12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Superbe
J'aime le mode zombie surtout Ville qui est magnifique
La campagne: j'adore, il y a du nouveau
Le multi toujours aussi magnifique les graphismes le son............
Mieux que MW3
Le tout mérite un 20/20

mystof-974
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Agréablement surpris par ce jeu, après avoir eu une première impression négative du premier opus, celui ci m'a directement plu. Bande son au top! sauf "je change de chargeur", "grenade collante" qui sont un peu ringard x) j'ai juste tester le multi(beaucoup de possibilité) et le mode zombie(moins stressant que sur BO 1 mais très complexe )

Dynastazio
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Grosse marde. Des graphismes nuls à chier: On dirait qu'on joue sur ps2. Un multijoueur où toi ça te prends 15 balles pour tuer quelqu'un, pis les autres ils t'en tirent juste 4 pour que tu meurs, pis si on compte en plus les gros hackers, les cheaters ainsi que les gros pedos qui campent et qui font rager tout le monde. La campagne est vraiment pas longue pis en plus l'histoire est de la grosse bouse: Ils ont copié sur des jeux futuristes qui existent déjà, et pour les zombies: les maps sont vraiment à chier, c'est trop noir, des maudites craques où il y a de la lave et il faut constamment sauter pour éviter la lave pis des modes nuls que ça servait à rien d'ajouter parce que c'est de la grosse bullshit. Bref, c'est même pas un jeu vidéo: c'est une grosse perte de temps. Si vous aimez ce "jeu", c'est surement parce que C'est le premier "jeu vidéo" auquel vous jouez.

jayc-mdy
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

j adore ce jeux multi grandiose , solo different des autres cod , zombi grandiose bref treyarch on vraiment fais un effort pour ce jeux ! mais il ne mererite pas 20 non plus je megts cette note juste popuir relever tous les 0 et autre petit notes que jai pu lire

fifacodgtanfs
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu. Je mets 20 pour réhausser la moyenne et parce que ce jeu mérite une bonne note. Je signales à certains qui ne l'auraient pas vu que la note finale n'est pas une banale moyenne mais une annotation générale du jeu, j'en vois beaucoup trop qui ne le voient pas pourtant c'est marqué.

genesect02
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est trop bien ,surtout les map zombie les 3 premiere et nuketown puis les armes . j' ai tester le mode multijoueur trop bien puis il ya plusieurs map et elle s on tous grande ce qui est bien vue con est plein ma meilleur arme c le ballista au sniper puis en zombie c est le pistolet laser et ce qui est bien en zombie c est qui y a un secret avec le zombie electrique qui vite fait fuir puis ma map prefere pour l instant c est tranzit avec le bus et c est la seul map ou on peut creer le zombie electrique et ameliorer les armes trop bien call of duty black ops 2 20 sur 20

Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Je met 18/20 a ce jeux tous simplement car pour moi c'est le meilleur Call of duty. Donc déja la campagne est vraiment bien en plus elle propose au joueur une grosse rejouabilité étant donner qu'il y'a 6 fin différente. Pour le zombie je dois avouer que je suis un tout petit peut déçu pour la simple raison que sur les maps en survie il y'a trop de feu :/ ce qui peut nous faire perdre bettement. Pour le mode multijoueur il est vraiment trés bien. Au debut beaucoup de bug maintenant plus rien tous marche pour le mieux. Le multi a vraiment etais améliorer. Je vous conseil fortement ce call of duty

-clement33-
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 pour tout d'abord remontter les notes mediocres des personnes qui n'ont pas et qui n'ont jamais joué au jeu. De plus, le mode multijoueur est largement mieu que mw3: meilleures cartes, diversité des armes, ect...Je n'ai par contre pas encore essayé le mode solo

mrdi68
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Moi, personnellement, et je sais que beaucoup d'entre vous ne partage pas du tout cet avis, mais j'aime beaucoup ce genre de jeux. Pourquoi ?

Et bien c'est très simple, sans être vêxant, ni désobligeant, je me contente d'assez peu, et les quelques nouveautés, typiquement monde zombies, assez classe, même si le peu de maps instaure un payement en DLC pour avoir plus, ou encore le choix de l'armement, très réussi, moi je trouve le jeu très bien. J'ai toujours eu cette envie d'avoir plus que deux teams par match, c'est aussi fait.

Les graphismes exécrables ? minables ? Non, je ne trouve pas. Alors oui, on regarde la télé, des films, on va au cinéma, on voit beaucoup de graph' énormissimes, mais là, c'est pour un jeu, et même si on a l'habitude d'un truc énorme, auquel on ne s'attendra jamais, et bien le graphisme est SIMPLE, mais beau.

Je me contente de peu, je le dis une fois de plus, mais cet opus là, je l'adore. A vous de voir si ensuite, par vous même, vous l'aimerez. Mais je pense que juste lire les avis des «geekos» qui en veulent chaque jour plus sur JVC, ben ça sert a rien. Allez tester chez un pote et jugez par vous même ! :)

Ciao,
Didou

pierrtoine
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon zombie surtout le mode lutte qui me faisais un peut peurs et les carte immense bon concept,bonne campagne avec les 6 fins moi j'en est vue 3 pour l'instant et le multit les cartes sont bien réaliser je suis satisferai de ce Call of duty Black Ops 2 !

deskvek
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

C'est un Call of Duty , ça pète c'est scripté. Mais la formule fonctionne toujours autant. Bravo à Activision surtout face au pitoyable Medal of honor qui ne fait absolument pas le poids face à ce nouveau CoD.

R-square
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part je trouve le jeu bien fait, aussi bien fait que c'est prédécesseur. Ni plus ni moins. C'est du revu et revu, à part quelque petit changement sur l'histoire qui ne mérite pas les 60E que j'ai dépensés pour y jouer.

Je ne vais pas dire que BO2 est bâclé mais, j'ai été déçu d'acheter le même COD que j'avais déjà sous un autre nom.

10/20 ,en attente d'originalité pour le prochain COD

ShamWario
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bonsoir, voilà je vais aller droit au but:
c'est le FPS de l'année car il y a enfin des évolutions. Que ce soit sur le système d'atout ou la personnalisation, il y a beaucoup de nouveauté ( j'aime bien le couteau personnalisable )
Et le système des points qui permet de debloquer ensuite des choses est très bien :)
Ceci dit la seul chose à améliorer serait le graphisme.
Bref prenez-le car il en vaut le coup.

Kirynotsu
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Aussi peu convaincant que le premier opus.
Graphismes dépassées, scénario prévisible, gameplay inchangé, durée de vie minuscule et multijoueur sans réel nouveautés. On prend les mêmes et on recommence. Pour ce prix la on pouvait s'attendre à mieux, mais on dirait que la créativité c'est pas leur fort. Bref, on passera vite à autre chose.

crazy_emotion
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je vais a mon tour, vous donner un avis constructif comparé a tout ces petit Anti-Cod.

Tout d'abord, commençons par le commencement (logique :) ).
La campagne est tout simplement magnifique, on voit le travail de Treyarch vraiment très présent ainsi que des effets vraiment extraordianire.

Passons ensuite, au plus important (ou pas :) ) au Multijoueurs. A peine arrivé sur le menu du multijoueurs qu'on peut voir les graphisme en arrière plan vraiment joli, il faut l'avouer (La Terre représenté avec touts les joueurs connectés). En plus de sa je vais vous citez quelques points positifs que j'ai retenu lors de mon jeu en Multi :
-Lobby travaillé (je tombe souvent sur des Francais).
-Système de Carte d'agent, emblème, visible en sélectionnant le joueur ainsi que le nombre de victimes qu'il a fait.
-Beaucoup de joueurs de même niveau que vous.
-Plus de "Dernière bataille", "Martyre" ou encore "Main du mort"
-Des Snipers faisant beaucoups de dégats et donc, peu d'Hitmarkers.
-Nouveaux modes de jeu (Point stratégique, MME multiples 3v3v3v3 ou 4v4v4)
-Des maps agréable à jouer (Express, Carrier, Hijacked, Raid, Yemen)
-Système de jetons déblocages pour les amres ainsi que le système des 10 emplacements maximum dans ta classe.

J'ai essayer de dire les plus importants, malgrès cela, il y a encore quelques points négatifs :

-Maps trop enfantins à mon goût et un peu cubiques
-Sonorité des armes (notamment le silencieux)et explosifs vraiment horribles.
-Une santé vraiment trop "grande", beaucoup de balles pour tué un ennemi.
-Beaucoup trop de lags (choix du meilleur hôte non travaillé), de rage-quit et de déconnexions des serveurs Call of duty.
-Respawn non travaillé, peut-être même pire que MW3.

Ce sont les points négatifs que j'ai aperçu le plus souvent.

Enfin, le point fort de ce jeu reste le mode Zombie, avec ces nouvelle maps Run ainsi que ce 4v4 sur une seule map, pouvoir personnalisé ces parties Zombie (choix de la manche à la quelle tu commence) en mode Lutte ou Survie.

C'est pourquoi je note Black Ops II 15/20
Campagne : 15/20
Multijoueurs : 14/20
Zombies : 17/20

Au total 46/60, a divisé par trois.

Merci à vous, de m'avoir lu.
En espérant vous avoir conseillé :)

Cr4zy_Em0tion