12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
the-Champ-092
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Après l'avoir testé, je suis déçus de ce qu'a proposer treyarch. Le scénario je l'ai trouvé un incompréhensible ne suivant que légèrement le précédent opus. Des efforts sur le point de vue graphique à noté. Le multijoueur à été mal équilibrer à cause d'armes, d'accessoires et de scorestreak limite abusif. Sans le zombie j'aurais juste donné la moyenne, voir moins. L'un des plus gros point négatif de ce jeu c'est la connexion des sessions de jeu car il m'arrive de passé plus de temps dans les acceuils que de joué vraiment. De plus il arrive très souvent qu'on ne puisse pas entrer dans une partie car la synchronisation nous y empêche d'y accéder.

SOLDIER300
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Je ne comprend pas qu'on puisse nous vendre un jeu non terminé.Étant un grand fan du zombies, j'aurai espérer ne pas constamment marcher sur du feu qui enlevé tout plaisir de jouer . De plus le multi est vraiment naze, les armes font un bruit en mousse .
Bref, je déconseille vivement ce jeu à quiconque souhaitant jouer en multi.

sim_le_killer
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

des améliorations dans le designe, dans le gamplay malgré des erreurs dans le multi avec des accessoires qui sortes de nuls part et qui nuisent aux gamplays des autres joueurs mais ce jeu est l'un de mes préféres de la licence call of duty

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Rien à dire, c'est du Call Of Duty à 200%.

Gameplay :d) Toujours la même chose depuis CoD 4 avec quelques merde ajoutées au multijoueurs.

Bande-son :d) No comment. Elle est inexistante, et à part à la fin la musique de Corpus Die, je n'en ai rien retenu.

Scénario :d) " Call Of Duty ". Ça suffit à tout résumer : c'est vide. Et j'adresse un message aux putains de scénaristes :d) POURQUOI L'ACTION DU JEU S'ARRÊTE AU PASSAGE QUI EST CENSÉ ÊTRE LE PLUS ÉPIQUE DU JEU ? /!\ SPOILER /!\ On lui fout un coup de couteau et on se barre. Sans musique. Sans ralentit. Cette fin est dénuée de toutes règles cinématographiques et artistiques. /!\ FIN DU SPOIL /!\

Multijoueur :d) Il est cool, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je mets un 01/20. Parce qu'on si fait vite chier. La raison ? Il suffit d'un seul pistolet pour renverser une équipe. Je me retrouve souvent premier alors que je suis équipé d'un TAC-45, de tomahawks et ma teub.

Zombie :d) Rien de nouveau, il est cool mais ennuyeux.

En somme :d) Si vous avez un call of duty post-CoD4 alors passez votre chemin, c'est la même chose.

Plaw
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Je donne un 14 à ce COD, c'est un peu les même que les autres encore mais il me donne satisfaction, le solo ça passe, le multi avec beaucoup de nouveautés !! Un bon point sauf que trop de nouveautés tu les nouveautés ! Quand je vois certains accesoires je me dit OULLAAAAAAAAAAAAA c'est une blague, mais bon ce COD tien a peut prés la route !

benjiXx4401
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Bon jeu, le mode histoire est un peu pauvre et je ne le trouve pas à la hauteur de COD. Le mode en ligne reste super avec des maps plutôt sympas mais un vrai problème: Les "noobs" et les "campeurs" qui viennent pourrir le jeu. Les snips sont vraiments biens. Je mets 14 car Black Ops 2 est un bon jeu et je le recommande.

wave53
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais, mais on arrive vraiment (pour moi) à la fin du règne de Call of Duty. Pour moi la licence s'est essoufflée ces dernieres années, surtout depuis MW3. Je pense que c'est le dernier Call of que j'achèterai. Je n'ai pas vraiment accroché a la campagne solo. Lesmaps en multi sont plutot pas mal et il y a moyen de s'éclater pas mal sur le mode zombies, C'est surement ce dernier point qui remonte la note du jeu, qui n'est pas une déception, mais pas non plus une satisfaction. 14 est une note qui lui correspond bien.

deltaman
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Un fps bâclée un remake trop arcade moteur graphique très faible et une communauté de plus en plus jeunes aucune nouveauté pourtant une licence pareil a les moyens de faire quelque chose de propre mais ce n'est pas le cas.

loakned
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

BO2 m'as personnellement déçu (rester sur Bo I et MW2).
La série Call of duty est morte depuis MW3. Pourquoi ? La commuté s'est empiré, la connexion aussi, certaines armes abusées.
Ça reste un jeu basique, sans grande nouveauté.
Je mets cependant la moyenne car ça reste "amusant" surtout en team, et le zombie est vraiment bien.

One-Man-Army
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Adorant les FPS et n'ayant pas envie de débourser 70 balles pour ce jeu, je l'ai testé durant quelques heures chez un ami, j'ai bien fait, car ce jeu est bourré de defauts, sans compter les graphismes et le manque d'innovations.

mais cepandant, si vous l'avez a pas cher, c'est un bon divertissement si vous etes bien entouré !

Belgoo_X
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est super, c'est ce que je pense personnellement. Le solo est bien avec plusieurs fins disponibles et le multijoueur est franchement très bien, bonnes armes, bonnes maps, beaux graphismes... Le seul défaut du jeu est la communauté mais on ne peut rien y faire.
Si vous aimez les FPS je vous le conseille.

MetalPanther
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu malgrès beaucoup de défaut.
Un campagne très bonne, ajout de défi, de création d'équipement avant la mission, plusieurs fins, nouveaux types de mission, choix différents.

Le zombie est très intéressant malgrès des parties publiques chiantes car beaucoup de noob, kikoo-lol et peu de map pour l'instant.
Un multi intéressant avec le systeme de ligue, les parties comme Une Balle Chargée reviennent, mode Studio, mais trop d'assistés comme certains accesoires et des armes de poing utilisées comme des armes principales...

OpenWounds
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Beurk. Le jeu est vraiment pas fun, la campagne j'ai même pas chercher à la finir et j'ai quand même réussi à la finir tellemet elle est courte.

Le multi, une blague, des fois tu tires sur un mec, il a le temps de se retourner et de te tuer en 2 balles alors que toi tu lui tires un chargeur.. Et des fois oui, c'est moi le fameux chanceux qui se retourne comme ça. les maps, j'en ai eu que 2 ou 3 qui m'ont plu (Hijacked, Raid, Standoff) je n'y joue presque plus et c'est dommage puisque je suis bientôt prestige 9, j'aurais continuer à jouer comme avant, je serais maitre prestige, mais j'ai craquer, je n'arrive plus à m'amuser.

billybrute
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Une campagne juste énorme, un mode multi plutôt sympa proposant un tas d'armes inédites ainsi que de nombreux modes de jeu et cartes bien foutus.
Avec, pour la 1ére fois dans la série il me semble la possibilité de rejouer la campagne de nombreuses fois afin de débloquer différentes fin.
Sans oublier le mode zombie et son fameux mode tranzit que je trouve un poil déçevant mais pouvant plaire aux fans de zombies.

sQiZa
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

call of duty black ops 2 pour mois c'est

une campagne trop courte mais quelques inovation. on peut crée ses classe et et faire des chois (ex tuer ou ne pas tuer une personne)

un mutijoueur répétitif,une comunoter trop désevante qui vous insulte si vous viser avec votre sniper mais au mois un truc de bien c'est la personnalisation de votre classe pousser a son maximum

le mode zombie le seul truc de bien dans se jeux, mais beaucoup trop de bug et glitche pour pouvoir être jouer tranquillement

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200