12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
valent64
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais les graphisme son nul, le mode campagne complètement pourris,le mode zombie est trop répétitif et le multijoueur il faut avoir beaucoup de réflexes et quand tu te fait avoir une 10 de fois d’affilé parce que tu est à 20 mètre d'une claymore ou d’une betty bondissante et quelle explose la tu en n'as marre et tu te dis:

-putain j'ai dépensé 70€ dans un jeu carrément nul

YannOM
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu !!!!! Mais quel jeu de MERDE !

Un campagne harchi nul , toujours les même graphisme , le même moteur . Leur histoire de drone et tout la , vraiment nul

Le zombie .. Hum peut etre le meilleur atout du jeu mais vraiment loin d'etre extraordinaire .. 3 Map , donc une ( ferme ) qui est nul a chié ! Ville qui est pas mal , et le Tranzit bof , toujours pareil , tu fait 5 fois la map apres sa saoule . Tu prend deux baffes tu meurt . La lava qui est vraiment chiante !

Le multi .. une partie sur deux beug . Un enorme décalage entre certain joueur . Quelque fois on peut pas rejoindre un ami qui nous invite . Les betty sa va une fois , mais la c'est tout le temps --' !
Beaucoup trop de lag a chaque fois , des map vraiment nul !
Des armes .. j'en passe ..

Bref Black Ops 2 = La blague de l'année ! Je prefere retourné sur mw2 ..

Columbus_44
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Beaucoup de personnes jouent encore en péritel à ce que je vois ... Vous connaissez la HDMI ?

Sinon, parlons du jeu, je l'ai depuis vendredi. Bon solo avec un bon scénario.
Le zombie est juste magnifique *_*
Et le multi est vraiment bien avec des graphismes bien mieux que le précédent opus.

Ce jeu mériterait un 17/20 mais je lui met 20 pour rattraper les notes des proBF ou des rageux je ne sais pas (je joue aux 2 licences).

Qtn__26
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

J'ai pas du tout acroché , vraiment pas du tout, Je trouve que les COD devienne vraiment ' du n'importe quoi . on se croirait meme plus en guerre tellement il font du n'importe quoi. Les zombies sont bien , sans plus. La campagne quant a elle reste agréable a jouée mais on s'en lasse vite , bref un COD que j'ai pas acroché malgré quelque nouveau truc simpa style la gardienne , personnalisation de classe , système de tir et j'en passe. je donne la note de 13/20 pour la campagne , 14/20 pour les zombies et un 9/20 pour le multijoueur. ( je suis encore gentil sur certaint point) je le recommence certe au fan de la séries :)

BySparte
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Call of Duty : Black Ops 2 est le moins bon de la saga, on ne dirait même pas que ce nouvel opus est un Call of Duty, c'est beaucoup trop futuriste. Les graphismes sont toujours les mêmes depuis Call of Duty 4 : Modern Warfare sortit en 2007 et ils n'ont fait encore aucun effort! Côté gameplay, la il n'y a rien à dire. La campagne solo n'est vraiment pas terrible, il y a peut être une bonne ambiance serte mais bof... j'ai pas aimé. Le mode zombi j'ai encore moins aimé... j'ai largement préférer le mode zombi de Black Ops 1 et de World at War! Juste le mode multijoueur que j'ai trouvé assez sympa avec des nouveautés et des nouveaux modes sans plus. Bref j'ai vraiment été déçu de Call of Duty : Black Ops 2, je l'ai revendu 2 jours plus tard... J'espère qu'Infinity Ward nous ferons un Call of Duty : Modern Warfare 4 à la hauteur.

ATTENTIONWHORES
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce volet vaut une note de 12 maximum..
Le solo est pas terrible, répétitif, ennuyeux , explosion de partout on comprend rien..
L'IA n'a aucune intelligence ..
Maintenant place au multijoueurs :
Beaucoup de lag, connexion serveur lente , temps de chargement lent, beaucoup de bug.
Le système pour créer ces classe n'est néanmoins pas mauvais.
Et les graphisme sont dépasser depuis 2005..

zymMUSE
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Bon 5 franchement c'est tout ce qu'il vaut.
Je m'explique voilà quelque année activition nous vends sa sauce , elle a très bon goût mais il n'y a eu aucune amélioration . Avec tout l'argent que l'on vous donne vous pourriez faire de gros effort pour que les joueurs et une bonne connexion.
Et nous telle des moutons , nous nous sommes jetés dessus et nous sommes encore tombés de très haut.

iceman06
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

commencons par les notes les plus basses

deja un 0 pointé pour le mode formation avancée mode HS comparé au 1er BO pour moi il ne s agit que d un mode multi banal pour moi le FA consiste a jouer entre potes (en mettant le nombre de partenaires) avec ou sans IA et contre uniquement la console en y integrant le nombre de points la durée et la difficulté

un 10 pour le mode zombie pas mal d avancees interessantes tels que le frigo,le choix de la difficulte pour les joueurs moyens,le poing americain electrifié, la presence d un atelier pour fabriquer differents objets, et un coffre toujours au meme endroit mais bcp de points negatifs tels que les flammes qui sortent du sol, l impossibilite de creer des lances grenades ou ameliorer les tenues ou creer des armures via les ateliers, les armes qui sortent du coffre sont mal faites, la non presence d une recharge de toutes les armes meme celles du cofre, les zombies qui sautent pour monter a l etage (c peu realiste) un mode tranzit qui me laisse perplexe je preferais en milieu clos comme kino une non fin (ca devient lourd de ne jamais pouvoir finir avec un boss la non presence du m60, et on ne voit pas le coté technologique qui est le fil conducteur de cet opus

heureusement que le mode campagne et le multi remontent cette moyenne

un 19 pour la campagne tres bon jeu graphiquement,ils ne sont pas tombé dans la routine des call of, l utilisation de moyens de transports le coté technologique les armes la possiblite de choisir ces armes et les personaliser avant les missions, le fait que le moindre choix influe sur la suite du jeu de petites choses qui permettent cette note pour les doublages je n ai pas trouve de soucis

un 19 pour le multi le systeme de debloquage des armes est pas mal, le choix de mettre plous d atouts au detriment de la rme secondaire ou des grenades est pas mal tres beau graphiquement avecv un tres bel effet de profondeur

j oubli certainement des choses mais bref un jeu moyen dans l ensemble meme si 2 notes excellentes c est dommage on aurait pu s attendre a mieux pour les 2 modes annexes (FA et Zombies)

lucas-beghin7
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu avec des graphismes amélioré et plus de couleur. Un mode zombie excellent, un bon mode multijoueur. Je trouve qu'il y a énormément de bug dans le mode campagne. Il est tout de même loin graphiquement de la bête far cry 3 qui est le meilleur fps de l'année. Les textures laissent désirer. Pas le jeu de l'année mais plutôt un jeu pour remplir la bibliothèque des call of duty.

Onexus

Eh bien que dire:
le jeu est moche
solo court: (à part si on veut se retaper le solo pour avoir une fin différente ou changer des moments de l'histoire.)
multi: nul (on réapparait devant les ennemis, on touche un adversaire mais dans la killcam on voit qu'il n'a pas été touché...)
Zombie: passable (le seul mode que j'ai apprécié)
Ayant acheté tous les jeux de la série Call Of Duty celui-ci est le plus nul auquel j'ai joué et je n'arrive pas du tout à accrocher.

jonathanschmid
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Au début j'adorais ce jeu puis au fil des parties je me suis rendu compte que c'etait une bouse, niveau graphisme, arme, et tout ce qui suit meme la campagne est bidesque donc voila ce jeu merite meme pas la moyenne.

mathsss26
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

certe se jeu est tout bonnement un copier coller des aciens. arrêter de critiquer jvd.com pour sa note tous les autres sites donne autant (GameHope.com lui a attribué la note de 8/10.
GameKult.com lui a attribué la note de 7/10.
GameBlog.fr lui a attribué la note de 8/10.
Jeuxvideo.fr lui a attribué la note de 7/10.)c qui achetons... si tous le monde n'achete plus se jeu alors on pourra dire que c de la merde pour l'instant tous les ans on attend dire qui les de plus en plus pourri mais tous les ans le nouveau cod bas des records... alors au lieu de critiquer jvd.com n'acheter plus de cod

BioTyme
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Je donne la note de 14/20 car les problèmes de connexions persistent , mode histoire mieux réalisé ! Le Mode Zombie est plus ouvert mode Lutte par exemple où vous pouvez y jouez à 8 !
Après il y a toujours un désavantage au niveau des armes , une a + de recul mais + de dégâts l'autre moins de dégâts mais moins de recul !

Dragoniata
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est lamentable le modo complétement pourrie, le multi n'en parlons pas les mecs se teleporte, la connection, les freezes et tout autres problemes sont vraiment gavant a force de jouer. Je tient aussi a dire que c'est le premier call of duty que je n'accroche vraiment avec MW3. Activision ne prend pas trop soin des graphisme du jeu. Enfin je met 5 car le mode zombie et le seul mode ou je m'amuse. Au lieu de te détendre sur ce jeu tu rage comme un porc. Alors je déconseille ce jeu au personnes qui le veulent aprés moi c'est mon avis. Vous n'êtes pas obligé de vous souciez du mien.

_SMOOS_
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

vraiment decevant!de tout les call of celui ci est le pire, cenar nul! les couleurs flachies, les armes de plemobiles un son en multi. telment nul que risible(grenades,sniper, les cries des mec qui meures sont de loin les plus marants) perso. je retourne sur MW3!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200