12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
chti88
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Quand je vois certain commentaire d'un sens ou dans l'autre on peut se poser des questions .. A croire que certain ont déjà terminé le jeu, m'enfin. Honnêtement pour avoir saigné le jeu cette nuit, il est largement supérieur à ses prédécesseurs (?) au niveau du multi (j'ai pas encore testé le zombie et le solo donc je ne me permet pas de juger). En ce qui concerne la communauté, elle en rien la faute de treyarch, c'est juste que la "commu" française est immature bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

kazama74
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je rehausse un peu la note de ce jeu que je trouve excellent.
Je comprend pas pourquoi les gens qui n'aiment pas le jeu viennent le descendre à mettre des mauvaises notes surtout que pour la plupart n'ont même pas joué au jeu. C'est simplement d'autre communauté en rage que leurs jeu n'attirent pas autant d'attention que call of duty..

G-D-N
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

iler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'impression d'avoir intégré les critiques faites à la série

Amasis6699
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Black Ops II est pour moi le meilleur jeu à mes yeux, d'après mes calculs, il obtient 19,32/20. Mais je suis indulgent et j'arrondi au point supérieur.
Je trouve dommage que des armes telles que la PDW-57 se fassent nerf. Pour moi cette arme n'était pas abusée. Maintenant elle est carrément nulle. Elle était la moins puissante en duel par rapport aux autres mitraillettes (test réalisé par moi-même, ce résultat est constaté par tous les membres de ma team).

axopolo
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

une foie de plus un call of vraiment super, la carrière est vraiment bien foutu, les graphisme sont vraiment bons.
le multi est super et le Zombie est juste EXTRAORDINAIRE.
Pour tous les fans de la série il est conseillé mais aussi pour tous ceux qui ne joue pas aux autres Cod

redemptiom
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

que dire sur ce jeux à part que j'adore les COD de treyarch mais mon préféré est celui là car le nouveaux mode de killstreak est bien pensé pour les personnes jouant l'objectif et non des gros bourrins de youtuber qui font que dégommer des mecs et perdent la partie, et en second j'adore la formation avancée avec le zombie qui sont toujours aussi bien que black ops 1.

zian2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

pour toute les mauvaise langues .
les bons point pour moi, c'est surtout le zombie et le multi même si ce sont mes avis perso. l'histoire du solo est bien pensé même si elle est un peu courte et au niveau graphisme c'est vraiment bad

soap91
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Nan mais attendez faut arrêtez 2 secondes les gars!! Ce jeu est stylé pas de nouveauté ds le multi mais n'importe quoi:de nouvelles armes, nouveau mode pour créer les classes, nouveau killstreaks avec un nouveau système de déblocage...
dans le mode zombie, on a 2 ou 3 nouveau modes de jeu avec en plus nuketown zombie pour quelques uns...
Franchement par rapport a mw3 il est bcp mieux!
beaucoup de beug a revoire on peut juste dirre sa.

Zydrow
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

La franchise Call Of Duty c'est franchement améliorer!La campagne est tres bonne,le zombie est tres enrichie,mais la tres grande nouveauté,c'est le mode multijoueur!Il est extrement bien structuré,et la,il n'y a rien a redire.

TrSoldiers
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Rien a dire les 0-5 en note c'est les trou dbal de bâtard fild ahahah il sont marent les JALOUX donc maintenant la note moyen est de 13 Lol aieaieaieaieaieaie. .

jahmoon72
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

16/20 je pense être honnête...Il y'a beaucoup de mécontents à ce que je lis...En bref si tu ne veut pas acheter un jeu d'une série annuel, ne l’achete pas...Les gens sont de mauvaise fois, sortir quelques billets est devenu insoutenable pour certains...Sans billet, pas de nouveauté, sans nouveauté, beaucoup de rageux...En tous cas pas mal ce nouveau call of, bien dans la lignée de black ops, bon multi...bref je l'est trouvé pour 50€ à carrefour, alors du coup j'ai pas de quoi pleurer...

speediix
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Personnelement j'ai acheté le jeux hier soir et pour l'instant que du positif, je n'ai pas encore test le multijoueur mais sa s'annonce pas mal, et aussi faut arrête de rager les pauvres qui peuvent pas ce le payer hein, le jeux est très bien.

tomelyte
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Voici un Vrai FPS Arcade, très loin de la simulation de guerre avec BF mais un superbe FPS, Très riche en contenu, Une campagne superbe mais courte comme à chaque fois mais beaucoup plus de possibilité.

Un mode Multi meilleur que le BO 1, un Gameplay Honnête pour ce jeu, Bref un BO 2 Magnifique.

Le mode Zombie rien à redire la dessus c'est superbe ce qu'il nous ont mijoté cette années.

Ce sont mes avis,vous de le test et de le gouter à votre sauce, mais je le conseil vivement.

bikounet
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Voilà un peu de bourrin avant Far Cry 3. Graphiquement on passe du chaud au froid, mais ce n'est pas trop gênant tant on est prit dans l'action. La prise en main est relativement classique, donc on retrouve vite ses marques. Mais il y a quand-même deux points négatifs. Premièrement le scénario est un peu brouillon, et on s'y perd vite avec les passages entre le passé et le future. Deuxièmement le mixage sonore est épouvantable au niveau des dialogues. En effet, j'ai essayé tous les réglages du jeu, avec casque, en stéréo, avec super dispositif home cinéma... rien à faire, les dialogues des scènes cinématiques sont noyés par la musique, ce qui n'aide pas non plus à comprendre le scénario. Par contre le mode zombie est purement jouissif...

skyzeur13
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Salut , nous somme une chaine youtube qui débute , nous faisons de nombreuses vidéo (pc/ps3) surtout sur des fps tel que call of duty , assassin's creed 3 ... . Faite un tour sur notre chaine et laissez un j'aime et abonnez vous si sa vous plait :)