12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
TheKiLL3rs
Posté le 08 févr. 2015 à 14:24

Enfin un Call of digne de ce nom (avec MW2 et 3) une campagne a 8 fin trop cool un mode zombie génialissime et pleins de secrets trop cool, le multi est génial et donne vraiment envie de jouer le seul bémole les lagues etr les lobbys. Après 3 ans d'existence il y a toujours autant de gens. Call of duty black ops 2 restera a jamais graver dans nos mémoires

atoub
Posté le 27 janv. 2015 à 23:15

+ Gameplay hyper nerveux
+ Très bonne fluidité globale à 60 fps en pointe
+ Mise en scène très spectaculaire
+ Arsenal varié
+ Bon mode zombies
+ Bon mode multi

- Scénario confus, entre flash-back et flash-forward
- Tonalité confuse, entre 1er et 2nd degré
- Trop de cinématiques qui hachent le rythme
- Trop de chargements
- Quelques bugs
- Problèmes de mixage
- Pas le choix des langues
- DLC DLC DLC

Acheté 5€, il les vaut.
Meilleur que le 1er, plus fun et varié. Un très bon COD.

hardcorneo
Posté le 25 janv. 2015 à 02:39

certain pense que il s'agit du meilleur cod en tant que joueur mitraillette cela peut etre vrai car les map sont petite ce jeu a pour defaut sa communauter (pas tout le monde) avec certain campeur cela peut tuer une partie de plus les ragequit en ligue son chiant et la connection aussi surtout en mode ligue car se faire exclure a cause de la connection peut etre rageant (ou pas selon le score ) mais avoir une probation pour sa! j'ai cru a une blague au debut mais bon c'est comme sa

moncompteJVCom
Posté le 22 janv. 2015 à 18:59

Graphisme : 16/20

Le décor généralement sont très bien réussie que ce soit en ligne où dans le scénario. Grande amélioration par rapport au premier volet de la duologie Black Ops de Treyarch. Même si parfois les choses foncés ne sont pas trop net et trop top.

Jouabilité : 17/20

L'IA est toujours un problème car il est toujours un peu idiot/aléatoire. Sinon en ligne et dans le mode "Zombie" tout baigne. Le multijoueur a connu une très grande amélioration. Plus de types de jeux, plus axés sur la personnalisation. Le mode "Zombies" n'a pas manqué à la mise au neuf de Treyarch.

Durée de vie : 18/20

Le scénario comprend six fins différentes. Ce qui vous donnera l'envie de recommencer et de laisser un peu de coté les autres. Le mode "Zombie" comme j'en parlais au-dessus est plus poussé. Ce n'est plus qu'un bête Survival, il y a aussi le Tranzit où la lutte. Le multijoueur ne vous lassera pratiquement jamais.

Bande son : 14/20

On pourra être plongé en 86 puis en 2025 avec les effets sonores et j'en passe. Les voix françaises ne dérangent pas de trop. Les "Soundtracks" sont un peu moins bien que ceux du précédent.

Amusement : 17/20

J'y suis accroc que ce soit au multi, au zombie, au solo. L'histoire du mode zombie s'achève ici et vous devez découvrir le(s) secret(s) de ce mode et de ces monstres. Le online ne manque pas d'"équipe". En effet il y a un mode où vous pouvez être six équipes contre.

Kat0n
Posté le 21 déc. 2014 à 23:07

Ce jeu vaut 15/16 mais étant donné qu'il s'est fait incendié par une bande de snobs arrogants qui se sentent au-dessus de la communauté du jeu qui contient, certes, des kikoo comme toutes les communautés de tous les jeux, mais également des joueurs comme moi ou bien d'autres qui y voient un défouloir ludique, actif et assez original sur certains points (ex: les nombreux scorestreaks), en bref le multijoueur est divertissant à souhait et rien que pour ça je le recommende, malgré le nombre ahurissant de noob qui jouent au pompe mais c'est une autre histoire. Moi qui apprécie beaucoup les fps multijoueur en ligne pas trop prise de tête qui nécessitent un minimum d'anticipation et de réflexes je suis servi. Le niveau des joueurs et varié et il n'est pas si facile d'y devenir bon. De plus le mode 'local' qui permet de jouer à 4 sur le même écran est sympa et l'IA et correcte, quoique des fois un peu trop naze ou encore d'autres un peu trop bonne pour un même niveau. J'ai très vaguement testé le mode solo mais je n'ai jamais été fan des fps en solo. Ne prêtez pas attention aux joueurs qui ne se sentent plus et se sentent obligé de démonter un jeu CoD parce qu'ils ont le besoin absolu de se sentir au-dessus des autres, ils n'en valent pas la peine et la haine gratuite est d'un minable...

50cent74v
Posté le 16 déc. 2014 à 18:13

Pour moi le meilleur call of duty.une campagne moyen mais un zombie et multi énorme et des graphisme correct.le meilleur jeu en multi.

hades231
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

J'aimais la série de COD jusqu'à ce jeu. Que s'est-il passé ? Un jeu trop court, un graphisme moyen (alors qu'on voyait mieux) et sombre, on ne voyait plus grand chose. L'histoire du mode solo ne vaut pas la peine. Le mode zombie est moins bien que celui du premier Black Ops. Et le multi-joueur... Reprendre une carte déjà existante est un boulot de fainéant. Des armes très cheaté, voir même des compétences qui vont font d'un coup passer pour une merde. Sans parlé de toutes les fois où on apparaît en face d'un ennemi. Je n'en retient rien de bon...

Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Etant fan de Call Of Duty depuis le débuts et fan de fps en générale j'ai juste été déçu... Le mode solo est ennuyeux a mourir, le mode multijoueur est une catastrophe ( et en plus la communauté s'est aggravé ) et ne parlons même pas des dlc... Je n'ai pas pris de plaisir une seule seconde de jeux (que ce soit seul, entre pote ou en ligne...)

Anti-monde
Posté le 06 oct. 2014 à 00:00

bon jeu avec une histoire bien ficeler mais tros courte on a droit a deux fin ce l'on notre choix en fin de partie. Venons au multi rapide avec plusieurs choix de mode peux de carte est DLC tros cher et tros nombreux on vois déjà que le jeu n'étais pas terminer comme les autres d'ailleurs. Le mode zombie survie et tranzit est amusant quoique l'on dise y a de quoi faire dans ce FPS mais avec les moyens qui sont je trouve qu'il y a peux de contenue au vue du nombre de joueurs

portal65
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Graphismes bons, la campagne n'est pas enorme, un peut decu a ce niveaux la, mais le multi releve un peut la barre, quand au zombie, il est juste enorme, bien fun et bien debile, il y a vraiment moyen de ce taper des barres
Peace et bon jeu

bylka38
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

ce jeux et bien m'est le problème dans se jeux sa joué avec de La co comme par exemple le mec qui me tuer en 2 balle sa rend dingue surtout quand en n'est en série et aussi un notre problème c'es pas rappeur au serveur ou en fait 10 pige pour trouve une partie et en vas parlé des points positif ya des tré bon mode de jeux comme la league qui et tré bien ah part les Host Boot qui te charge ta connexion pour te faire partir de la partie) je lui met 15 parce que j'aime bien se jeux les graphique son beaux et jaime baucoup le zombie et voila .

monstr_fr
Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Après 2 ans de jeu sur cet opus , il est presque parfait ! Un bon mode campagne , un bon multijoueur , un bon mode zombie et l'atout de ce jeu pour moi qui est la ligue ! Un mode de jeu avec des classements que j'attends avec impatience sur Call of Duty: Advanced Warfare ! :) Presque parfait , car la connexion peut être très bonne comme très mauvaise (Instable surtout en ligue , mais pas trop non plus :p) et le classement en ligue qui est maintenant pour moi aléatoire ! (Gagner c'est 5 partit de classement et tomber en bronze) Donc je lui mets un 18/20 ! :)

Zidmaster
Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Alors par quoi commencer?

Je n'ai pas fait les anciens COD. J'ai arrété les COD lors de la sortie du 3eme volet.

Je trouve le jeu tres bon. Dynamique, assez intense. Le multi est pas mal avec beaucoup d'ajouts par rapport a ce que j'ai pu tester avant.

Dans sa catégorie, il fait ce qu'on lui demande.

Le seul regret : un peu faiblard graphiquement sur PS3, mais ca s'arrange lors de l'installation du pack texture hd.

Un bon jeu.

heures jouées sur le jeu
solo : 3h
multi : 4h

ps3-ps2
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

+ : Meilleur graphisme en général.

+ : Plus de contenus en ligne.

+ : Mode zombie original.

+ : 6 fins possible dans le scénario.

+ : Le scénario est encore meilleur que le premier, surtout quand le fils d'Alex cherche après le meurtrier de son père.

- : Préparez 110€ pour le jeu et ses 4 DLC.

- : Graphisme du mode Zombie = WTF.

- : Armes trop cheaté.

- : Les missions Strike Force ne sont pas si tactiques (Solo).

Fleco13
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Je conseille ce Call of duty,
la campagne est sympa, un super mode zombie avec 3 map gratuite et 4 autre avec les DLC,

Un super multijoueur (le meilleur des dernier Call of duty je trouve, reste a voir pour Advanced Warfare

Les seul chose dommage sont la connection, les systhème d'hôte, les arme carrement cheater comme le Remington, etc,

Appart cela je conseil très fortement ce jeux :)