16.5/20

blackdaffy
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Une très bonne réalisation, avec de bon graphisme et une bonne bande-son. Des sensation énorme grace au mouvement tres fluide et varié du personnage.De plus la caméra donne un + lors des mouvement. En gros, c'est une sorte de Batman Arkham City mais en version spider-man. Malgrès quelque petite repition de certaine mission annexes, le jeu garde tout sn charme avec un très bon scénario, un humour a la peter parker très bien retranscrit.Sincerement c'est un très bon jeu.Les fans de Marvel ou de l'homme araignée seront conquis

Arlekwinz
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Très déçu par la plupart des opus Spiderman en jeux vidéos je dois dire que je suis tout simplement sous le charme de ce "The Amazing Spider-man"...

Déjà, le jeu est beau. Pas de clipping, ce qui est honorable avec une ville de cette taille ! Exploration libre TOTALE, et immeubles très bien modélisés. Les couleurs sont belles, vivantes.

Niveau jouabilité (et ce sera le point fort du jeu) c'est AMAZING. C'est fluide. C'est vertigineux. C'est bon. On aime se balancer, et le "web-rush" ajoute cette touche d'agilité dont certains Opus Spiderman ont cruellement manqué.
On se balance, on vole, on se sent roi. On EST, roi.

Difficulté bien dosée et choix de gameplay à 90%. La brute, le silencieux, le sniper, le tactique ou le trouillard peuvent TOUS jouer à ce Spiderman. C'est simple : VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ. Saupoudrez cela du fait que Spiderman n'a jamais été autant Spiderman dans un jeu. L'agilité, encore, encore et encore.

Niveau durée de vie, le jeu est honorable. Des tonnes de mission annexes viennent s'ajouter à la trame principale, qui occupe une place déjà bien étendue dans les heures de jeu initiales

Le jeu est vivant, les challenges intéressants, il donne envie de jouer.
Ce jeu réconcilie les frustrés des "Spiderman 3" et autres "Edge of time" sans se fouler.

Un chef d’œuvre à se procurer IMMÉDIATEMENT si ce n'est pas encore fait.

Streedent
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi excellent car on possède une énorme liberté, des combats super bien pensée et vraiment bien foutu, de bons graphismes et des supers bons mouvements de caméra. La durée de vie n'est pas hyper longue mais il faut aussi penser aux quêtes annexes qui rendent l'aventure plus longue.

Ce jeu plaira énormément à tous les fans de Batman Arkham City !!

Mr_Stark
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu Spider-man comme je l'attendais depuis longtemps ! Une sensation de liberté dans Manhattan, des combats dynamiques et acrobatiques dignes de l'homme araignée. Les missions secondaires sont assez répétitives mais allongent la durée de vie. Un jeu que je conseille aux amateurs du genre.

[JV]arkham_city
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Enfin un jeu spiderman avec un monde ouvert digne de ce nom ! Beenox nous avez déja fait un très bon jeu spiderman qui était Dimensions ( mais qui n'avait pas un monde ouvert)avant de faire un mauvais jeu spiderman ( edge of time )donc je pensais que ce jeux allait être nul, j'ai donc été agréablement surpris en regardant des vidéo de ce jeu et de l'acheter! Spiderman a juste la classe dans ce jeux. Beaucoup d'emprunt à Batman ( les combats, la caméra très rapproché du perso...). Le scénario est très bon ( sans être magnifique) et la durée de vie est très bonne ( je me suis baladé dans la ville pendant des heures sans faire des missions secondaires ni principales )! Je lui enlève 2 points pour les graphismes qui ne sont pas géniaux ( on sent que c'est une adaptation) Tout fans de l'homme araignée l'aimera, peut importe le prix, les autres attendait que le prix baisse.

denzy-FIRZ0
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

l'idée des combat libre en ville est vraiment excellente,avec un monde libre il y a de quoi se faire plaisir pendant très longtemps et le jeu est quand même bien fait avec le costume qui se déchire au fil des combat est bien pensé même si elle vient de Batman

Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Comparé aux dernier spider-man sorti je trouve que celui ci est beaucoup plus libre . Moi qui suis complétement fan de spider-man , j'adore le systéme de balancement et la charge de toile qui donne un aspect " cinématique " lors de l'utilisation en ville . Un défaut visible .. trés visible : lors des balancement en extérieur il y a de forte chance qu'il s'accroche aux nuages . C'est la seul chose me poussant a lui donner 18/20.

M_Ric_69
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est unique en son genre avec des scène et des super-méchants ultra-bien confectionnés, une mise main plaisante pour se balader dans Manathan et des graphismes assez bons, surtout pour Spider-man et les Super-Méchants.

DarkJack57HD
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Etant fan des spidermans je me suis rué dessus !
Environnement ouvert très bien modélisé , une VF plus que respectable ainsi qu'une durée de vie largement au dessus des autres jeux de nos jours.
Bref , le must comme GTA Like !

madara69
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu,en tout cas pour moi c'est le meilleur spiderman. Il y a une bonne maniabilité, des bons graphiques, une histoire qui tient la route... bref ce jeu est vraiment jouissif surtout que spidey est très fluide dans ses mouvements pas comme dans spiderman 3.

Dark-Mathias
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Je suis aller le chercher j y et joué et j adoré. le meilleur de tout les jeux spider man un vraie réussite graphiquement il a un gros point fort ces le web rush. Le web rush est absolument génial. Bref ce jeux de spider man est carrément AMAZING!!!!!!!!!!

_BoB_Rasowski_
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

WOUAHOU!! Ce jeu est splendide en tous points, un Spidey superbement modélisé, un jeu à la durée de vie convenable (sans compter l'open world, les bonus, les missions annexes...), une suite du film cohérente. Mais le grand + de jeu est sans aucun doute le web rush, quelle manière plus efficace pour se balader que la Web rush?
Bref, ce jeu est super!

ColeMc-Grath
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est incroyable comme le nous dit le titre le costume de spider man sublime quand on saute d'immeuble en immeuble juste incroyablement amazingement spidermanemt bref ce jeu est super super cool comme le film.

Ghyt9876_2
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une assez bonne durée de vie. L'histoire est intéressante, les combats sont inspirés des Batman Arkham Asylum et Arkham City mais ils reste quand même bien différent. Visité New-York aux commandes de Spidey reste un vrai plaisir, et les 10 costumes(costume de base avec ou sans ceinture et 9 costumes alternatifs dont 2 disponible en DLC), l'histoire change autant pour Spidey que pour ses ennemis. Des graphismes correct qui donne envi de jouer mais le jeu spoil le film donc si vous comptez le voir, regardez le film avant de tester le jeu. Les animations sont très bien réaliser et nous retrouvons l'humour de Peter Parker avec quelques répliques et Easter Eggs très sympathique.

Gelato-13
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme ! Déjà les graphisme rendent très bien sur le jeu ! Si vous étes fan de Spidey , achetez le ! Un des meilleurs de tout les spidey ! :) Sa ressemble à batman , et j'adore ! ;)A ACHETER

creed06
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est super, graphiquement magnifique, gaimeplay assez facile à prendre en mains et ENFIN on peux se promener dans la ville sans ralentissement.
Seule point moins bien c'est qu'on se perd un peux dans les niveaux.

trapnest99
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

un bon jeu spiderman qui offre une liberté digne de notre tisseur, le scénario ne casse pas 3 pattes a un canard mais a une mise en scene qui pourrait rivalisé avec certain film, sinon la durée de vie pour un titre du genre est tres bonne surtout si on cherche a tous collectionné, et pour une fois ça vaut le détour, car des comics et figurines sont a débloquer.