12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
sleepy-94
Posté le 03 sept. 2015 à 18:25

Call of duty est mort , et c'est triste parce que c'était une série qui à révolutionné le FPS avec Call of duty 4 , mais ils ont voulu se faire le plus de fric possible , et donc ont sorti un épisode par an , et je crois que c'est ça qui a tué la série, car ils sont vite arrivés à court d'idées.
Ce BO2 a un solo vraiment mauvais, un multi avec des maps qui ne sont plus aussi bonnes qu'avant et beaucoup trop de gamin, et le zombi m'a vraiment déçu avec sa lave et ses maps

Bref Activision nous sort un cod annuel , où ils ont préféré se faire beaucoup d'argent sans rien faire ...Mais heureusement ! pour nous plumer encore plus et se faire un max de blé ,il y aura 4 dlc à 15 euros

YouVox
Posté le 23 août 2015 à 21:52

La beta un quelques defauts a mon goût ( santé faible , les spawn mal placé ) mais sinon c une turie se jeu je vous le conseille si vous aimez Bo2 :)

Magiti73
Posté le 07 août 2015 à 16:02

jeu excellent malgrès une communauté de gamins........................................................................................................

NerlakeFR
Posté le 02 juil. 2015 à 01:40

un call of Duty parfait qui fait partie des meilleur call of Duty si ce n'est pas le meilleur avec un multi super, une campagne et un mode zombie extraordinaire ! 19/20 car aucun jeu n'est parfait et peu être améliorer!

WiZzArD-SpAcE
Posté le 01 juil. 2015 à 10:12

Tres bon jeu, les armes sont belles et amusante a gérer, les maps sont belles aussi.
Le zombie est bien mais il n'y a pas assez de maps gratuit. Et la compagne je ne peux rien dire je ne l'ai pas faite.

coIdfinger
Posté le 30 juin 2015 à 18:52

Après un 1er BO qui m’avait laissé de marbre, celui ci fait encore pire. Il a fallu que je me force pour finir le scénario ultra linéaire et pourtant il est toujours aussi court. J’ai vraiment eu l’impression de jouer à jacadi tant l’action est scriptée et couloirisée. Le scénario est toujours aussi confus avec ses flashbacks à la noix, sa conspiration qui s’étale sur plusieurs générations, ses personnages antipathiques et ses retournement de situation incohérents. Le jeu reste techniquement propre, bien que plus tellement spectaculaire et vieillissant graphiquement, et son gameplay toujours arcade et bourrin. A peine fini, déjà oublié, et les modes multijoueurs des FPS COD, ce ne sont pas ma tasse de thé. Définitivement donc, je préfère la branche des Modern Warfare, et je sens que je ferai l’impasse du Ghost.

gregory_ljn
Posté le 28 juin 2015 à 11:50
KM9
Posté le 27 juin 2015 à 10:17

Super jeu avec un super graphisme. J'ai bien aimé le mode campagne.Et le mode multijoueur est super.Le jeu ne beug pas et est rapide.Un super scénario

RGBestial
Posté le 18 juin 2015 à 13:10

Le mode multi-joueurs et le mode zombie sont juste magnifiques, les maps zombies en dlc sont vraiment parfaites pour bien se régaler surtout buried et origine.

AO_Chamberlain
Posté le 08 juin 2015 à 04:27

Ce Call of est simplement super. Gameplay top, pas trop futuriste, mentalité moins pire que M3, Ghost, AW.

De belle map, de bonne armes, on prend plaisir à jouer, on ne s'en lasse pas.

Si seulement on pouvait avoir un nouveau CoD comme celui-ci....

Micmac00
Posté le 24 mai 2015 à 16:36

Ce jeu est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nydrone
Posté le 19 mai 2015 à 07:29

Jeu genial , embiance , armes , si ce jeu pouvait etre fait sur Next Gen ( sa sera Black Ops 3 ) sa seta genial , je l'adore , le mode studio genial , les camouflages,

KillerDu1387
Posté le 19 mai 2015 à 04:17

tres bon jeu

HadesX34
Posté le 14 mai 2015 à 13:09

je suis pas d'accord avec ( les abonnes ) vous vous rappeler sur MW3 et ghost tout le monde crier que c'est toujours la même chose et maintenant que Activision ... font des call of plus avancer avec de nouvelle technologie les gens crie au scandale ALORS DÉCIDER VOUS call of ne pourra jamais rester pareille comme avent avec les lance patate sur mw2 les gens criés et on disais que ont voulez que sa soit finit MW3 les lances patates sont finie mais il y a les mitraillettes tros puissante ... alors voila . Mais bon il peuvent aussi faire un remake.

quentboss5555
Posté le 19 avr. 2015 à 18:00

en résumer: bon multijoueur , pouvoir avoir des bots en parti privée , mode zombie excellent :) ,campagne courte mais bien (pouvoir choisir ses armes avant chaque mission) bref je retire 7 point car c'est un Call Of Duty et qui dit Call Of Duty dis rage donc j'ai quand même beaucoup rager sur ce jeu