12.4/20

__longduzboub__
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

La communauté n'est pas top mais bien sur les développeur n'y peuvent rien.

Bref, ce sera un bon 16/20 pour moi.

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Un bon 18 pour la grosse réalisation de ce jeu.
Un mode Zombie toujours plus dingue et mystérieux

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180  190  200
Kirynotsu
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Aussi peu convaincant que le premier opus.
Graphismes dépassées, scénario prévisible, gameplay inchangé, durée de vie minuscule et multijoueur sans réel nouveautés. On prend les mêmes et on recommence. Pour ce prix la on pouvait s'attendre à mieux, mais on dirait que la créativité c'est pas leur fort. Bref, on passera vite à autre chose.

Redemption2012
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer j'ai envie de dire à tous les gamins de 12 ans de bien vouloir jouer au jeu avant de venir le noter, vous devriez faire vos devoirs au lieu de venir bâcler les notes de BO2.

Pour ce qui est du jeu, le mode solo est court, certes, on le savais c'est un COD pas un Halo.
Pour ma part je trouve que les graphismes ont un peu baissé, mais ça me gène pas particulièrement car je trouve que cet opus fait plus réaliste que les précédents.
Les armes sont futuristes donc oui vous n'aurez plus de MP45, bande d’incompétents.
Le mode Zombie à totalement changé et je le trouve très réussi. Concernant le Multijoueur, je trouve qu'il est plus mal organisé que le précédent mais qu'il est plus fluide.
Par contre la communauté est remplie de pampers dont il faut changer les couches pour ne pas se faire insulter dès qu'on en tue un..
Bref, vous l'aurez compris pour ce faire un avis, il faut le tester et non lire les avis de pauvres abrutis qui n'ont pas compris ce que valais ce nouveau COD.

eVo_xSilVeR-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Enorme jeux tout simplement les gens permettent de noter au bout de 1 jours comme le premier black ops ;) . Donc les gens attendez et vous verrez ce jeu vous plaira. Ne soyez pas aussi négatif et attendez au lieu de mettre des notes de merde à tout va

Notreturn
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Je l'adore, simplement, j'ai rien a ajouter de plus !
Rien que la map Alcatraz (zombie) vaut le coup d'acheter le jeu
juste énorme! tout a changer, les armes, le style, les graphisme.... je note 20/20 juste pour remonter la note des gros troll/pijama/puriste de merde qui font chier avec leurs connerie.

20/20.

maksim5s
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Multi ok, un peu amélioré par rapport aux autres COD.
Mode zombie bien aussi surtout la map tranzit. On pouvait s'attendre à quelque chose de mieux mais bon le principal est là.
Campagne pas mal avec juste un point négatif niveau graphisme.

JaayStudio
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je mets un 18/20 à BO2 car je pense qu'il le mréite vraiment, malgré que les graphismes soit "potable" je trouve la campagne et le multi beaucoup plus joussif avec plus de possibilités que son dernier. Bref, je vous le recommande.

TeamLmac
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Solo : pas trop mal

Multi : epic ! il manque que des serveurs et ça serais jouissent !

Graphisme : un peu plus de couleur et de lumière ! parfait.

moi je l'adore. et stop les "00" ridicule....0 :rire:

cedpilot
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je défend black ops 2 car ils ont améliorés un peu tout point par point même si ça se voit pas forcement . si vous voulaient un solo mieux allez sur 007 legends .y a du choix le multi changé ect..

Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

L'un des pires COD...
1 chargeur pour crever, serveurs de merde, killstreaks abusé, C4 abusé et kikoos spawnkillers en démolition... Bref, l'un des pires COD...
Et encore, 8 pour la campagne et le zombies...

philipe711
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Ce call of duty est tres bon je sais pas pk vous leur avec donner des note de merde comme sa mais le zombie par exemple est tres bien et le solo aussi des changement incroyable cest exelant mais le multi si il aurait ppas tout ces campeurs sa serais tres bien bon eux qui on deonner 0 ou plus fermer vos salle grande trape et essailler le avant de rager desus.

mariopuente
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est franchement le meilleur Call Of Duty auquel j'ai pu jouer, tout y est.
De plus ce système de pointstreak est juste super bien pensé, les avions et compagnie sont beaucoup plus difficile a avoir ce qui rend la chose beaucoup plus sympa, je met 20 pour remonter la moyenne par ce que ce jeu ne mérite pas un 13.

oturam
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent, le meilleur cod pour moi, BO 2
est une vrai bombe!! les gens qui le critique ne sont que de
pur merde qui ne connaissent rien. Les graphisme son superbes,
encore moins de problemes de conexion, le multi est aussi bon
bon que les autres avec encore plus de challenge. Aussi avec
les autres cod je ne ressentais pas le même plisir qu'avec ce
COD. Ne pas l'acheter serait une insulte, alors non il ne faut
pas faire comme beaucoup de personnes qui se plaignent, faites
attention à tous ces joueurs toujours mécontents! Je sais que
ma note peu paraître abusives, mais c'est mon avis!

Xx_r3c3p0_xX
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Bon tout d'abord,je mets un 20/20 a ce jeu car en voyant un 13/20 sur un jeu comme celui-ci,faut vraiment avoir une cacahouète a la place du cerveau mais passons.Tout d'abord,ce jeu est tout simplement Bien.Je ne dis pas qu'il est EXCELLENT ou Mauvais mais il est assez bon.TOUT a été améliorer selon les envies de chacun des gamers pour qu'ils puissent avoir du plaisir a jouer.Tout le monde se plaignait de MW3 a cause des armes tcheatés,des séries de mort,et j'en passe.Black ops 2 a fait en sorte pour que vous preniez du plaisir a jouer en enlevant les séries de mort,les dernières chances (Ah,vous vous en souvenez?)les armes tcheatés,etc...ET Malgré sa,Vous osez encore critiquez...Ne rendez-vous pas compte qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que c'est un bon jeu?Ah oui,dernière question,Si vous trouvez un FPS ou il n'y a pas de campeurs ni de gamers utilisant la facilité pour gagner ben dites-le moi car j'ai tester beaucoup mais beaucoup d'FPS mais AUCUN mais je dis bien AUCUN FPS n'avait pas de campeurs ou de petits kikoo.Bref,en récapitulant,je trouve que c'est un bon jeu et merci encore a Treyarch d'avoir penser a nous ^^

Vishwas78
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un nouveau cod?
Commençons par le début, pourquoi acheter un Fps?
Plaisir de fraggé, plaisir de jouer en équipe et de jouer en ligne!
Que sait on avant d'acheter ce jeu?
Les graphismes sont légérement améliorés et toujour le meme moteur depuis 2007.
Que propose ce jeu? 3 modes : Histoire, Zombies, Multi.
On y va mon avis:
Histoire comme d'habitude cours et avec des effets à gogo, sympas mais oui on commence à connaitre.
Zombies j'y joues presque pas, c'est rare mais c'est bien réalisé sur celui ci, sympas.
Le multi voila l'interet d'un fps.
Premier point fort les killstreaks remplacé par des scorestreak, on récompense les rushers ou ceux qui jouent à objectifs.
Les armes sont aucunement cheatés et plutot équilibrés.
Les maps sont nombreuses pour un Fps.
Le seul point noire les maps sont petites.
Un excellent cod, surement un des meilleurs derniére le cod4.
Je pense que les gens qui critiquent ont du mal car il est difficile en multi, et surtout si on campe on ne fait plus de killstreak.
Ma note prend en compte pas le prix parceque si tu peux l'acheter tu as les moyens dlc? ou pas, il faut faire avec sinon tu prends pas et tu notes pas...

GuNx-78

Assez surpris par ce black ops 2 , je m'attendais a pire
mais le zombie et sa liberté remonte bien la note :ok:
Le multijoueur , rien n'a changé malgré quelques details qui plaisent assez ! le menu est tres tres jolie :bave: , et les musiques aussi :coeur: