma part se que je trouve dommage c'est de voir qu'il n'y a plus le mode Road to Wrestlemania. Sinon dans l'ensemble le jeux reste assez beau. Sinon avec la Technologie Predator version 2.0 sa rajoute encore plus de réalisme au jeux.

mr_black4
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

il les bien mes quelque beug
j'aime bien les OMG et le truck qui m'énerve les replay apre avoir placée un finisher.
sinon l'attitude era et bien
la création d'arene
dommage y a pas beaucoup de superstar

-Scarf-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

En étant fan de catch, je ne peut qu'adorer ce jeu !
Les modes attitude Era et l'univers sont géniales.
Les graphismes sont très bons, les entrées des superstars, on s'y croit !
Dommage que certaines superstars soient payantes, mais il y'a quand même de quoi faire :ok:

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

N'ayant été possesseur que de Smackdown Vs Raw 2009, je pense être en mesure de pouvoir affirmer si techniquement le jeu a fait un pas un avant.

Si la modélisation des catcheurs s'est amélioré, le moteur graphique est resté globalement le même. Les animations sont quand à elles plus nombreuse et plus réussie, les musiques sont toujours fidèle à l'émission .

C'est au niveau de gameplay que vois une vraie amélioration . Ce dernier est bien plus abouti que pour Smackdown Vs Raw 2009, et propose une jouabilité accessible et fluide.

Pour conclure, un excellent cru que ce WWE'13, un jeu qui selon moi tout possesseur de console se doit de posséder.

Wii-13
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu de catch.
Gros point fort avec le mode attitude era, le mode univers est génial, au fil des ans il a été amélioré.
Le mode scénario est pas mal et on peut même créer une ceinture.
A ne pas rater pour les fans de catch

xTiago
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai le jeu depuis mercredi dernier, et j'ai adoré ce jeu ! En l'achetant je pensais avoir un copier coller de WWE'12 mais bien au contraire ! Le mode Attitude Era est super avec des objectifs à remplir à chaque match ce qui diversifie les combats ! Beaucoup de nouveautés ont été ajoutées mais je vous laisse découvrir ! Bon jeu à tous et à toute !

markendou
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

En tant que grand fan de catch je suis heureux de retrouver l’ambiance de l’Attitude Era avec son mode de jeu éponyme. Du spectacle, de l’epicness malgré des défauts non négligeables, ce WWE 13 s’impose comme un très bon volet, meilleur que son aîné. Toujours est-il que pour moi aucun jeu de catch ne rivalise avec Smackdown vs Raw 2007. Ceci dit ne faisons pas les fines bouches, avec ce titre les parties endiablées seront au rendez-vous ! Un petit mot aussi concernant THQ, une grande boîte s’en va. Merci pour tout !

vincenzo11
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

WWE Then Now Forever!

Super jeu encore une fois cette année! Un contenu conséquent, le mode New Era qui est très intéressant mais un peu redondant, le style de UFC undisputed aurait été plus adéquat c'est-à-dire qu'on pouvait rejouer les grands matchs de l'histoire et avant chaque match une personne nous racontait le contexte du match, la rivalité, l'importance du combat donc c'était très bien fait!
Mais cependant c'est ressemblant au précédent mais c'est tout à fait normal il était déjà excellent et c'est dur d'innover dans un jeu comme celui ci!
A avoir!

AgeOfOrton
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

On en a vite fait le tour, c'est une copie de WWE 12, avec de nouveaux lutteurs, et de nouveaux (anciens) modes de jeu. J'ai jamais eu de bugs notables. Par contre, merci d'améliorer les serveurs d'années en ann... Non c'est toujours une daube infâme

MizBarrett
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je trouve THQ a amelioré la série comme il le faut bien sur un jeu ne peux pa être parfait donc il ne faut ps s'attarder sur les petits détails comme le font certains lecteurs même si je l'avou certain bug gêne quelque fois le jeu.

kevthunder
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Le dernier jeu de wwe au quel j'ai joué était le 2009. La différence de gameplay est totalement différente j'ai encore plus de plaisir à jouer au 2013 :) On croirait vraiment un véritable combat de wwe. Le mode de création est tout simplement parfait on peux créer des lutteur, leur entré, leur vidéo, leur coup, les arène, crée des logo et j'en passe.
bon jeu vous ne le regretterai pas :)

Black-[THP]
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

déja, c'est toujours un bon jeu, mais on a l'impression de deja vue depuis svr 2011.
Le gameplay reste toujours a peu pres le même malgrés quelques nouveautées chaques années, mais globalement, c'est toujours la même chose
c'est toujours aussi joussif, surtout en ligne malgrés quelques bugs

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Grosse déception. Etant fan de catch(voir mon pseudo) j'attendais avec beaucoup d'impatience ce jeux, beaucoup trop. Pourtant il est bien, roster énorme,attitude era sympathique (multi pourrit mais bon c'est pas nouveau) mais j'arrive pas à être autant comblé qu'avec les autres

linketleon
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Pas le meilleur jeux de catch mes sans aucun doute un des plu beaux merci au participant de jeux qui est très bien réussit
la modélisation des perso est très bien fait les camera sont très bien cadrer et on retrouve nos personnage d'habitude en 3 fois que demander de plus mis a part quelque personnage manquant telle que l'animal.

10  11  12  13  14  15