12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Jacoobi
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

""minable, juste pitoyable, payer 70€ juste pourquoi ? quelques nouvelles armes/maps, sans compter que les multi est toujours aussi mal foutue. déçus d'activision une nouvelle fois par rapport qualité/prix. les DLC ont des prix assez chère, même trop."" - trop marrant ce mec, c'est Treyarch pas activision.

Je mets 19. Elevé ? je ne pense pas non. Il faut le rappeler, il ne s'agit pas d'une simulation à la Battlefield 3, les jeux vidéos ne se basent PAS sur les graphismes (sauf pour les niais du bocal). Un beau jeu creux vaudrait 15+ alors ? bonne blague.
Pour etre un joueur de COD de longue date, je trouve que l'évolution est logique, de bonnes idées et une innovation linéaire (car dans le même esprit) ne déçoit pas les fans du genre, les néophytes non plus. Seuls ceux qui n'ont jamais joué à Call Of peuvent détester cet opus, qu'ils passent leur chemin !
19 pour réhausser la notes des incultes, et des radins :)

Pour finir, l'aspect stratégique des MAPS de Treyarch est 100 fois meilleur à celles d'Activision, surement grâce à leur expérience qu'ils ont à concevoir le mode zombie. Pour ma part, j'adore ce mode, mon achat s'est basé dessus. La campagne ne m'intéresse pas, ou peu, même si les critiques sont bonnes.

Sur ce, merci aux rageux de quitter Callof, d'aller l'échanger contre un medal of honor, on n'en tirera qu'une meilleure communauté. Merci !

orikool
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

En faisant une lecture des commentaires de plusieurs utilisateurs j'ai l'impression qu'ils ont pas le même jeux que moi. Je ne n'apprécie pas particulièrement les FPS en générale mais l'aspect futuriste de ce call of duty mais interpellé. On peut observer une amélioration au niveau des textures graphiquement, il reste daté mais dans l'ensemble agréable. Ensuite la 3d est améliorer par rapport au précédant opus et elle est particulièrement immersive tout comme la réalisation de la campagne solo. La campagne solo est coute mais il faut être réaliste c'est de plus en plus une norme dans le jeux vidéo tout comme les dlc... Toutefois, il offre 6 fin différente et un mode zombie contenant 3 cartes et le multi, ce n'est pas la pire durée de vie que j'ai pu observer. Ensuite, le coté futuriste emprunte à ghost recon certains éléments et cela fait changement des habituels call of duty se situant à des périodes historiques que le Geek commence à savoir par cœur ou dans une période dite de nos jours mais manque cruellement d'originalité comme les fameux modern warfare. En conclusion, je crois que cette fois les développeur mérite assurément 16/20 pour un call of duty qui apporte réellement de la nouveauté.

Yapluka29
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Voila un Black ops qui commence a changer.
La seule chose qui reste vraiment, c'est la commu kikooolol qui met 0 parce qu'en fait ils avaient soif de neuf, de nouveauté mais surtout fallait que ca soit exactement comme BO1 en mieux mais pas trop.
Bref, ils passent leur crise d'ado sur un tres bon jeu.
Graphiquement, c'est largement assez bien. Pas besoin d'un rendu cinema non plus... je met un petit 17.
La durée de vie, je vais lui mettre un bon 20 parce que je compte le multi : la durée de vie c'est en fait le temps que l'on va utiliser le jeu, et j'ai bien l'intention de geeker dessus. Je garderai le mode campagne pour les coupures serveurs !!
La musique et l'ambiance sonore, c'est tres bien : 18.

Bref, le jeu merite une tres bonne note. On y trouve beaucoup d'efforts dans les apports de nouveautés contrairement aux autres années.

Ceux qui disent c'est nul, zero ! c'est bien ceux-la dont je parle lorsque je parle de kikoooolol en pleine crise d'adolescence. Ils veulent du nouveau tout en restant traditionnels. Ils veulent des nouvelles maps, mais surtout, faut qu'elles soient les meme que BO1 parce qu'un ado, ca veut du changement ! Mais surtout du changement identique a l'ancien.
Bref, le gros truc qu'ils veulent, c'est un BO1 sans nouveauté, juste avoir de quoi se dire "je veux quelque chose de nouveau, trop bien, mais surtout, changez cette communauté à mon image ! ils sont tous comme moi j'en peux plus !!!".

BO2 est un tres bon jeu. Voila tout.

ushiha-AF
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

a tous ceux qui mettent une mauvaise note, il faut prendre ce jeux pour ce qu'il est; n'investissez pas si c'est pour brailler ! COD existe depuis des années et nous fourni un super défouloir. on sait à quoi s'attendre quelques nouveautés mais il ne vont pas révolutionner une recette qui fonctionne !

Samus004
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ils ont mis 15 au scénario? LOL!
Le scénario est juste TROP bien! j'en rêvait la nuit tellement il m'avais marqué, j'adore l'histoire. Voila, sinon pour le multi: on a beaucoup de vie je trouve, très dur de faire des séries qui dépasse les 10 kills quand on met autant de temps a tuer quelqu'un. Mais sinon vraiment pas mal, moi je le trouve mieux que MW3. Mais un truc qui gache un peu le jeu: les detecteurs de cibles... quand un mec campe avec ça, tu peux meme pas espérer arriver d'un coin sombre pour qu'il te voit pas, ya un gros carré rouge sur toi '

smile300
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

moi j'avoue je ne l'est même pas testée mais j'ai regardé plein de vidéo sur ce jeu.C'est peut être pas suffisant pour critiquer un jeu comme celui la mais je félicite Activision et Treyarch
pour ce putain de Black Ops 2 de FOUUOOO.

MoThER-FuCkER-
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

tout simplement parfait graphismes parfaits armes parfaites effets spéciaux t graphiques et audio parfaits une pure merveille sauf la communauté (je vais peut etre etre un peut grossier) de m**de avec beaucoup d insultes parfait sinon .

maitre_gims[78]
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est bien mais le mode zombie n'a pas beaucoup changer je met 20 pk y a plein de gens qui mette des notes comme ca sinon j aurai mis 16 pk en ligne y a trop de rageux et de gens qui ne savent pas jouer et qui rage quitte des qu'on débloque un gros skorstrike et apres certains sa les annue donc voila et la campagne je la trouve bof par rapport a celle de mw3.

AimenZ
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent, de fortes ressemblances avec Battlefield 2 mais fortement satisfait de ce dernier opus. Pour moi c'est un des meilleurs COD et je pèse mes mots !

Je le conseille vivement pour tous les amateurs de FPS, et bien évidemment de multi !

Skream2
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Il faut remonter la moyenne les pro BF font que de la baisser . C'est un très bon jeu le rendu graphique est pas mal la campagne et bien avec plusieurs chois sa ralonge la durée de vie le multi et un peu comme celui de mw3 mais avec quelques nouveauté et sa fais du bien a la licence et le zombie qui est juste énorme on a pleins de chose a faire avant de sans lacer voila je le note 20 car faut remonter la moyenne.

SparkiZz
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je lui met 20 juste pour faire chier les kikoos qui ragent de Black Ops 2 ;) ! Vous avez tellement rager de MW3 que sa recommence sur Black Ops 2 =) ! Bon passez du bon moment sur le jeux et même sur MW2 la campagne dure 5h !!!!!!!

bfmvkiller
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Nan mais la faut arrêter sérieux quoi !!! Ce jeu est PARFAIT apars peut etre la campagne qui n'est pas extraordinaire ! Ce jeu est le meilleur call of duty actuel. Le seul problème est cette putain de communauté française de 10 ans de merde qui pourrit car c'est de leurs fautes si tout les call of duty ont délaissées et ce prennent des 0/20 par des gens minable ou énerver. J'ai mit 20 pour remonter cette note de merde que les lecteurs immature ont laissés. Il faut parfois prendre du recul bande de débile kikoo !

axel_10
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

se jeu est vraiment trop bien les graphisme son top et la campagne est vraiment mieux que call of duty black ops 1 et le meuilleure c'est le mode zombie car on commence dans une maison mais apres on est dehors le seul truc que je n'ai pas cmpris c'est si grenn run et tranzite son relier entre eu ou c'est les meme map bref c'est le jeu a avoir surtout pour les plus grand fans de zombie les map son surper bien réussie !

MagicsFans-Wii
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est super , un super online mais le solo n'est pas vraiment trés bien (4h pour le finir).
Pour l'instant je trouve qu'il est réussi a voir sur long terme si il est lassant ou pas.
Bien sur il ne mérite pas 20 mais mérite un bon 17 !

[D]4rkPigeon
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Ce jeu mérite 19 car rien n'est parfait, mais j'ajoute un point pour compenser les troll pro-Battlefield.

La campagne super innovante, avec un scénar' en béton armé, fait pleurer Halo à côté, et encore, c'est peu dire.

Le mode Zombie est également plus abouti que ses équivalents sur BO1 et WaW, et le plaisir (déjà jouissif) est juste décuplé avec des potes.

Et le meilleur, c'est le mode multi, juste... parfait. Faire l'éloge de ce mode en citant toutes ses qualités serait trop long...

Bref, un jeu à ne manquer sous aucun prétexte. Si je dois choisir entre Black Ops 2 et Uncharted 2 et 3 (réunis), je prendrais largement BO2.