12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
tanguyduty
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Passons au négatif en premier,les graphismes sont datés,en multijoueur,une armée de kikou s'est emparé de cod,des campeurs et des rageux partout,quand on veut rejoindre un ami,sa marque impossible de rejoindre la session de jeu,en zombie il y'a ses putain de flammes de merde,quand au dlc ils sont toujours trois cher.
Passons aux points forts maintenant,un bon scénario en campagne,le multijoueur les maps sont pas mals,le zombie est pas mal aussi,je préfère bo2 a mw3 mais le bon temps de mw1 est révolu...
Espérons que la situation sameliora ...

Gladiator--
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Bon bah comment dire c'est vraiment nul, tout une communauté de kikoo de 12 en pleine puberté gueulant dans la micro comme des débiles profonds, (bref multi nul à chier). Le solo est le copié collé du 1 (américain plein de téstostérone, on tue les méchants avec des armes futuristes oh c'est trop cool).

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Je vais vous dire sincèrement :

Ceci est le dieu des dieu le che'd'oeuvre des che'd'oeuvre fait par les maitre des maitre le jeu le plus excellentissime que j'ai et que les autre même n'auront jameis vut!!!

Jamais on nous aurait proposer un pannel d'epoque aussi importent!! Des ans 80 a 2025!!!!!!!! C'EST ENORME!!!

Les graphismes ont été hautement améliorer! Meilleurs definition meilleurs couleurs ainsi que meilleur effet de lumière! alalalalala

Le jeu est incroyablement réaliste : On a les impactes de balles sont présentes on a un pannel enorme, un autre truc c'est quand t'es invisible (2025) on voit ton arme dc les ennemis te voient.

Zarage218
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Un gros défaut dans ce jeu trop de competition a cause des médailles, trop de kikou, une campagne vraiment ennuiante un zombie completement nul et répétitif. Les maps multis sont trop symetriques ont peut jamais contourner l'ennemi il y a trop de spawn mal fait. Sa camp énormément perso je préfère MW3. On va voir Ghost qui si il est correct je revenderai BO2, que j'ai abandonné au profil de MW2 le meilleur COD.

BikoGamers_Zero
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Call of duty black ops 2 est une vrai deception il devient vite lassant il y a trop de campeurs et de rage quitte et surtout des problemes activision pompent l'argent et s'en branle carrement de la communaute ps3 bref c'est surement mon dernier call of et je vous conseille de partir sur batlefield ou au moins les dlc sont a prix resonnables.

Posté le 24 août 2013 à 00:00

Non ce jeu ne vaut pas sont prix pour le travail fournie de la part des devs surtout quand on sait que COD fait un profit de 500M chaque année.
Mis à part le mode Zombie qui est vraiment sympa (qui coûte très cher 15euros la map) ce COD n'a aucun intérêt.

Loading-team
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Place au bilan quasi 1 an de jeu hors dlc.
Solo: Du cod a la 3arch, digne de telefilm de la tnt. Un pretexte a la tueurie avec des zentils ricains vs le monde... de la merde
Zombies : le fond de commerce de 3arch, un mod completement con pour les handicapés qui se font violer en multi... de la merde
Multi : 3arch devrait rendre service a tout le monde et arreter les fps waw etait bidon, bo passable mais bops 2 touche le fond.

Pourquoi? En qques mot pcq je vais pas prouver l'evidence :

Connection merdique et aleatoire meme pendant un match, map ridicules, repompées et
Minuscules, respawn debile.
Les armes completement desequilibrées, les atouts multipliés pour rien, les accessoires total non skill et noob.
Le mode hardcore anecdotique et killstreaks abusés.

Seul point positif le scorestreak qui favorise le teamplay et les objectifs mais completement inconnu d'une commu a la limite de la debilité mentale qui continue de se faire poutrer par des betty et des tourelles. Inge et iem connaissent pas.

Bref un kikoocod dans toute sa splendeur mieux que moh ce qui lui vaut 9.

A reserver au no skill qui sont connectés a 15 sur une freebox et qui jouent smg only avant qu'ils ragequit pour aller se defouler en transit de baltraingues.

Conclusion : 3arch editeur ridicule infoutu de faire un fps multi digne de ce nom

sybak
Posté le 19 août 2013 à 00:00

BO2 est un jeu sympa, même si j’appellerais plutôt ça un défouloir.
Les graphismes sont pas trop mauvais mais bon, je pense que ce jeu aurait pu presque tourner sous N64.
De base j'aime pas tellement les FPS, mais là c'est encore pire.
Le multi est une vraie merde, ils ont des serveurs en mousse chez Activision ou quoi ?

Guerrero_Latino
Posté le 14 août 2013 à 00:00

12 ?! Les mecs (et les filles ^^) vous êtes sérieux ?!!! Mis à part les bugs de connexion pour le multi, ce jeu est parfait niveau graphisme et réalisme! Il aurait mérité 17 mais j'ai mis 19 histoire de remonter ça note :') (17 car c'est vrai que le scénario, c'est pas encore ça)...

-lost
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Ce jeu mérite 15/20 et j'aurais du mettre plus pour remonté la note qui descend avec tout ces trolls.

On dit que les call of ne change jamais, faux, c'est juste qu'ils évoluent lentement.

Les principales nouveauté de BO2 sont déjà le thème : Le futur.
Les graphismes sont améliorais, les maps détaillés et le jeu a une nouvelle palette de couleurs.

Au niveau des armes, c'est varié certaines on était enlever et de nouvelles on faites leur apparitions.

Le jeu a une bonne durée de vie grâce au nouveau mode zombie qui est fun a jouer a plusieurs en écran scindé ou multijoueur, et le multijoueurs parfois remplis de gamin peut être bon sur certaines partie.
Il y a surtout des nouveauté pour aidé les nouveaux joueurs.

Le jeu reste bon dans l'ensemble malgré que tout les ans on a le droit a un nouveau call of.
Au niveau des DLC certain cracheront dessus en disant qu'il y en a beaucoup trop mais personne oblige a les acheté.

Il y en a pour tout les goût, en espérant que la série des call of duty s'améliore petit a petit avec l'arrivée des consoles next-gen.

Snacoil
Posté le 06 août 2013 à 00:00

CoD, un jeu surnoté. Aller c'est parti :
les graphismes : bien, mais sans plus, ça convient au jeu, ça passe mais on voit clairement que les quelques effets sont là pour palier le manque de classe du moteur graphique. De plus le jeu se paye le luxe de quelques freezes, qui viennent très vite gâcher le peu de plaisir qu'on peut en tirer.

Le gameplay : classique. Trop classique, on gère notre équipement, on balance des drones, des mines, bon... ça marche, mais une fois de plus on sent que les développeurs ont tenté de rajouter le "petit-plus" pour palier le manque de réelles innovations.

Multijoueur : Un bon point, il reste assez sympa en dépit de maps parfois bien trop petites. On avait bien mieux avec GoldenEye et Perfect Dark (y a plus de 10 ans, sur N64...)

Mode Zombie : AAIIIIIEEE là, on a affaire à la plus grosse arnaque jamais vu : Des maps minuscules qui ne permettent pas de pouvoir se faire vraiment plaisir ou de la jouer stratégique, et sur lesquelles il est en plus difficile de se déplacer à sa guise, des modes de jeu inintéressants (survie, lutte, et après ?) et ... et... Ouais non, si vous voulez du zombie, achetez vous un vrai jeu de zombies.

Pour conclure, CoD est à des années lumières des réelles innovations en matière de jeux de guerre (je pense notamment à l'excellent ArmA 3 sur PC (même ArmA 2) ... je vous laisse checker par vous même) et le mode zombie, grosse annonce marketing depuis les derniers volets de la série CoD, est une imposture phénoménale, un plagiat raté de l'excellent "Killing Floor" (PC), qui aurait gagné à s'inspirer de jeux comme "Left 4 Dead" avec une campagne et des mods de jeu vraiment bien pensés.

Erictheocartman
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Ouah le multi ... Sa pète de partout, tout le monde peut tuer tout le monde très facilement. 50 killstreak inutiles, on à même pas le temps de réapparaitre qu'on explose par on ne sait même plus quoi, je préféré largement quand il n'y en avait que 3 ... Avant il fallait un minimum de skill pour faire des series de 15 ou 20 c'est devenu tellement facile maintenant ... Bref très déçu même si le zombie est quand même pas mal.

Extrem69
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JVC et encore moins les gens qui mettent 16 ou 17 a ce jeu , moi qui est un grand fan de COD , celui ci a était le plus nul que j'ai jamais essayer ! Un mode campagne imcompréhensible , et un multi qui beugue enormement . (il faut une connection d'au moins 70% pour jouer sans beugue)

bref , achetez le pas !!!

XxMrPsycho30xX
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Je suis d'accord avec tout vos avis seulement COD est quand même , il faut le rappelé , le jeu qui a fait rêvé des millions de joueurs et les graphismes ne sont pas "nul" mais ils méritent juste d'être revus car il manque un petit je ne sais quoi qui nous a tous déplus sinon il y'a eu beaucoup d'amélioration rien que dans le scénario il a été conçu et pensé pour répondre au critère du jeu et doit resté dans la ligné des précédent jeux de la franchise alors je trouve que la note de 12/20 est un peut dure pour le gameplay et les graphismes , sans oublié le multijoueur qui n'est pas trop mal non plus ce jeu mérite plutôt un 16 ou un 17 /20 mais certainement pas un 12 !

mht-
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Les graphismes en lui meme est bien et agréable à jouer mais le nouveau systeme pour gérer une escouade ou un équipement dans la campagne je n'ai pas accroché, par contre le multijoueur est tres bien. Je vous le recommande