12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Dix seulement , le multijoueur est pourri , gameplay a chier , sniper très mal exploité, je préfère largement MW3 sur ces points la.
Graphismes en retards aussi.
La campagne est le seul point positif , même si elle ne pardonne pas le mauvais multijoueur.

Nightmart
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Bon j'avoue le solo ma vraiment scotchè par au autre call of ,mais pour ce qui est du reste ,deja nivau graphique on est très bas, il y a aucun realisme le jeu est très moche,après le multijoueur pas top quand tu vois les mec qui te dire dessus quand tu es planquer ca te fais rager enfin si seulement,il y avaist que sa,reste le mode zombie qui est sympas en mode tranzit ,bref call of duty est devenue un jeu tellement commercial que les createur on en a rien a foutre!!!!!

RiiTis
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Personnellement j'ai pas pus faire + de 10 partis en multijoueurs ! J'ai vraiment pas accroché !! Les graphismes toujours les mêmes !! Comparé au jeux récent de cette année c'est .... de la merde ! faut le dire !! donc 0/5 graphisme je suis désolé mais sa fais + de 5 ans qu'ils sont pas changé de moteur graphique ! La jouabilité j'ai pas accroché trop de changement pour moi pis les jeux futuristes c'est pas mon truck ! Donc je donne un 3/5 Pour le solo je le trouve entre moyen est bien des hauts et des bas , donc 3/5 L'originalité y'en a mais le futur c'est pas mon trucks comme je lès deja dis donc 3/5

Résumé : Très déçus surtout par a rapport au graphisme ! Et aussi pour un peux près tous !

loloann35
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Bon alors moi qui n'etait pas fan des call of depuis mw2 qui etait le meilleur je suis passer sur battlefield, j'ai beneficier d'une reduction et donc j'ai acheter bo2 et je suis agreablement surpris, le zombie est sensas, le multi pas mal et la campagne certe trop courte, en revanche les graphismes commence a dater.

jo_2400
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Jeu moyen.
C'est pas le meilleur des Call Of Duty, ça c'est sur et certain.
- Le multi est passable.. Mis à part une communauté fr bien pourrie.
- Le zombie est assez plaisant, en se déplaçant vers des maps cachées.
- Le mode est histoire est plus plaisant, peut-être même un des meilleurs sénarios des Cod.

Enfin après ce n'est que mon avis.

castiel76
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

alors en quelques mots c'est de la merde graphiquement grande décillusion.multi pourri avec des cartes minucules ou tout le monde se marche dessus.franchement allez sur le grand battlefield 3 qui coute moin chere et plus interessant a jouer que ce soit les graphismes ou la jouabilité et meme au niveau des dlc au moin dice ne reste pas sur leur acquis.

klymx2
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Je mets 15 car je trouve qu'il présente pas mal de nouveautés (pour une fois) au niveau de la campagne, du multi et meme du zombie.
Il est clairement au dessus de MW3.
Voila ce que je pense, mais svp STOP LES RAGEUX qui mettent 5-6 car ils se font plomber en multi et qu'ils ne jouent meme pas à la campagne...

fullpixels
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a déçu. La campagne ne rime a rien, le multi n'invente rien, les graphismes sont les mêmes que Black Ops premier du nom, des personnages aussi charismatiques qu'un monton bref un jeu assez décevant. Le seul point positif est le zombie qui est le seul mode qui innove au moins quelques choses.

samuel026
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

On a vite fait le tour du jeu. Le seul gros changement, c'est les choix dans le scénario qui changeront le déroulement de l'histoire. Sinon pas d'énorme changement.
Pour le multi, c'est pareil. Seulement les armes, les series de kill changent.
Pour ce qui est du zombie, je l'ai vraiment apprécier (+ que celui de son ainé)
Les graphismes sont passables, il y a mieu.
Acheté le jeu d'occasion

fort-de-france
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pour le multi : Rien d'innovant en mode de jeux.
Le gros point positif est les séries de morts retirées cependant beaucoup d'ajouts "dérangeant" on été ajoutés.

Pour le zombi : Le tranzit est une superbe invention pour ma part c'est ce qui rattrape ce jeu. Mais il manque une ou deux maps comme sur Black Ops premier du nom.

Pour la campagne : Je ne peux rien dire car je ne l'ai pas testé encore mais le peu que j'ai fait était plutôt bien

trevelyan006
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

je viens de l'essayer chez mon beauf mon dieu que c'est moche....je n'ai joué qu'au multi donc je note que cette partie du jeu mais bon qui est quand même l'essentiel je pense...les cartes sont nuls à chier, se mitrailler dans des discothèques des yachts et puis c'est bourré de cachettes à campeurs...les graphismes font mal aux yeux, les couleurs sont beaucoup trop vives (la flore est verte fluo par exemple), des pixels carrés dans les structures ignobles, les explosions dignes d'un duke nukem 3d...je trouve que le jeu est moins beau que black ops 1er du nom et les nouveautés n'apportent rien de transcendant!!! c'est clair ce jeu il peut rester dans les rayons et je vais rester à flinguer du campeur sur mon MW3!! ciao

tahitian-sungod
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je vais résumer ce jeu sur : - Le zombie
-Le multi

Zombie map trop petite arme pas assez diverse et originale , certe le tranzit est pas mal mais ce faire chier a prendre un bus pour monter des piece super longue a trouver bof quoi et l'arme
ultime qui asspire les zombies et se pete en 2 sec ... et surtout l'un des plus gros défaut LA LAVE put** mais c'est abusé quoi ! ton écran est rouge tu s'est que si tu te prend un coup tu meur mais évidament c'est se fuk*** feu qui tachève ffff..

Le multi ... toujour pareil tuer des gens avoir des killstreak et un bon ratio ... et sa au bout du prestige 1 c'est bon c'est fini vous avez explorer tout l'ensemble du jeu même si ils nous proposedes modes de jeux diverse et varié..... sa reste quand même chiant et que dire du décalage sa j'ai pas besoin de vous le dire , et s'il vous plait activision changé le moteur graphique sa fait quand même 8 génération cod quond bouffe du id tech 3 .

voila je mets quand même un 1 parceque les dévellopeur ce sont fais chier a essayé de nous faire un truc bien .

aerbald
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Comme un goût pateux de déjà-vu dans la bouche et une sensation de trou du cul élargis à coût de 70€, Treyarch nous ressert de cette purée insipide que l'on nous sert depuis 2007. Comment ne pas vomir sur des graphisme digne de des plus mauvais goûts, je vous le demande, voulez-vous vraiment payer 70€ pour un pack de texture et 2-3 DLC, sachant que la ribambelle de DLC seras de nouveaux présente, et que nous seulement vous payez à prix fort votre MAJ. Mais en plus de ça, toute les maps ne sont pas comprises.

Mesrimes-51
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Bon bon bon, BO2...
Les premiers jours il est bien, après...

La campagne est minable, franchement c'est la pire campagne que j'ai jamais vu, mais on va pas s'arrêter sur ça étant donné que très peu de personnes achète call of pour sa campagne.

J'ai pas essayé le zombie donc je vais pas parler dessus.

Niveau multijoueur c'est pas folichon, si on le compare au premier du nom il est nettement en dessous.

1- Les maps sont jolies mais très mal pensées, ya des entrées partout ce qui fait qu'on a tout le temps un ennemi dans le dos. Et les Spawn sont un peu bidon (ex: On spawn souvent avec les ennemis dans le dos ou juste en face d'un.)

2- La connexion est minable de chez minable, ça saute tout le temps !

3- Les armes sont bien équilibrées, les fusils d'assaut sont des fusils d'assaut, et les mitraillettes des mitraillettes . En revanche les pompes ont une portée un peu excessive.

4- Il y a beaucoup d'accessoire et c'est plutôt pas mal, mais on aurait très bien pu se passer du Tir Rapide qui pourri une partie je trouve.

5- La communauté... on peu rien y faire. Jouer l'après-midi nous offre une connexion potable due à l’absence des Américains, mais avec des français rageux qui insultent, qui campent etc.
Ou sinon ont joue le soir avec des gens qui jouent de façon plus correct mais sans avoir de connexion.

Voilà si on suit tous ça j'arrive à une note de 8 en comparaison avec son paternel, mais en comparaison à MW3 j'arrive à une note de 16 ce qui nous fait une moyenne de 12 pour ce jeu.

sly99
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste géniale . je ne comprends pas pourquoi certain mettent 0/20 même si les graphismes ne sont pas génial . Il y a un exellent multijoueur et un merveilleux mode zombie donc même s il ne s'agit pas pas du jeu le plus réaliste ou le mieux fait je trouve que pour se fps la note de 19/20 convient trés bien et que certaine personne devrait être un peu plus optimiste

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200