12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
-QuiZz
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu PS3 ! La qualité m'a bluffé, ainsi que l'étrange sentiment de convivialité qu'on trouve en ouvrant le menu que l'on a pas dans la version 360... Excellent, le zombie est très plaisant de même ! :)

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Alors que dire, multi toujours aussi a chier, toujours autant de noob & de camper avec des classes déséquilibrées !!!

L'histoire est très superficielle et plate

sans parler du manque d'innovation et surtout d'amélioration!

janinel
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je mets la moyenne en étant objectif.
Déjà la campagne, ils ont dit que celle de Crysis 3 était courte mais là... Ils ont dit que les graphismes de Crysis 3 étaient moyens et ceux de ce jeu excellents, grosse blague.
L'histoire est molle, et je retrouve la même chose que MW3 : on va sauver la Terre seuls (et on y arrive), on est américains et on tape les vilains pas beau, notre meilleur ami crève, on gagne la guerre et fini... Les missions dites "tactiques" sont sympas uniquement pour piloter les robots, l'IA vous offrant des beaux bonus au temps de mission.
Côté zombie c'est lourd, y'a du feu partout, on y voit rien, y'a que deux armes utiles...
Passons au multi : j'aime bien le système des classes, comme je joue sans secondaire ni équipements je peux me blinder d'atouts/accessoires sur ma principale. Dans l'ensemble, le multi semblait équilibré jusqu'à ce que je voie le niveau de la communauté. C'est pas nouveau qu'elle pose problème (fullcamping, glitch, hack...) mais au lieu de tenter d'améliorer ce côté, bah ils l'empirent le système de scorestreaks est sympa sauf que tuer les attaquants donne plus de points = fullcamp sur les objectifs, le combo détecteur de cible (viseur dédié aux handicapés, un aveugle peut tuer avec ce truc) avec silencieux en camping au spawn bah...
Pour finir, les caractéristiques techniques :
Moteur graphique inchangé, bande-son moisie sauf pour le menu du multi, IA à la hauteur des joueurs : ils campent tous ensemble, gros freezes dans les menus, connection absolument infame.
Et on parle même pas des paroles des personnages...

Bref, de bonnes idées, mais les problèmes présents depuis des années ne sont toujours pas corrigés.

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Comme dans tous les Call of Duty, il y a du bon et du mauvais, autant commencer par le bon !

- Une campagne digne d'un film hollywoodien ;
- Un design futuriste qui est assez beau aux yeux ;
- Un système de scorestreaks bien pensé ;
- Une grande map zombies sur laquelle on s'éclate entre potes ;
- Quelques armes qui ne sont pas beaucoup jouées et qui sont magnifiques

Mais bon, y a quand même un peu de mauvais aussi.

- Toujours une masse de kevins qui ragent quand tu les tues à 1 kill de leur drone
- Certaines armes totalement abusées, comme les shotguns
- Le multi est toujours répétitif
- Certains DLC qui ne sont même pas dans le Season Pass

Bref, un bon jeu, mais quand même truffé de points négatifs

ELEKTRONIIK
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une tristesse de facilité la vie au campers et au rispooners
HONTEUX et Bonjour les beug son, visuel et console tout simple le pire de sa ligné et malgrés son prix de vente un gros vol tout de meme
Je mets tout de meme 7 point pour les zombie et encore c'est parce qu'il y a des add-on

OPEX_Nova
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Franchement, y'en a marre des gamins (qui ne savent ni argumenter, ni écrire correctement pour la plupart) qui mettent 0.

D'accord ce jeu a des défauts, vite oubliés par ses qualités, mais il ne mérite en aucun cas 0. La première chose à retenir, c'est une nouveauté dans les Call of Duty, c'est le choix qui est offert au joueur ! dans la campagne à certains moments, dans le choix des classes pour la campagne (autre nouveauté agréable !) et d'autres encore...

Le mode Zombie est bien fait aussi, le mode Tranzit est une amélioration par rapport à la vieille Survie présente depuis longtemps (toujours là, mais qui a bénéficié d'un renouveau).

Le multijoueur... Et bien personnellement j'ai apprécié. D'accord les connexions sont mauvaises, mais avec des potes, y'a vraiment moyen de prendre du plaisir. Si on aime le challenge on peut toujours essayer de remplir tous les objectifs comme les prestiges d'arme, les camouflages, les cartes de visite...

Finalement ce jeu me plaît, et je pense que le 17 est justifié grâce au renouveau, à la liberté d'action laissée au joueur.

Posté le 11 mars 2013 à 00:00

LOL !!
Ce jeu est la blague de l'année !! Graphiquement rien ! Le son c'est naze, t'as un casque il te sert à rien !! Pas normal le casque c'est un investissement en plus qui te doit l'avantage !!
Bah la nan, et puis les scorestreak c'est beau mais avec un drone, on attends les assistes et on bouge pas biiiim !!
Sympas les charges électrique et les Betty jute abusé !!
Pareil les pompes... Déjà avec les co de merde qu'on a, les pompes rendent le jeu juste injouable !!
On est bien loin du futur que d'autres Pro-Treyarch décrivent comme semblable à Halo ou Crysis !!
Et puis pour un bon COD, pas de secrets, il faut Infinity Wars !
C'est pas aux grands joueurs qu'il faut demandé des conseils pour le jeu, mais à la communauté !!

yamato93
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une blague, aucune nouveautés le solo est finis en 2-3 heures le multijoueur est remplis de Betty et des trucs électrique une joie pour les campeurs et le mode zombie est le seul truc raisonnable. Même COD4 est 100 fois supérieur j'ai été assez con pour l’acheté, je l'ai revendu. En plus déjà qu'avec Modern Warfare 3 était limite mais la on touche le fond.

bebin09
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est complétement NUL . La campagne est bof , le multijoueur est le pire réaliser depuis la sortie de call of duty 1 pour moi Ce jeu est rattrapé par un zombie trés bien malgré des maps assez petite mais le mode tranzit est vraiment bien voila d'ou ma note de 6 qui sans le mode zombie serait tomber a 1

Commando45
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Call Of Duty Black Ops 2 est un bon jeu.

Celui-ci possède un mode Zombie vraiment complet dotée d'un nouveau mode survie, celui-ci est très prenant et la map TranZit est vraiment très bien conçu et très belle.

Les graphisme du jeu ne sont pas faramineux mais ne sont tout de même pas mauvais. Le mode multijoueur est celui-ci très bien fait.

La campagne du jeu est magnifique.

Pif_42
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je met ce 14 pour être au-dessus du 13 que j'avais mis à MW3 puisque j'estime qu'il vaut plus, en effet la franchise c'est un peu renouvelé grâce a ce concept futuriste mais je trouve tout de même que Activision ne fait pas grand chose pour améliorer les graphismes puisque le moteur graphique n'a toujours pas évolué et que nous restons au même niveau depuis MW ce que je trouve un peu décevant.

MOBB-Em
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Salut a tous, je met 14 car c'est pas un mauvais jeu, même si il y a toujours les même problèmes de COD en COD.

Pour le solo j'avoue ne pas l'avoir fini, mais j'ai quand même bien avancé, et c'est un solo comme les autres solo COD, il ne faut pas s'attendre a un truc énorme, cela sera toujours des actions Hoolywoodiennes, et des scénario stéréotypé avec toujours les même méchants... Je pense qu'on va pas en parler 3h, vous ne l’achèterais pas tellement pour le solo je pense
Pour se qu'y est du Multi, Il n'est pas mal pensé, les armes sont relativement équilibrées, même si comme dans tout les COD, vous aller voir toujours les même en partie...Il y a toujours ce fameux lag de compensation qui existe vraiment, malheureusement. Avec le pognon qu'ils se font, je trouve sa un peu degeu de rien faire alors que tout le monde veut que sa change.
Le zombie, qui est quand même vachement bien, mais a mon gout quand meme moin que le zombie BO1
Voila voila, je me suis pas trop éternisé sur le jeu je vous laisse découvrir, n'oublié pas que c'est toujours le même moteur graphique, donc ne vous attendez pas a prendre une claque a ce niveau la.
a+ et merci d'avoir lu :)

Game_critik
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Il est vrai que les graphiques ne sont pas sublimes et qu'ils commencent à dater mais ils demeurent encore correcte et ont un certain charme...

L'histoire est plus passionnante selon moi que pour le premier opus Black Ops

Le multijoueur semble ne pas avoir bénéficier de beaucoup d'efforts et cela est domage

Pour finir, c'est le mode zombie qui est l'aspect à ne vraiment pas oublier.
L'apparition de différents modes dont le mode zombie aura de quoi vous garder collé au jeux des heures durants... totalement jouissif croyez moi!

FloorYyan
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu pour ma part :)
J'y joue presque tous les jours, et franchement il est largement mieux que le 01. Mais le 01 a de très bonnes cartes contrairement a black ops 2 sauf sa et les armes de débutant, mais bon c'est que le début :D

[Oznerol]

J'avais mis un 19/20 quand je venais d'avoir ce jeu mais j'avoue que j'ai jugé
trop rapidement car il est aussi décenvent que mw3 son multi n'est pas trés innovent,
on pourrait même dire qu'il n'a pas de nouveautés, pour moi les meilleures call of
etaient cod 4 et mw2. Je ne crois pas que BO2 mériterai un 17/20 mais plutôt un 13/20
ou un 10/20. Il y a beaucoup de textures laides, j'espere que les prochains
call of sur les next-gen ou autre auront un nouveau moteur graphique et plus de succès.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200