12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
FloorYyan
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part :)
J'y joue presque tous les jours, et franchement il est largement mieux que le 01. Mais le 01 a de très bonnes cartes contrairement a black ops 2 sauf sa et les armes de débutant, mais bon c'est que le début :D

idrin
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimer cette opus black ops futuristes, l'aventures est assez longue cela depend de la difficulter, le mods zombies est fantastique et le multi joueurs assez varié comme dans les autres call of duty.

darkfowl66
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

JE suis extrêmement déçu de ce call of duty (quand je dis déçu, c'est que j'ai revendu le jeu 1 mois après l'avoir acheté) les graphismes sont vraiment bof bof, c'est la foire aux bugs, les zombies sont vraiment cons, les armes sont cheaté et le mode zombie d'ailleur est très déçevant. Il mériteré une note bien plus basse mais le mode transit est qauand même marrant

deadshot_XD
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Complètement bidon, un vrai navet l' histoire reste intéressante mais très courts et les graphismes n' ont pas vraiment était amélioré ont dirait même des jouer en plastique . Et le mode multijoueur et ces armes futuristes on aurait pus sen passer.

Kei_Nagase
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Inutile de vous faire un long paragraphe pour vous dire que, joueur PS3 nous avons été horriblement déçu par ce jeu. En effet, les micro-lags présents dans les menus, la connexion qui plante en plaine partie (connexion interrompue) alors que ça ne vient même pas de nous, mais du jeu.
Petit soucis, j'ai l'impression que ce jeu favorise encore les casuals:
Je m'explique, dans toute les parties et vous ne pouvez pas nier, on rencontre toujours Dylan et son pote Kévin, 10 ans, MSMC silencieux, c'est scandaleux, jamais dans un Call of Duty, les mitraillettes n'on été aussi meurtrière!
Bref, pour la suite de l'excellent Black ops 1, le 2 nous prends vraiment la tête et ne redresse pas la barre d'MW3.

Mario_Sport_Mix
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce Call of Duty: Black Ops II est un de mes Call of Duty préférée. La campagne est bien, mieux que celle des Modern Warfare.
Le zombie est bien avec le mode TranZit et ses secrets, son système de classement, d'option en partie privée, ect.
Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonne maps, mais quelques lags qui sont bien énervant, même si moins présent que sur PC.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Le multi quand à lui est bien, avec un plutôt bon équilibrage des armes, de bonne map, mais quelques lags qui sont bien énervant, même si moins présent que sur PC.

flavio61
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bon soyons logique:C'EST LE PIRE CALL OF DUTY DU MONDE heureusement un super mode zombie qui vaut 9 pts puis la campagne 1 pts sinon un multi avec des bug des campeurs et tout ca pour un jeux qui coutent 70 € merci treyarch.

MonsieurPonch
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Pour avoir tous les call of duty, je suis vraiment déçu!

- Moteur graphique daté et bourré de cache misère
- Pas d'innovation dans le gameplay
- Ia à la rue (solo)
- Solo court, et pour la re-jouabilité, ça me dit pas de me retaper le jeu 6 fois uniquement pour une fin différente.
- Dur de trouver des joueur sérieux dans la communauté fr et pas des kikoo de 15 ans (avis perso, on aime ou on n'aime pas)...

Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Déçu de Black Ops II. Le solo est vraiment pas intéressant, je n'y prend pas goût, d’ailleurs je n'arrive même pas a le finir tellement c'est nul. Moi qui adore les solo des call of duty, devrait-je dire, moi qui adore les solo des modern warfare. Le multi est sympa mais au bout de mes 12 minutes de jeu, j'ai arrêter d'y joué. je préfère mon Battlefield 3. Pour le zombie, c'est pas mal. 14/20.

Steve_Urkel_
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pas aimer ce jeu, il reste quand même un jeu un peu intéressant qui offre une large gamme de choix niveau création de classe mais on se rendra vite compte qu'il faut toujours utiliser les mêmes armes et atouts pour faire de bonnes parties.

AVIS MULTIJOUEURS.

Siduki
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Merci à activision de nous sortir un jeu non terminé alors qu'à chaque sortie dun COD ils réalisent entre 300M et 500M de recettes. Sachant qu'ils utilisent pratiquement le même moteur graphique et qu'ils gavent qu'ils vont se gaver comme des oies.

Tout cela pour en venir au fait que les bugs rencontrés par certains joueurs qui ne peuvent pas se connecter au PSN et bousillent leur console car le jeu freeze et cela même au démarrage;

themizfashion
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Mon avis est totalement inversé comparé aux premier call of duty black ops. J'ai moins aimé la campagne et j'ai préfèré le zombie. Tranzit reste cool mais pas assez long,le multi inchangé tout comme les graphismes. Je retire donc 1 point comparé aux premier black ops

watchmyblood
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty Black Ops II, suite du première opus de Treyarch. Bon pas besoin de parler de la campagne, même si elle a eu de bonnes améliorations. Ce qui nous intéresses nous fans de COD' c'est le multi, sans oublier le fameux mode Zombie. Le mode multi a eu pas mal de changements, les graphismes sont encore et toujours les mêmes mais l'éclairage les rends plus jolies, plus fins et fluides. La bande-son c'est drôlement améliorée, les bruits des armes, les musiques... Le gameplay reste le même, il est très bien comme ça ! Le mode Zombie est bien plus complet avec le Mode Tranzit, Lutte et le "classique", survie. Petit bémol, il y a quand même très peu de maps, ce qui force les fans de Zombie à acheter les DLC pour les cartes Zombies qui sont excellentes. Pour moi, c'est le meilleur COD à ce jour. Mais qui me déçoit au niveau de la connexion avec le "lag de compensation", qui rend parfois le jeu injouable en multijoueur.

Instructif
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

J'ai été agréablement surpris par ce Black Ops 2, après un Black Ops qui est (selon moi) le meilleur CoD, je me demandais ce que Treyarch pouvait encore faire pour améliorer l'expérience de jeu.. Et bien sur ce point, je ne suis pas du tout déçu ! Le multi ne vaut pas celui de Bo1 mais il reste agréable à jouer quant au zombie.. Ah le zombie! Le point fort de Treyarch ! Ils ont su se montrer à la hauteur en proposant des maps innovantes.. Le solo est tout simplement bon ! Bref, un jeu que je conseille à tous les fans de la série.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200